jeudi 30 août 2018

Une mère et sa fille possédées par sept démons exorcisées


L'amante décédée d'un mari trompeur a été accusée d'avoir maudit sa femme et sa belle-mère avec sept démons qui devaient être exorcisés lors d'une cérémonie religieuse.

L'exorcisme a été réalisé par Laura qui vit à Bogotá en Colombie. Elle affirme avoir passé les 15 dernières années de sa vie à lutter contre les mauvais esprits et les possessions démoniaques.

Cependant, elle affirme que la dernière affaire dont elle s’est occupée était particulièrement importante puisque sept démons étaient impliqués et qu’une mère et sa fille ont été touchées en même temps. De ce fait, ce cas était particulièrement inhabituel même pour elle.

Selon la médium et son assistante, le point de départ de cette possession multiple était l’amante morte du mari de la fille. Il n'a pas été révélé comment l'amante était morte, ou pourquoi elle voulait maudire sa rivale en amour et sa mère.

La médium a cependant déclaré que la femme décédée avait réussi à atteindre la tombe et avait utilisé une poupée comme « pont » pour provoquer l’infection démoniaque des deux femmes.

La fille de 23 ans, connue sous le nom de Meliza, a été la première à être traitée. Une salle était soigneusement préparée et équipée de tous les outils nécessaires à un exorcisme professionnel.

Les murs étaient décorés de peintures du Christ, tandis que presque toutes les surfaces disponibles étaient occupées par une figurine de la Vierge Marie, de vénérables saints ou des scènes de la crucifixion. Il y avait aussi de grandes quantités d'eau bénite, d'huile sacrée et de crucifix.

L'encens était même utilisé pour parfumer l'air dans le cadre du processus visant à rendre l'environnement aussi inconfortable que possible pour les démons qui ont apparemment pris le contrôle des deux femmes.

La jeune femme est la première à subir l'exorcisme. La médium, Laura, et son assistante, vêtues d’uniformes blancs semblables à ceux portés à l’hôpital et de filets à cheveux, prient avec ferveur alors que la victime possédée tremble un peu et gémit beaucoup.

Cependant, la médium finit par frotter de l'huile sainte sur l'abdomen de la femme et gifle à plusieurs reprises l’estomac de la victime tout en murmurant des prières. En effet, les démons voulait résider dans l'estomac de la possédée.

Après une courte bataille, Meliza est libérée de son esprit maléfique et l'attention des médiums se tourne vers la mère.

La mère semble être possédée par des démons encore plus durs. Malgré le fait que la médium leur ordonne de parler espagnol, les démons insistent pour ne communiquer que dans un langage démoniaque basé sur une série de grognements laconiques.

Le duo poursuivent à réciter des prières. Toutefois, leurs efforts semblent vains. Elles utilisent les mêmes procédés que pour la jeune femme. Après avoir insisté, la mère est finalement libérée des démons qui s'étaient installés dans son abdomen.

À la fin de la lutte victorieuse avec les forces des ténèbres, Laura a dit que cela a été l’un de ses cas les plus difficiles.

Les deux femmes se seraient bien rétablies de leur possession démoniaque.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/726362/exorcist-demons-mum-daughter-bogota-colombia-pictures-video

, 30 août 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: