mardi 27 août 2019

Une pièce démoniaque ouverte dans un musée hantée


Les propriétaires du Haunted Museum situé à Nottingham, en Angleterre, ont récemment décidé d’ouvrir une porte scellée menant à une pièce à la sinistre réputation. Ce qu’ils ont découvert à l’intérieur les a terrifié.

La mystérieuse porte scellée était cachée derrière un faux mur dans ce bâtiment réputé hanté. Elle a été ouverte pour la première fois par ses propriétaires.

Marie et Steve Wesson, propriétaires du Haunted Museum de Nottingham, ont découvert la seule porte métallique du lieu dissimulée sous une plaque de plâtre lors de l’acquisition de cet ancien bâtiment connu sous le nom de Mapperley Picturehouse l’an dernier.

Elle était fermée hermétiquement dans une goulotte d’issue de secours munie de prises électriques. De sinistres rumeurs circulaient au sujet de son passé.

Le site Internet Nottinghamshire Live rapporte que Marie et Steve, effrayés de ce qu'ils pourraient trouver derrière, avaient décidé de la laisser sous clé plus d'un an.

Mais le jeudi 15 août 2019, avec un groupe de sept passionnés de paranormal, ils ont finalement ouvert la porte.

À l'intérieur, Marie affirme avoir trouvé un pentagramme à cinq branches faite de charbon de bois, un vieil ourson en peluche et une collection de bougies blanches brûlées jusqu'au bout.

C’était un choc pour cette jeune femme âgée de 44 ans qui s’attendait à trouver un mur de briques de l’autre côté de la porte.

« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais », a déclaré Marie, célèbre pour sa participation à l’émission de télévision britannique UK Ghost Hunts.

« Nous sommes des enquêteurs paranormaux, pas des satanistes. Nous allons donc devoir en parler et enquêter pour en savoir le plus possible. »

Elle est cependant convaincue que des choses fantasmagoriques se sont déjà produites par le passé.

« Au cours d'enquêtes [menées dans ce musée, récemment classé 29ème lieu le plus hanté du Royaume-Uni par le site Web higgypop.com], nous avons obtenu des enregistrements vocaux de quelqu'un disant ‘n’ouvrezpas cette porte’ suivi d’un rire sinistre. »

« Cela m'a rebuté (de l'ouvrir) », déclare Marie, qui affirme également avoir entendu à plusieurs reprises des bruits de grattement provenant de l'intérieur de cette salle jadis scellée.

Maintenant ouvert, le personnel mettra une feuille de plexiglas sur la porte afin que les visiteurs puissent voir ce qui s’y trouve, sans pouvoir toucher ces artefacts démoniaques.

« Depuis que nous l’avons ouvert, quelques personnes se sont plaintes de maux de tête. »

« Ma fille, qui ne souffre jamais de maux de tête, a ressenti une très forte pression derrière les yeux », explique Marie.

Elle conclut : « Tout le monde a ses propres opinions et croyances. Si nous pensions tous la même chose, ce serait ennuyeux. »

Photo : L’intérieur de la pièce scellée (nottinghampost.com ©)

Source
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/mysterious-hidden-door-welded-shut-18952941, 27 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: