lundi 20 août 2018

Une soucoupe volante se camoufle dans un nuage aux Philippines


Des ufologues sont en état d'alerte après qu'un énorme OVNI ait été vu planant autour des nuages dans le ciel au-dessus des Philippines.

Scott C Waring, un chasseur d'OVNI populaire, a déclaré sur son blog qu'un vaisseau spatial extraterrestre avait essayé de se camoufler parmi les nuages.

La photo montre des nuages illuminés par une lumière couleur arc-en-ciel dispersée dans l'atmosphère.

Cependant, les théoriciens du complot ont repéré un grand objet circulaire et translucide parmi ces nuages. Selon eux, il s’agirait d’un OVNI utilisant un dispositif de dissimulation.

M. Waring s’est exprimé sur cette image prise à General Santos, aux Philippines :

« Cet impressionnant OVNI se cachait au-dessus d'un nuage pendant le coucher du soleil et pendant quelques minutes, l'engin masqué était visible à l'œil nu. »

« De si belles couleurs et remarquez le bord rond de cet engin discoïdal. Il semble mesurer au moins 500 mètres de diamètre. »

La personne anonyme qui l'a prise et l'a transmise au chasseur d'OVNI a déclaré :

« Malheureusement, je n'avais qu'un seul téléphone sous la main, la ‘bonne’ caméra HD étant actuellement défectueuse. Les couleurs étaient en réalité beaucoup plus intenses. »

Cependant, d'autres experts autoproclamés estiment que ce n'est pas la preuve concrète que l'humanité a besoin dans sa recherche sur l’existence des extraterrestres.

Nigel Watson, créateur d’un manuel d’investigation sur les ovnis, a déclaré que la lumière n’était qu’une illusion d’optique.

Il a dit : « Des images spectaculaires d’un coucher de soleil, qui donnent un effet de halo et qui peut être interprété comme une soucoupe volante. De toute façon, cela nous a été révélé par Scott Waring ! »

« Je ne vois pas sur quoi il se base pour obtenir la mesure estimée de l’objet de 500 mètres, sans comprendre le décalage et la mesure du nuage. »

L'explication la plus probable serait l'apophénie, un phénomène où le cerveau reconnaît des schémas spécifiques dans des choses anodines.

Si quelqu'un a laissé entendre que quelque chose ressemble à un OVNI, par exemple, le cerveau va essayer de l’imaginer de cette façon.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1000078/alien-news-ufo-sighting-video-scott-c-waring

, 20 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: