jeudi 8 août 2019

Le Bigfoot photographié dans une forêt de Pennsylvanie


Un Bigfoot aurait été photographié par une caméra de surveillance installée quelque-part dans le nord-ouest de l’État de Pennsylvanie.

Cet événement a eu lieu cette année en 2019. L’emplacement exact n’a pas été révélé. Le Bigfoot présumé semblait être arrivé devant cette caméra par hasard. Cela ressemble presque à un selfie. Ces images incroyables sont d’une clarté étonnante et sont donc difficiles à croire.

L'homme a raconté avoir remarqué que quelqu'un ou quelque chose le poursuivait dans la forêt. Il semblait que cette chose le suivait depuis un moment.

Il a admis qu'une silhouette sombre est alors apparue sur les collines. Cette chose se cachait derrière les arbres et les rochers. Cela l'a certainement surpris et effrayé.

Il voulait savoir de qui il s'agissait, alors l'homme a installé plusieurs caméras de surveillance dans les bois. Ces types de caméras enregistrent des images lorsque des mouvements se produisent autour d’elles.

Remarquablement, une de ces caméras a pris cette image. Beaucoup se demandent si cette photo est celle d'un vrai Bigfoot. Curieusement, la créature Bigfoot semble avoir remarqué l’appareil photo et s’en est probablement éloignée par la suite.

Il est dommage qu'aucune vidéo n'ait été prise ou qu'aucun autre angle de caméra n'ait été capturé non plus. La photo nous montre une sombre créature en colère. Elle semble avoir des caractéristiques semblables à celles d’un singe. À moins qu'il ne s'agisse d'un animal de zoo échappé ou de quelqu’un portant un costume quelconque, l’hypothèse Bigfoot demeure la seule explication possible.

La personne, à qui appartient cette photo, devrait publier plus d'informations à ce sujet. La seule chose connue est que le témoin porte le pseudonyme u/zenona_motyl sur Reddit. De nombreux chasseurs de Bigfoot et cryptozoologues ont évoqué la possibilité qu’il puisse s’agir d’un singe. Toutefois, certains pensent qu’il s’agit véritablement du fameux Bigfoot.

En Amérique du Nord seulement, il y a de nombreuses observations du Bigfoot chaque année. Bien qu'il y ait beaucoup d’histoires qui s’avèrent fausses, certaines d'entre elles sont discutables. Cette photo semble également douteuse.

Seulement, pour en tirer des conclusions définitives, il est nécessaire que le témoin fournisse davantage d’informations. Cela permettra à des spécialistes de se rendre sur place afin d’y mener une enquête et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

Source
https://www.freaklore.com/pennsylvania-trail-camera-captures-snapshot-of-bigfoot, 07 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: