jeudi 1 août 2019

Un homme a observé un étrange OVNI à Fosso Sejore, en Italie


Le 31 juillet 2019, un homme a observé un OVNI en forme de disque à Fosso Sejore, en Italie.

Roberto Verzolini, le témoin, a raconté son histoire à un observatoire local. Il nous explique :

« Le lundi vers 22 heures, j'étais au bord de la mer à Fosso Sejore, quand j’ai vu un globe lumineux venir du nord. Il a contourné la côte puis a viré à l'horizon, en direction de Fano. Il ne faisait pas de bruit, et ne clignotait pas : il ressemblait à une planète, quant à sa taille et à sa luminosité, comme Jupiter. Je l'ai photographié avec mon téléphone portable. En zoomant au maximum, j'ai découvert qu’il avait une forme discoïdal classique ».

Cette hypothèse fascinante pourrait cependant avoir une explication plus rationnelle, comme nous l’explique Roberto Verzolini directeur de l'observatoire Copernicus de Saludecio (Rimini).

« La forme discoïdale de l’objet est produit par les reflets de la lumière, un effet renforcé par le fait que l’objet soit en mouvement. Ce lundi soir également, à 22 h 22, il y a eu le passage de la station spatiale internationale (ISS) du nord-est au sud-est. C’est à dire à une magnitude similaire à celle de planètes comme Jupiter. »

Était-ce la Station Spatiale Internationale ? C’est possible. Mais l’hypothèse d’un OVNI n’est pas encore à écarter …

Source
https://www.ilrestodelcarlino.it/pesaro/cronaca/ufo-1.4718851, 01 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: