mercredi 22 août 2018

Une femme affirme avoir rencontré Jésus et Dieu


Une femme qui est morte pendant plusieurs minutes à la suite de crises intenses affirme avoir rencontré Jésus et Dieu dans des jardins luxuriants au paradis.

La femme, qui n'avait donné que son prénom Alma dans son récit écrit de son expérience, souffrait d’une grave dépression depuis neuf ans.

On lui a administré une quantité abondante d'antidépresseurs pour tenter de guérir sa maladie mentale, et quand elle a enfin essayé de se sevrer, son corps était simplement trop accro.

En conséquence, elle a commencé à avoir des crises de plus en plus dangereuses pour sa vie et a été hospitalisée. Elle croyait que quelque chose de grave allait lui arriver et qu’elle ne survivrait pas.

Alma a raconté son expérience à la Near Death Experience Research Foundation :

« Je me souviens de cette crisequi est survenue. Je m’yétais préparée en enveloppant mes poignets et mes chevilles de feuilles de tissu pour que mon corps ne faillisse pas et effraye les autres [quand ils me découvriront]. C'était bon pour moi de mourir. J'étais fatiguée d'être si malade et je savais que je devais mourir. »

Elle a ensuite prétendu avoir vu « un petit vide d’où émanait ce qui semblait être une lumière grise, argentée, et très claire ».

Alma a dit qu'elle se trouvait alors dans un jardin luxuriant et qu'elle savait qu'elle n'était pas sur Terre.

Elle a regardé autour d'elle et a dit qu'elle avait vu des êtres chers qui étaient morts.

Alma poursuit : « J'ai observé une porte dans le ciel et le sentier étroit et doré qui y menait. J'ai vu les différents chemins qui se trouvaient sous le sol. Ils n'étaient pas aussi grandsque celui en diamant sur lequel je me trouvais. J'ai été attrapé par un Ange par l'arrière de mon corps. Il m’a emmené jusqu’à une cascade. »

« Il y avait un énorme orbe, qui était en fait l'œil brillant de Dieu qui flottait devant moi. »

« Cet énorme orbe de lumière, l'œil étincelant de Dieu, m'a dit de rester tranquille. »

« Ce scintillement a ensuite renversé une quantité indescriptible de sa lumière blanche aussi brillante qu’un diamant sur moi. Cette lumière n’était que de l’amour. Seulement de l'amour et de l'amour pur. »

Après sa supposée rencontre avec Dieu, Alma a déclaré qu’elle avait décidé que ce n’était pas son heure pour aller au Paradis :

« On m’a montré pendant une minute ou deux ce qu’il y avait au-delà de la porte menant au Paradis. C'étaient de belles âmes, qui parlaient toutes de nous sur Terre et réfléchissaient comment nous aider. »

« Soudainement, l’immense orbe blanc émise par l’œil étincelant de Dieu s’est assombrit et un énorme orbe jaune-or est sorti de sa droite. »

« J’ai immédiatement senti que c'était la lumière de Jésus. J’étais baignée de cette lumière jaune doré qui m’a guéri, encore et encore. »

« Je ne pouvais pas parler. Il m’a dit : ‘Je t'aime.’ Ses rayons ont touché mon corps et je pensais que ces rayons allaient me transporterdans les airs d’une manière ou d’une autre. »

Avant qu’elle ne sache ce qui allait se passer, Alma était dans son lit à l’hôpital après avoir été réanimée par des médecins.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1003830/LIFE-AFTER-DEATH-proof-of-god-jesus-what-happens-when-you-die

, 21 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: