Un médecin, qui raconte avoir soigné le King, affirme que Elvis Presley a simulé sa propre mort dans le but de se soigner puisque son état de santé était plus que préoccupant.
Elvis Presley est mort d'une crise cardiaque en août 1977, mais beaucoup de monde ont régulièrement remis en question les rapports officiels.
Il existe une multitude de preuves accréditant la théorie selon laquelle le roi du rock est toujours en vie. Outre le fait qu’il ait été observé à plusieurs reprises après sa mort, certains ont découvert qu’il y avait une « erreur » sur sa pierre tombale. D’autres ont fait remarquer que son corps, exposé le jour de son enterrement, était en sueur et qu’il était différent de ce à quoi il ressemblait le jour de sa mort.
Alors que le monde s’apprête à commémorer le 42 anniversaire du décès de l’artiste, une interview donnée en 2002 a refait surface. Il s’agissait de l’entrevue d’un homme qui affirmait être le médecin du chanteur en 1997.
Le docteur Donald Hinton, psychiatre, a déclaré dans une vidéo découverte par Fox News que le King était un de ses patients.
Il a déclaré : « Je ne traiterais jamais médicalement une personne avant de la regarder dans les yeux et, cette fois-ci, il s’agissait vraiment de Elvis Aaron Presley. »
« Il n'y avait absolument aucun doute. »
« Il m’a dit : ‘Docteur, j’étais très malade. Il se passait beaucoup de choses et je sentais que si je ne m’échappais pas, je serais littéralement mort dans l’année’ ».
Le Dr Hinton a déclaré qu'Elvis avait informé son impresario, Thomas Andrew Parker, de son intention de simuler sa mort et de disparaître de la lumière des projecteurs.
Il a dit : « Il [Elvis] a dit au colonel qu'il voulait tout arrêter. »
« Le colonel l'a fait avec l'intention de gagner plus d'argent. Il a dit à Elvis : ‘Je gagnerai plus d'argent avec cela que tuen asgénéré de ton vivant’. »
Le Dr Hinton, diplômé en médecine, était un psychiatre agréé par le conseil d'administration formé pour traiter les maladies mentales telles que la dépression, les troubles anxieux, la toxicomanie et la schizophrénie.
Le médecin a déclaré qu'Elvis était son patient depuis cinq ans et demi avant cet entretien mené en 2002.
Il a même publié un livre dans lequel il prétend avoir écrit à Elvis en personne, sous le pseudonyme de Jesse, nom du frère jumeau du chanteur décédé à la naissance.
Le livre comportait des lettres prétendument écrites à la main par Elvis.
Mais, sans surprise, les affirmations du médecin ont été largement discréditées.
Elvis Presley Enterprises, la société qui gère les actifs du chanteur, a refusé de répondre à la demande de commentaires de Fox News, qualifiant ces affirmations de « complètement ridicules ».
Il a ensuite perdu son droit d’exercer après avoir trop prescrit des comprimés antidouleur à un patient.
Découvert entre août 1997 et 2000, Hinton avait distribué 34 000 comprimés, soit cinq fois plus que la quantité recommandée.
Elvis n'est pas la seule célébrité morte à fait l’objet de théories controversées.
Certains croient que le rappeur Tupac Shakur est toujours en vie, soulignant les supposées observations depuis sa mort.
Cette théorie a gagné en popularité l'année dernière lorsque Suge Knight Jr - le fils du nabab du rap qui était dans la voiture au moment de la fusillade de Tupac - a affirmé que la star avait feint sa mort.
Il avait posté des vidéos sur Instagram prétendant 2Pac vivant en Malaisie.
Mais il est revenu sur ses déclarations lors d'une récente interview, suggérant que tout cela faisait partie d'un programme promotionnel.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/794342/Elvis-alive-doctor-claims-treated-King-after-death-Hinton-Fox-video, 05 août 2019
0 commentaires: