jeudi 23 août 2018

Une pandémie apocalyptique pourrait dévaster notre monde


Une pandémie mondiale, qui pourrait tuer près d’un milliard de personnes, serait sur le point de survenir, ont affirmé des théoriciens adeptes de l’Apocalypse.

Des théoriciens du complot chrétien ont analysé une étude publiée récemment en Allemagne qui affirme qu’une attaque virale pourrait tuer près d’un milliard de personnes.

Dans cette simulation de l'Université Johns Hopkins, l'agent pathogène agirait de manière similaire au SRAS et nous montre à quel point une épidémie pourrait être difficile à contrôler.

Ce virus donnerait à celles et ceux qui sont infectés de la fièvre, une toux et un sentiment de désorientation. Plus tard, le virus muterait chez des patients et provoquerait une encéphalite - un gonflement du cerveau – qui entraînerait un coma fatal pour les victimes.

Après 20 mois, le virus, difficile à guérir, tuerait plus de 150 millions de personnes dans cette simulation sans que les scientifiques ne parviennent à trouver un vaccin.

Si les efforts pour créer un vaccin continueraient à échouer, le Dr Eric Toner, chercheur au Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire mondiale et concepteur de la simulation Clade X, a déclaré que 900 millions de personnes, soit près de 10% de la population mondiale, pourraient être décimées.

La simulation était aussi réaliste que possible avec une maladie qui pourrait vraisemblablement exister et incluait la technologie et les connaissances dont nous disposons aujourd'hui.

Maintenant, certains groupes chrétiens croient que l'étude constitue les prémices d'un événement réel, qui a été clairement évoqué dans la Bible.

Les théoriciens du complot s’appuient sur un passage de la Bible que l’on peut lire dans Luc 21:11 :

« Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. »

Le site Internet Sign Post of The Times déclare : « Dans le livre de l'Apocalypse, nous lisons que la guerre, la famine et la maladie (les pandémies) vont effacer le quart de la population de la Terre pendant la première moitié de la Tribulation. »

« Étant donné que la population actuelle de la Terre est de 7,6 milliards et que peut-être 600 millions d'entre eux pourraient être enlevés lors du ravissement de l'Église, cela suggérerait qu'environ 1,75 milliard de personnes périraient (avec au moins la moitié à la suite de pandémies) si l'article ci-dessous est véridique. »

« Mis à part les avertissements de pandémies mondiales, il y a tellement d'autres choses qui indiquent la brièveté des jours avant le retour du Christ. »

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1001845/apocalypse-rapture-end-of-world-pandemic-virus

, 22 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: