mardi 28 août 2018

Un pilote de NASCAR sauvé d’un accident par un fantôme


Certains moments de la vie peuvent vous changer à jamais. Tout se passe pour une raison. Et si le destin avait d'autres projets pour vous ? Dale Earnhardt Jr., un pilote retraité de NASCAR, a décidé récemment de partager sa remarquable histoire. Il a expliqué ce qui s'est passé et il ne sait toujours pas quoi faire ou penser de son expérience malgré les années.

En 2004, Earnhardt faisait une course à Sonoma, en Californie. A ce moment-là, il a eu un accident avec sa voiture. Le circuit de Sonoma Raceway était auparavant connu sous le nom de Sears Point Raceway et de Infineon Raceway. Cette piste s'étend sur 2,52 miles (4,06 km) et se situe dans la partie sud des monts Sonoma, à Sonoma, en Californie, aux États-Unis.

Earnhardt Jr., âgé de 43 ans à la retraite, est revenu sur cette journée particulière. Il a clairement été secoué par ce qui s’est passé. Il a expliqué que quelqu'un avait atteint sa voiture et l'avait soulevé sous ses aisselles. Il a été sorti du feu. Earnhardt a déclaré : « Je n'ai aucun souvenir de moi-même en train de m’extraire de la voiture. »

Il se souvient seulement d'avoir essayé de sortir de la voiture et de ne pas pouvoir le faire. Quand il a interrogé les autres sur son expérience (y compris l’équipage et les autres s’ils l’avaient retiré de l’épave), aucun d’entre eux ne s’est avancé pour dire oui. Earnhardt croit qu'un esprit fantomatique l'a tiré des flammes ce jour-là et lui a donc sauvé la vie.

Son père, Dale Earnhardt, est décédé le 18 février 2001 après avoir percuté un mur de soutènement et être entré en collision avec Sterling Marlin et Ken Schrader, deux autres coureurs. Il est mort au Daytona International Speedway. Une théorie affirme que c’est l'esprit de son père qui est venu pour le sauver des flammes. Son fils n'était pas censé mourir ce jour-là et une sorte d'intervention divine s’est produite.

Lors d'une interview avec People Magazine, Dale Earnhardt Jr. a déclaré : « Je crois au paranormal », a déclaré Earnhardt Jr. « Je pense que nos personnalités et nos âmes sont bien plus que des vaisseaux sanguins, des os et des muscles ...  »

Earnhardt Jr. - qui travaille actuellement comme commentateur pour la NASCAR, entre autres - a affirmé qu'il n'avait jamais vu de fantôme auparavant. Il a noté que tout ceci était un « peu sombre, morbide et intense » et que ses fans pourraient penser qu'il est « un fou ». « Quand j'ai eu cet accident avec ma Corvette en 2004 à Sonoma, quelqu'un m'a tiré de cette voiture. »

Earnhardt Jr. a noté à nouveau : « Je me souviens seulement d'avoir essayé de sortir de la voiture. J’étais incapable de le faire, jusqu'à ce que cette force mystérieuse m'attrape. Je n'ai jamais eu le souvenir de sortir de la voiture par moi-même. »

Peut-être que quelque chose l'observait et veillait sur lui en ce jour fatidique. Peut-être même que l'esprit de son père en personne était présent. C'était un grave accident. Les choses peuvent déraper en un instant sur un circuit, ce qui peut changer la vie des participants pour toujours. Earnhardt Jr. croit que quelque chose de surnaturel l'a sauvé ce jour-là.

Source
http://www.freaklore.com/racecar-driver-pulled-from-flames-by-guardian-spirit

, 27 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: