jeudi 8 août 2019

Plusieurs animaux étrangement mutilés dans l’Oregon


Un ranch situé dans l’État de l’Oregon a été le théâtre d’un phénomène mystérieux. Cinq taureaux ont été retrouvés morts. Ils semblaient tous porter les marques rappelant les plus célèbres cas de mutilation de bétails.

Cette troublante affaire aurait eu lieu au vaste ranch de Silvies Valley, dans la ville de Seneca, à la fin du mois de juillet 2019. Cinq corps animaux ont été découverts sans vie. Ils étaient tous morts dans des circonstances curieuses.

Selon les enquêteurs, il n'y avait aucun signe de lutte ni d'indication qu'ils aient été empoisonnés, abattus par la foudre ou tués. Au contraire, il semblait que ces animaux s’étaient simplement effondrés sur place.

Le plus surprenant c’est que la langue et les organes génitaux de l’ensemble des victimes avaient été retirés avec une précision chirurgicale. Cette histoire concorde avec le phénomène inquiétant de mutilation de bétails.

Reconnaissant l'étrangeté de la situation, le shérif Dan Jenkins a déploré que « chaque fois qu'il y a un cas comme celui-ci, tous les théoriciens du complot se montrent ». À cette fin, il a noté que des extraterrestres, des cultes sataniques et des agences gouvernementales clandestines avaient déjà été soupçonnés d’être à l’origine des mutilations de bétail, mais il ne semble pas accorder beaucoup de crédit à ces possibilités, qualifiant ces spéculations de « ridicules ».

Quoi qu'il en soit, comme de nombreux agents de la force publique à qui on avait confié des cas de mutilation de bétail, ce shérif reste perplexe sur la mort de ces créatures et sur les raisons pour lesquelles elles ont été mutilées d'une manière si étrange. « C'est un mystère », concède Jenkins tout en affirmant que « je suis convaincu que quelqu'un ou un groupe en est à l’origine. »

Source
https://www.coasttocoastam.com/article/cattle-mutilations-reported-in-oregon#, 07th August 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: