Une mystérieuse créature « semblable à un singe » a été filmée dans une forêt aux États-Unis. S’agit-il du légendaire Bigfoot ?
Cette vidéo a été prise près de la ville de Tunica dans le Mississippi. La silhouette ressemble à un être humain ou à un singe. Ses membres et ses mains sont bien visibles. Ces images ont été publiées sur YouTube.
La créature semble également être recouverte d’une fourrure noire. Ses caractéristiques correspondent à celles que l’on attribue habituellement à la créature mythique qui fait partie du folklore américain depuis des siècles.
Récemment, une vidéo de 23 secondes de cette créature a été publiée par Highcliff sur YouTube. L’étrange bête se trouvait à côté d’un arbre mort à seulement 50 mètres du témoin.
« On aurait dit qu'il creusait la souche [de l’arbre] », a déclaré le témoin à Cartoon Kids. « Quand il s'est levé, je ne pouvais plus me contrôler et j’ai couru. Cette souche d’arbre était énorme et je suppose que la créaturemesurait 7 pieds de haut. »
Sur YouTube, les internautes ont été plutôt convaincu par la véracité de ces images.
L’un d’eux a écrit : « Si c’est réel, et c’est possible, alors c’est probablement la meilleure preuve que j’ai jamais vue. »
Tandis qu'un autre a commenté : « Une des meilleurs vidéos [du Bigfoot] jamais publiées. »
Le Bigfoot a fait l’objet de nombreuses séries télévisées, livres et films. Des experts se demandent même si une espèce semblable au Bigfoot vit quelque-part au Royaume-Uni.
Les récits concernant une créature velue ressemblant à un homme et vivant dans les forêts anglaises remontent au Moyen Âge. À l'époque, ces humanoïdes étaient connus sous le nom de « woodwose ».
La vidéo a été vue plus de 360 000 fois.
Ce n'est pas la première fois que cette créature mythique est observée. Il y a peu, elle aurait même été observée dans un champ près de Bristol, en Angleterre.
Le témoin oculaire qui se trouvait dans un train reliant Exeter à Bristol Temple Meads a aperçu une créature velue et courbée dans un champ.
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/strange-figure-walking-through-forest-18962443, 27 août 2019
0 commentaires: