Une jeune fille qui était techniquement morte croit qu'elle est devenue partie intégrante de l'univers lors de cette expérience inoubliable. Elle raconte qu’elle ne faisait qu’un avec le passé, le présent et le futur.
Lorsque cette femme, prénommée Mache, n'avait que cinq ans, elle a eu une fièvre qui atteignit plus de 40 degrés Celsius.
La jeune fille a commencé à avoir des convulsions et sa maladie ne cessait de s'aggraver. Sa mère l'a donc emmené à l'hôpital. Elle était sur le point de mourir.
Mache, qui est maintenant âgée d’une quarantaine d’années, a déclaré que sa maladie s’aggravant, elle commençait à se sentir de plus en plus fatiguée, mais également plus en paix, comme si la douleur se calmait.
À un moment où la vie était en train de la quitter, Mache a dit aux professionnels de santé qui étaient dans la pièce avec sa mère : « Je me sens beaucoup mieux ».
Cependant, à ce moment-là, Mache a dit qu'elle a commencé à transcender l'espace et le temps comme si elle faisait partie de l'univers.
Elle écrit son histoire auprès de la Near Death Experience Research Foundation :
« Les sons dans la pièce ont commencé à sonner comme un écho creux. Je voulais fermer les yeux, alors je l'ai fait. »
« Je me sentais tellement fière. J'ai ouvert les yeux pour regarder et quand je l'ai fait, je me suis vue. »
« Je n'étais ni contrariée ni effrayée. Mais j'étais un peu confuse. Je savais que je n'étais plus dans mon corps. J'avais l'impression de faire partie du tout et de tout le monde. J’étais en train de flotter et j'ai pu visiter et voir d'autres pièces. »
« Plus tard, j'ai détaillé les conversations que j’avais entendue et que je n'aurais jamais pu savoir. J'ai [mon âme] quitté l'hôpital et j'ai continué à monter. J'ai commencé à parcourir le temps. J'ai vu des événements survenue dans ma courte vie. »
« Plus tard, j'ai détaillé des choses qui se sont produites avant même que je puisse parler. Ce sont des événements dont je ne pouvais normalement pas me souvenir mais je l’ai fais et avec beaucoup de détails. Comme je continuais à monter, je me sentais en paix. »
« Il n'y avait pas de questions ou d'inconnues. Le temps s'est emballé sur lui-même. Il n'y avait plus aucun passé, présent ou futur tel que nous le voyons ici. Tout s'est passé maintenant et tout à la fois. »
« Je me suis sentie uni comme si je ne faisais qu’un avec le monde. »
Elle a ajouté qu'à ce moment-là elle connaissait « tout sur l'univers ».
Elle a déclaré : « J'ai compris les mystères du temps et j'ai compris les liens qui nous unissent les uns avec les autres. Je savais que je n'avais plus de questions à me poser. »
Soudain, Mache « a commencé à dériver vers une belle lumière et je voulais la toucher ».
Cependant, elle a ressenti un « bruit sec » et elle s’est retrouvée dans son lit d'hôpital :
« Je suis descendue presque instantanément. »
C'est alors qu'elle s'est réveillée dans le lit d'hôpital où les médecins qui l'avaient ranimée lui ont dit qu'elle avait été techniquement décédée.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1003209/life-after-death-what-happens-when-you-die-near-death-experience
, 21 août 2018
0 commentaires: