Une femme qui est morte avant d'être réanimée prétend être allée en enfer où elle a vu des monstres et a pu sentir une odeur de chair brûlante.
Les cris des « gros animaux en colère ou des démons » ont accueilli la femme terrifiée. Uniquement connue sous le nom de Kim, elle raconte avoir subi une expérience de mort imminente à la suite d'une surdose accidentelle de médicaments.
L'expérience « très pénible » a eu lieu il y a près de 30 ans, mais Kim s'en souvient toujours avec énormément de détails en raison de la nature terrifiante de ce qu’elle a vécu.
Kim a raconté son expérience à la Near Death Experience Research Foundation.
Elle a dit que cette expérience avait duré pendant les 4 jours où elle était dans le coma mais cela lui a semblé être une éternité, ajoutant que « le temps s'est arrêté ou a perdu tout sens ».
Elle a poursuivi : « Je ne peux pas décrire l'odeur que je sentais, mais cela ressemblait à quelque chose de rance. J'étais incapable de bouger. »
« Je pouvais sentir des griffes et des dents déchirer ma peau. J'étais mangé et déchiré en morceaux. La douleur était inimaginable. Mais je n’étais pas morte. »
« Je ne pouvais pas crier, et je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas comprendre comment je pouvais être encore déchirée de cette façon [sans perdre connaissance]. Mes bras avaient été arrachés plusieurs fois et je pouvais sentir quelque chose manger mon ventre. »
« Pourtant [malgré ces tortures], je ne suis pas morte. J'ai juste continué à souffrir. A un moment, je savais que c'était l'enfer, j'étais morte et ça allait être mon éternité. C'est à ce moment que j'ai commencé à revenir [à la vie]. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1004755/life-after-death-heaven-hell-devil-what-happens-when-you-die-near-death-experience
, 22 août 2018
0 commentaires: