Le gouvernement des États-Unis stockeraient de mystérieux matériaux récupérés sur des OVNI dans un immense hangar lourdement gardé près de Las Vegas.
Le Programme d’identification avancée des menaces aérospatiales de pointe du Pentagone (AATIP) a enquêté sur les soucoupes volantes pendant quatre ans à partir de l’année 2008.
Ce programme révolutionnaire, doté d’un budget de 16,5 millions de livres sterling, a été lancé après que l’ancien sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, eut fait pression pour sa création.
L’entreprise Bigelow Aerospace, fondée par l'entrepreneur et ufologue Robert Bigelow, âgé de 73 ans, a collaboré avec des fonctionnaires pour étudier des rapports étranges concernant des « phénomènes aériens non identifiés ».
Lorsque l’existence de ce projet a été révélée à la fin de l’année dernière, il a été signalé que des matériaux et des alliages provenant d’OVNI en panne étaient stockés au siège de 50 acres de Bigelow Aerospace, situé à la périphérie nord de Las Vegas.
Le Sunday Times rapporte que ce site de stockage est maintenant fortifié avec des barbelés et des barrières en béton. En outre, des gardes armés y patrouillent constamment.
Les théoriciens du complot affirment que des débris de vaisseaux spatiaux extraterrestres y sont conservés.
Le New York Times a rapporté l’année dernière que « sous la direction de M. Bigelow, la société a modifié des bâtiments à Las Vegas pour permettre le stockage d’alliages métalliques et d’autres matériaux que M. Elizondo et des entrepreneurs du programme ont découvert ».
« Les chercheurs ont également étudié des personnes qui ont déclaré avoir subi des effets physiques lors de rencontres avec des OVNIIls les ont examinées pour détecter des changements physiologiques. »
Officiellement, le gouvernement américain a déclaré que AATIP avait été arrêté il y a cinq ans.
Mais Luis Elizondo, qui dirigeait ce projet très sensible, a déclaré qu’il avait fonctionné jusqu’en octobre dernier, date à laquelle il a démissionné en raison de son « secret excessif ».
M. Elizondo a déclaré au Sunday Times que les objets stockés ne sont pas des alliages mais des « métamatériaux » avec des structures composites que l'on ne peut pas trouver naturellement.
« Nous ne pensons pas avoir la capacité technique de reproduire ces matériaux avec ce degré de précision », a déclaré M. Elizondo.
Lorsqu'on lui a demandé d'où provenaient ces matériaux, Elizondo a répondu : « Je ne peux pas répondre à cette question. »
L'ancien enquêteur du Pentagone a fait l'éloge de Bigelow le décrivant comme un « patriote extrêmement intelligent » qui a mis sa « propre réputation en jeu ».
M. Elizondo, dont les médias américains ont confirmé les références irréprochables, a déclaré que la plupart des observations étaient facilement explicables, mais pas toutes.
Il a dit : « Il y a des cas qui défient tout ce que nous pouvons observerou penser, à savoir un avion, un drone, un missile, car les paramètres de performance sont très éloignés de la réalité. »
Des images à couper le souffle ont émergé l’année dernière lors d’une observation impliquant le cuirassé USS Nimitz en 2004 au large des côtes de San Diego.
Deux pilotes de la marine américaine, le commandant David Fravor et le capitaine de corvette Jim Slaight, observaient avec crainte un objet qui était apparu soudainement à 80 000 pieds avant de se diriger vers la mer et de s'arrêter à 20 000 pieds.
Auparavant, Elizondo avait révélé que des scientifiques de Bigelow Aerospace ont conclu que les OVNI pourraient créer leur propre bulle spatio-temporelle, ce qui leur permettent de voler à des vitesses incroyables.
Il a dit : « Nous croyons en tous que nous avons vus : une accélération soudaine et extrême, des vitesses hypersoniques, une difficulté à les détecter, des déplacements fluides et enfin, une portance positive et une anti-gravité. Ceci constitue vraiment la manifestation d'une technologie unique. »
« Donc, ce ne sont pas cinq technologies extraterrestres que nous essayons de comprendre, il en existe une. »
« Nous pensons qu’ils possèdent une grande quantité d’énergie et une capacité à déformer l’espace-temps, pas beaucoup, mais un peu. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/722892/Bigelow-Aerospace-UFOs-Pentagon-AATIP-Luis-Elizondo
, 25 août 2018
0 commentaires: