mercredi 28 août 2019

Elvis Presley aurait contacté une journaliste après sa mort !


Elvis Presley aurait laissé, après sa mort, de mystérieux messages audios à une journaliste. Dans ces messages, le King indiquait qu’il s’était caché pour pouvoir vivre une existence plus tranquille.

Le chanteur de rock and roll Elvis Presley est décédé d'une crise cardiaque en août 1977 chez lui à Graceland, aux États-Unis. Depuis, d’étranges théories circulent qui contestent les informations officielles publiées par la presse.

Au fil des ans, il aurait été vu à de multiples reprises bien vivant après sa mort. Des chercheurs ont, en outre, trouvé des preuves comme de la sueur sur son cadavre (qui indiquerait qu’un mannequin de cire a été enterré à sa place), ou encore une « erreur » d’orthographe sur sa pierre tombale.

Le 16 août 2019, on a commémoré le 42ème anniversaire de sa mort. C’est à cette occasion qu’une étrange théorie a refait surface.

La journaliste de Fox News, Suzanne Stratford, a dirigé une enquête sur la prétendue survie du King en 2002.

Elle s'est entretenue avec le Dr Donald Hinton, qui a affirmé avoir traité le roi après sa prétendue « mort » et a même écrit un livre sur cette histoire. Le médecin a même raconté que cet ouvrage avait été écrit en collaboration avec un certain « Jesse », qui serait le pseudonyme utilisé par Elvis (Jesse est aussi le nom du frère jumeau de Elvis décédé à la naissance).

Mais ce n’est pas tout. En effet, Elvis aurait soi-disant laissé un message vocal à Suzanne.

Le message, qui semblait avoir été maquillé pour éviter de révéler la véritable identité de son auteur, disait : « Suzanna, les histoires qui me concernent ne sont pas racontées de manière suffisamment sérieuse. »

« J'aimerais pouvoir vous parler face à face. »

« Que pouvez-vous faire pour me permettre de vous voir face à face sans aucun journaliste ? »

« Que pouvez-vous faire pour garantir ma sécurité ? Je veux mettre les choses au clair. »

Sans surprise, la volonté de Elvis de rencontrer cette journaliste ne s’est jamais matérialisée.

Suzanne a ajouté : « Nous avons convenu de voyager dans le monde entier pour rencontrer Jesse [le pseudo de Elvis, NDLR] afin qu'il puisse justifier ces affirmations extraordinaires. »

« Cela n’est pas encore arrivé. Les gens payés pour s’occuper de lui ne l’ont pas laissé sortir. »

Au cours de cette enquête, le Dr Hinton a révélé qu'il « ne traitait jamais un patient avant de le regarder droit dans les yeux. Cette fois-ci, c'était vraiment Elvis Aaron Presley ».

« Il n'y a absolument aucun doute », a-t-il poursuivi.

« Il m’a dit : ‘Docteur, j’étais très malade. Il se passait beaucoup de choses et je sentais que si je ne m'échappais pas, je serais littéralement mort dans l’année ».

Elvis n'est pas la seule célébrité à être l’objet de théories semblables.

Le célèbre rappeur Tupac Shakur est décédé des suites d'une fusillade en 1996.

Mais, beaucoup ont remis en cause le fait qu’il soit mort. En effet, lui-aussi aurait été observé à de multiples reprises des années après sa disparition.

Voir la vidéo

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/elvis-alive-conspiracy-king-speak-18918419, 28 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: