dimanche 4 août 2019

2Pac aurait révélé l’endroit où il s’est caché après « sa mort »


Les théories concernant la mort du rappeur Tupac ont été ravivée après que de nouvelles preuves aient été révélées. Selon un théoricien, l’artiste « avait révélé une carte » de l’endroit où il cacherait avant sa mort.

Le 13 septembre 1996, le rappeur américain Tupac Shakur a été assassiné à la suite d'une fusillade survenue à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis.

Mais beaucoup prétendent que la star du rap a survécu à cette fusillade et se cache pour échapper à la célébrité et à la lumière des projecteurs.

Un homme a déclaré que le chanteur a clairement révélé les endroits où il comptait se cacher après son prétendu assassinat.

La chaîne YouTube Wired Up TV a publié une vidéo récemment. Dans celle-ci, on découvre des captures d’écran du clip du morceau intitulé « Made Niggaz ».

Danny, le responsable WiredUp TV, a déclaré : « Dans cette vidéo, à l'arrière-plan, il place la caméra de sorte que nous puissions clairement voir une grande carte de certaines parties du monde. »

« De ce que je peux voir, il y a l’Afrique, le Brésil et l’Asie. »

« Vous allez vous demander : ‘Pourquoi diable est-ce que Tupac afficherait-il une carte du monde ?’ »

« La raison pour laquelle il fait cela, c'est pour nous donner des indices. »

Depuis la disparition prématurée de Tupac, de nombreuses photos du chanteur bien vivant ont défrayé la chronique. Certains ont même prétendu révéler le lieu où vivrait le chanteur actuellement.

Le fils de Suge Knight, qui prétendait que Tupac « vivait une vie trépidante » en Malaisie, a envenimé la situation.

Danny a ajouté : « Une autre raison [pour laquelle cette carte est mise en évidence] est que sur cette carte vous pouvez voir les lieux cet homme pensait aller. »

« Beaucoup de gens se demandent : peut-on voir Cuba ? »

En effet, ces dernières années, de nombreuses théories ont fait état que le rappeur s’était rendu à Cuba après sa mort. Par ailleurs, plusieurs habitants de La Havane avait affirmé l’avoir vu le leurs propres yeux.

« L’endroit le plus visible sur cette carte est l’Afrique et Tupac Shakur a été aperçu pour la première fois en Afrique le lendemain du 14 septembre 1996. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/794345/Tupac-alive-conspiracist-rapper-revealed-map-location-music-video, 02 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: