Steve Martin, qui vit dans le Kent, en Angleterre, est convaincu avoir trouvé des photos pouvant prouver qu'il y a eu de la vie sur Mars.
Un passionné d'OVNIS croit avoir découvert la présence de corps à la surface de Mars.
Steve Martin, un fonctionnaire à la retraite, a parcouru des milliers de photos prises par le rover Mars de la NASA à la recherche de quelque chose hors du commun.
Et, finalement, il a trouvé des objets à l'aspect mystérieux qui, selon lui, représenteraient des corps extraterrestres et sans vie à la surface de la planète rouge.
Ces images convaincantes semblent montrer une silhouette ressemblant à un être humain sur le dos. Sa tête et ses membres sont parfaitement visibles.
Steve, âgé de 56 ans, a déclaré : « C'était époustouflant. »
« Ce sont des êtres humanoïdes qui ont la peau très blanche ainsi que de grands yeux. »
Il a déclaré ne pas avoir utilisé de logiciel professionnel pour retoucher les photos.
Alors que Steve admet que tout le monde ne sera pas d'accord avec lui, il est convaincu que cela montre que Mars a abrité de la vie par le passé.
Il croit que la NASA le sait, mais ne « fournit que goutte à goutte » de l'information au public.
Le vice-président américain Mike Pence a révélé un plan pour renvoyer des humains sur la lune.
S'exprimant jeudi au centre spatial Johnson de la NASA à Houston, il a déclaré que le but était d'envoyer des astronautes dans une mini station spatiale en orbite lunaire - qui pourrait être opérationnelle dès 2024.
À l'avenir, ce QG lunaire en orbite pourrait servir de tremplin pour les voyages sur la surface lunaire et les futures missions vers Mars et au-delà.
« Alors que nous visons à nouveau notre voisin lunaire, cette fois nous ne nous contenterons pas de laisser des empreintes de pas - ou même d’y repartir directement », a déclaré Pence.
Il a confirmé que le moment était bien choisi pour « établir une présence permanente autour et sur la lune ».
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/bodies-mars-ufo-enthusiast-convinced-13146003
, 29 août 2018
0 commentaires: