lundi 20 août 2018

Un chasseur de fantômes parle des enfants aux yeux noirs …


Un enquêteur paranormal de renommée mondiale s’est intéressé aux mystérieux « enfants aux yeux noirs », des créatures ayant l'aspect d'enfants entre 6 et 16 ans, au teint pâle et aux yeux complètement noirs.

Ces tristement célèbres « goules » ont fait trembler de peur des chasseurs de fantômes du monde entier depuis leur apparition dans les années 1980.

Il y a eu des craintes sur le fait qu'ils soient revenus en 2014 quand un expert a repéré un enfant aux yeux couleur jais autour de la campagne marécageuse de Cannock Chase, dans le Staffordshire, en Angleterre.

Les vidéos cauchemardesques ont continué à circuler sur le Web et un célèbre enquêteur a révélé ces théories sur ces étranges entités.

Barri Ghai a passé des années à étudier le paranormal et apparaît actuellement dans sa dernière série télévisée intitulée Help My House is Haunted.

Dans une interview exclusive accordée au Daily Star Online, il a déclaré : « J'ai entendu tellement d'histoires à propos de ces Enfants aux Yeux Noirs fantomatiques. »

« Il y a des images qui circulent sur Internet mais je n'en ai pas vu de mes propres yeux. »

« Je pense que je paniquerais totalement si je me retrouvais face à un enfant aux yeux noirs qui me regarderait. »

« Je crois sincèrement que c'est un peu du folklore, un peu de légende urbaine. »

« Vous savez comment se développe l'hystérie de masse quand quelqu'un dit quelque chose et que quelqu'un dit autre chose - ça se répand comme une traînée de poudre. »

« Il y a ces théoriciens qui croient qu'ils sont soit des esprits, des êtres extraterrestres ou des entités démoniaques. »

« Je ne sais pas s'ils existent. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/722358/Black-Eyed-Child-exposed-ghost-news-hunter-lifts-lid-chilling-mystery-video

, 20 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: