mercredi 7 août 2019

Un Bigfoot blanc observé dans l’État de l’Arkansas


Dans le comté de Logan, dans l’Arkansas, un homme affirme avoir observé une mystérieuse créature blanche qui ressemblait à un singe.

Jamie a déclaré qu'il était en vacances avec sa famille. Il était parti rendre visite à des parents dans la région lorsqu'il a observé la créature présumée.

« Je traversais la rue pour aller voir mon ami, qui vivait en face. Il s'agit d'une zone très isolée et ce sont les deux seules maisons de la région », a-t-il expliqué à l'enquêteur de BFRO, Carter Buschardt, à propos de cette rencontre faite en pleine journée, un jour de l'été 1975.

Il a ajouté qu’alors qu'il traversait une zone dégagée et boisée, il avait remarqué une « chose blanche et très grande qui marchait ».

« Il marchait le long d'une clôture de barbelés de gauche à droite, d'une rangée d'arbres à l'autre », a-t-il expliqué. « Je me suis immédiatement accroupi et j’ai bougé aussi vite que je pouvais sans attirer son attention sur moi. »

Le témoin a déclaré que le bipède ne l’avait pas regardé et qu’il avait été capable de voir quelques détails physiques de la créature mais pas son visage.

« Ses poils semblaient être d'un blanc argenté, d'une teinte semblable à celle du papier d'aluminium. »

Il a poursuivi en disant qu'il avait seulement parlé de cette observation à son ami parce qu'il « n'était pas sûr de ce que c'était » et qu'un Bigfoot blanc n'était pas quelque chose dont on parlait à l'époque.

Buschardt a ajouté qu'il avait trouvé le témoin oculaire « génial et précis » et qu'il était fermement convaincu de ce qu'il avait vu.

Il y a trois mois, un homme du nord de l'Arkansas a repéré une créature qu'il croyait être un homme-chien.

Source
http://cryptozoologynews.com/white-bigfoot-spotted-in-arkansas/, 06 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: