jeudi 30 août 2018

Elle filme le fantôme qui rôde autour de chez elle


Une famille a été si terrifiée par ce que son système de vidéosurveillance avait filmé qu’elle envisagerait sérieusement de déménager.

Ces images déconcertantes, prises à l’extérieur de la maison de Pamela Carter, âgée de 28 ans, et de son mari Rick Carter, 36 ans, nous montrent un homme qui apparaît de nulle part dans la rue.

L’être fantomatique commence à arpenter la route avant de disparaître soudainement dans les airs.

Pamela, qui vit à Henderson, dans le Kentucky, aux États-Unis, a déclaré que c'était la deuxième fois que ce mystérieux personnage avait été repéré.

Deux jours plus tôt, le même homme avait été vu en train de « marcher comme César sur le trottoir » avant de disparaître.

« Il était parti et je ne peux pas l'expliquer », a-t-elle dit.

« J'ai dit à Rick de rembobiner la vidéo et c'est à ce moment que nous l'avons vu disparaître dans les airs. »

« Je suis allée dehors pour voir s'il était dans la rue et il n’y avait personne. »

« Il n'est pas revenu peut-être parce que mes caméras avaient réussi à l’attraper. »

Pamela n’est pas la seule habitante du coin à avoir remarqué ces étranges allées et venus dans la région.

Le lendemain, sa voisine a admis qu’un fantôme vivait dans leur maison.

Elle a poursuivi : « Nos voisins travaillaient la nuit et nous avons entendu quelqu'un courir d'un bout à l'autre [de leur maison]. »

« Le lendemain, mon voisin m’a dit : ‘nous avons appris que vous avez entendu le fantôme qui vit chez nous’. »

« Elle a dit : ‘il y a un fantôme qui vit dans notre maison’. »

Cette mère de deux enfants affirme qu’elle a le sentiment que « quelqu’un l’écoute » quand elle est seule à la maison. Un jour, elle a même senti que quelqu'un lui lançait quelque chose.

Pamela, qui est coiffeuse de profession, a tellement peur qu'elle envisage de déménager.

« J'ai envisagé de déménager si des choses comme cela continuaient de se produire », a-t-elle ajouté. « J'ai très peur. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/726575/Ghost-news-CCTV-footage-mum-move-house-spirit-mystery-Kentucky-video

, 30 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: