mardi 28 août 2018

Un chanteur accuse les chemtrails d'empoisonner l'humanité


Les chemtrails constituent l'une des théories de la conspiration les plus controversées et populaires sur le web. Pourtant, aujourd'hui, il est de plus en plus difficile pour la population d'ignorer les nombreuses preuves démontrant que la pulvérisation atmosphérique est une réalité.

En outre, il est bien documenté que les gouvernements du monde entier ont des programmes de géoingénierie, qui comprennent l'ensemencement des nuages et la dispersion dans l'air d'aluminium, de baryum, de strontium, de lithium et d'autres agents toxiques.

Au cours des dernières années, une poignée de célébrités et d'artistes ont clairement indiqué qu'ils ne pensaient pas que les chemtrails n'étaient qu'une théorie. Avant de mourir d'une overdose d'opioïdes, l'artiste Prince avait parlé de chemtrails dans une interview donné à Tavis Smiley sur PBS.

En 2016, Chuck Norris avait écrit un article pour WND intitulé « Sky Criminals », qui faisait suite à d'autres articles qu'il avait auparavant rédigés. Merle Haggard, chanteur de musique country, était franc à propos des chemtrails, les mentionnant même dans la chanson « What I Hate ». L'acteur Vin Diesel a publié en 2016 une photo sur son réseau social, démontrant ses opinions à propos des chemtrails qui polluent le ciel.

Récemment, le légendaire musicien et producteur de reggae Lee 'Scratch' Perry a rejoint les rangs de ces artistes célèbres en évoquant les chemtrails sur un réseau social. En outre, il a accusé la 5G, qui s'installe progressivement partout à l'heure actuelle, d'être un poison, notamment à cause de ses ondes nocives.

Scratch est l'une des figures les plus excentriques, énigmatiques et prolifiques de l'histoire de la musique reggae

Les chemtrails demeurent énigmatiques et, s'ils existent vraiment, il est temps de se demander quel est l'objectif cacher derrière. Pour certains, les chemtrails auraient pour but de modifier la météo, alors que pour d'autres, l'objectif serait de régler le problème grandissant de la surpopulation …

Source
https://thedailytruth.wakonda.guru/read/260/une-legende-du-reggae-accuse-les-chemtrails-et-la-5g-d-empoisonner-l-humanite

, 28 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: