jeudi 1 août 2019

Un OVNI observé à Albuquerque le 4 juillet 2019


Le 4 juillet 2019, le jour de la fête nationale aux États-Unis, un habitant de la ville d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a observé un mystérieux OVNI noir dans le ciel. Il a même réussi à le photographier ...

Témoignage :

« Ce 4 juillet, je regardais un feu d'artifice depuis mon jardin. Lorsque je me suis retourné, j’ai vu un objet noir descendre du ciel à toute allure. Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'un engin quelconque ou une bombe était en train de tomber du ciel. Honnêtement je ne suis pas sûr de ce que je pensais. J'étais confus et je gardais simplement un œil dessus. L'objet était noir mat, très terne, mais il y avait une sorte de halo autour. Il venait du ciel à grande vitesse. Quand il a semblés’arrêter, il s’est mit à planer juste au-dessus de notre maison, puis il s’est frayé un chemin à travers la rue. Si j'avais eu une échelle de pompier, j'aurais pu le toucher. Il était effectivement très proche. L’objet émettait un léger bourdonnement ainsi que des bruits de roulement lorsque son pot d’échappement s’allumait. Son pot d’échappement ressemblait à celui d’un avion mais ne produisait pas le même bruit. Le champ autour de l'objet était flou mais proche de celui-ci. J'avais l'impression d'avoir une sorte de connexion avec cet objet. Il était définitivement contrôlé par une intelligence. L'objet a alors commencé à briller et a fini pas se dissiperavant de disparaître. Au moment où il commençait à partir, il émettait beaucoup de fumée. C'est ma meilleure photo d'OVNI jusqu'à présent et mon meilleur 4 juillet. »

Source
http://worldufophotosandnews.org/?p=24416, 01 août 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: