Dans les années 2000, Elvis Presley aurait été photographié en compagnie de son petit-fils et de sa fille, Lisa Marie.
Cette photo montrerait Elvis Presley bien vivant 20 ans après sa mort, a jadis affirmé un médecin.
Le chanteur est décédé d'une crise cardiaque en 1977 à son domicile à Graceland, aux États-Unis, mais bon nombre de théoriciens et d’experts ont contesté les rapports officiels concernant sa mort.
On a souvent prétendu que le chanteur avait simulé sa mort pour échapper à la célébrité et se soigner des addictions qui le rongeaient.
La journaliste de Fox News, Suzanne Stratford, a dirigé une enquête sur ce présumé complot en 2002.
Au cours de son enquête, elle a discuté avec le psychiatre Donald Hinton, qui affirmait qu'il traitait le chanteur depuis environ cinq ans.
Ce dernier a même écrit un livre sur le fait que le King ait dissimulé sa mort en compagnie d’un certain « Jesse » qui serait, en réalité, Elvis en personne.
Suzanne a déclaré : « Dans le livre, le Dr Hinton affirme avoir pris une photo récemment. Elle aurait été prise en 1997 lors d'une visite à Lisa-Marie et de son fils Benji [à Elvis]. »
En comparant les images à celle du jeune Elvis, Suzanne a déclaré que la mâchoire, les joues et les yeux de l'homme étaient semblables à ceux du King.
Elle a dit que le visage du garçon sur la photo semblait ressembler au fils de Lisa-Marie, Benji.
Mais après avoir emmener la photo dans un laboratoire biométrique à New York et dans le Massachusetts, la photo s’est révélée trop granuleuse.
Lisa Felix Johnson, une amie présumée d'Elvis - qui croit que le chanteur a simulé sa mort - a ajouté : « Vous pouvez dire que c'est Elvis Aaron Presley. »
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il ne ressemblait pas à ce que Suzanne s’attendait, Lisa a répondu : « Souvenez-vous, nous n'avons pas vieilli avec lui. »
Au cours de l'enquête, le Dr Hinton a révélé qu'il « ne traitait jamais un patient avant de le regarder dans les yeux et, dans ce cas, il s’agissait vraiment de Elvis Aaron Presley ».
« Il n'y a absolument aucun doute », a-t-il poursuivi.
« Il m’a dit : ‘Docteur, j’étais très malade. Il se passait beaucoup de choses et je sentais que si je ne m'échappais pas, je serais littéralement mort dans l’année’ ».
Mais, sans surprise, de nombreuses personnes ont critiqué les affirmations étranges de Hinton.
Elvis Presley Enterprises a refusé de répondre à la demande de commentaires de Fox News, qualifiant ces affirmations de « complètement ridicules ».
Le Dr Hinton a par la suite perdu son droit d’exercer la médecine après avoir trop prescrit des comprimés antidouleur à un patient.
Entre août 1997 et 2000, Hinton avait distribué 34 000 comprimés, soit cinq fois plus que la quantité recommandée.
Elvis n'est pas la seule légende à être au centre d'étranges théories depuis sa mort.
Depuis longtemps, beaucoup pensent que Tupac Shakur est peut-être encore en vie, malgré le fait qu'il ait été abattu en 1996.
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/elvis-alive-pictured-conspiracy-video-18941051, 24 août 2019
0 commentaires: