jeudi 30 août 2018

Un OVNI a survolé la ville de Bordes en août 2018

Un OVNI a survolé la ville de Bordes en août 2018


Le 29 août 2018, dans l’après-midi, un OVNI sphérique a survolé la ville de Bordes, dans le sud de la France. L’objet est resté immobile pendant 10 à 20 secondes avant de partir à une vitesse totalement anormale.

Témoignage :

« 1) J'étais sur ma terrasse tranquillement.

2) Une lueur sur le ciel.

3) Une espèce de sphère lumineuse a très grande altitude.

4) Vu l'altitude à laquelle survolait cet OVNI (objet non identifié) j'ai du mal a faire une description de ceci mais il avait l'air de surveiller quelque chose en planant et a peut être vu qu'il était observer et est parti a une vitesse ultra sonique.

5) Ma réaction a été de tenter de reconnaître l'objet en question et pouvoir l'identifier mais impossible pour moi d'avoir une réaction aussi rapide pour prendre mon portable et prendre une photo/vidéo. Cet objet m’a tellement fasciné que je n'ai pas eu de réaction particulière.

6) Il est reparti dans le ciel à très haute vitesse. Impossible de le suivre que se soit de moi même ou le suivre des yeux. »

Photo : Le siège de l'usine Turboméca à Bordes, par Capbourrut — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=94521

, 30 août 2018

Elle filme le fantôme qui rôde autour de chez elle

Elle filme le fantôme qui rôde autour de chez elle


Une famille a été si terrifiée par ce que son système de vidéosurveillance avait filmé qu’elle envisagerait sérieusement de déménager.

Ces images déconcertantes, prises à l’extérieur de la maison de Pamela Carter, âgée de 28 ans, et de son mari Rick Carter, 36 ans, nous montrent un homme qui apparaît de nulle part dans la rue.

L’être fantomatique commence à arpenter la route avant de disparaître soudainement dans les airs.

Pamela, qui vit à Henderson, dans le Kentucky, aux États-Unis, a déclaré que c'était la deuxième fois que ce mystérieux personnage avait été repéré.

Deux jours plus tôt, le même homme avait été vu en train de « marcher comme César sur le trottoir » avant de disparaître.

« Il était parti et je ne peux pas l'expliquer », a-t-elle dit.

« J'ai dit à Rick de rembobiner la vidéo et c'est à ce moment que nous l'avons vu disparaître dans les airs. »

« Je suis allée dehors pour voir s'il était dans la rue et il n’y avait personne. »

« Il n'est pas revenu peut-être parce que mes caméras avaient réussi à l’attraper. »

Pamela n’est pas la seule habitante du coin à avoir remarqué ces étranges allées et venus dans la région.

Le lendemain, sa voisine a admis qu’un fantôme vivait dans leur maison.

Elle a poursuivi : « Nos voisins travaillaient la nuit et nous avons entendu quelqu'un courir d'un bout à l'autre [de leur maison]. »

« Le lendemain, mon voisin m’a dit : ‘nous avons appris que vous avez entendu le fantôme qui vit chez nous’. »

« Elle a dit : ‘il y a un fantôme qui vit dans notre maison’. »

Cette mère de deux enfants affirme qu’elle a le sentiment que « quelqu’un l’écoute » quand elle est seule à la maison. Un jour, elle a même senti que quelqu'un lui lançait quelque chose.

Pamela, qui est coiffeuse de profession, a tellement peur qu'elle envisage de déménager.

« J'ai envisagé de déménager si des choses comme cela continuaient de se produire », a-t-elle ajouté. « J'ai très peur. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/726575/Ghost-news-CCTV-footage-mum-move-house-spirit-mystery-Kentucky-video

, 30 août 2018

Une mère et sa fille possédées par sept démons exorcisées

Une mère et sa fille possédées par sept démons exorcisées


L'amante décédée d'un mari trompeur a été accusée d'avoir maudit sa femme et sa belle-mère avec sept démons qui devaient être exorcisés lors d'une cérémonie religieuse.

L'exorcisme a été réalisé par Laura qui vit à Bogotá en Colombie. Elle affirme avoir passé les 15 dernières années de sa vie à lutter contre les mauvais esprits et les possessions démoniaques.

Cependant, elle affirme que la dernière affaire dont elle s’est occupée était particulièrement importante puisque sept démons étaient impliqués et qu’une mère et sa fille ont été touchées en même temps. De ce fait, ce cas était particulièrement inhabituel même pour elle.

Selon la médium et son assistante, le point de départ de cette possession multiple était l’amante morte du mari de la fille. Il n'a pas été révélé comment l'amante était morte, ou pourquoi elle voulait maudire sa rivale en amour et sa mère.

La médium a cependant déclaré que la femme décédée avait réussi à atteindre la tombe et avait utilisé une poupée comme « pont » pour provoquer l’infection démoniaque des deux femmes.

La fille de 23 ans, connue sous le nom de Meliza, a été la première à être traitée. Une salle était soigneusement préparée et équipée de tous les outils nécessaires à un exorcisme professionnel.

Les murs étaient décorés de peintures du Christ, tandis que presque toutes les surfaces disponibles étaient occupées par une figurine de la Vierge Marie, de vénérables saints ou des scènes de la crucifixion. Il y avait aussi de grandes quantités d'eau bénite, d'huile sacrée et de crucifix.

L'encens était même utilisé pour parfumer l'air dans le cadre du processus visant à rendre l'environnement aussi inconfortable que possible pour les démons qui ont apparemment pris le contrôle des deux femmes.

La jeune femme est la première à subir l'exorcisme. La médium, Laura, et son assistante, vêtues d’uniformes blancs semblables à ceux portés à l’hôpital et de filets à cheveux, prient avec ferveur alors que la victime possédée tremble un peu et gémit beaucoup.

Cependant, la médium finit par frotter de l'huile sainte sur l'abdomen de la femme et gifle à plusieurs reprises l’estomac de la victime tout en murmurant des prières. En effet, les démons voulait résider dans l'estomac de la possédée.

Après une courte bataille, Meliza est libérée de son esprit maléfique et l'attention des médiums se tourne vers la mère.

La mère semble être possédée par des démons encore plus durs. Malgré le fait que la médium leur ordonne de parler espagnol, les démons insistent pour ne communiquer que dans un langage démoniaque basé sur une série de grognements laconiques.

Le duo poursuivent à réciter des prières. Toutefois, leurs efforts semblent vains. Elles utilisent les mêmes procédés que pour la jeune femme. Après avoir insisté, la mère est finalement libérée des démons qui s'étaient installés dans son abdomen.

À la fin de la lutte victorieuse avec les forces des ténèbres, Laura a dit que cela a été l’un de ses cas les plus difficiles.

Les deux femmes se seraient bien rétablies de leur possession démoniaque.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/726362/exorcist-demons-mum-daughter-bogota-colombia-pictures-video

, 30 août 2018

Le fantôme d’un homme à cheval photographié en Angleterre

Le fantôme d’un homme à cheval photographié en Angleterre


Neil Cook et ses deux amis visitait le site de la bataille de Towton, en Angleterre. Ils ont été choqués quand ils ont découvert une étrange forme sombre qui se cachait derrière eux sur un selfie pris sur les lieux.

Un médium a mis une semaine à se remettre après avoir « photographié dans un selfie le fantôme d’un soldat à cheval qui a participé à la Guerre des Deux-Roses ».

Neil Cook et deux de ses amis chasseurs de fantômes ont visité le site de la bataille de Towton, dans le Yorkshire du Nord, à la tombée de la nuit, le jour de l’anniversaire de la bataille la plus importante et la plus sanglante qui a eu lieu sur le sol anglais.

Le médium de 48 ans croit que l’une des 28 000 âmes égarées qui ont perdu la vie là-bas a traqué le trio dans ce mystérieux lieu. A ce moment-là, ils avaient entendu à plusieurs reprises des bruits de sabots d’un cheval qui demeurait invisible.

Cependant, Neil ne se rendait pas compte qu’il avait photographié quelque chose avec son appareil. Quand il a analysé le selfie, il a repéré une forme sombre cachée derrière eux.

Alors que d'autres passionnés du paranormal affirment que cela ressemble à deux soldats qui les observent de loin, le psychique Neil pense que c'est un soldat à cheval qui les a suivis toute la nuit.

L’expérience était tellement traumatisante pour Neil qu’il lui a fallu une semaine pour s’en remettre, car cet endroit était étrange et que les choses qu’ils avaient vues là-bas l’avaient marqué.

Neil, qui vit à Saltburn-by-the-Sea, a déclaré : « Toute la nuit, nous avions le sentiment d'être suivis. Nous entendions un bruit sourd comme le bruit d'un sabot sur le sol. »

« C'était comme si quelqu'un à cheval nous suivait et nous tournait autour. C'est à cela que ça ressemblait»

« En regardant la photo, beaucoup de gens ont dit que cela ressemblait à deux soldats, mais je crois que c’était une pareidolie. »

« Je crois que c'est un homme à cheval. La masse sombre représente les épaules et la tête du cheval qui est légèrement tournée. Quant à la silhouette, elle se tenaitderrière le cheval ou était assise dessus. »

« C'est comme ça que je le vois. Mais nous n'aimons jamais dire ‘voici ce que nous voyons’, nous préférons simplement demander aux gens ce qu'ils voient. »

« Shane [Corbett] et moi-même avons vu une forme se déplacer à travers le champ à une certaine vitesse et nous nous sommes tous les deux dit que cela ressemblait à un drapeau agitépar le vent avec une sorte de grande ombre noire juste à côté. »

« On aurait dit que quelqu'un galopait à travers le champ en tenant un mât avec un drapeau. Et Shane était d'accord avec moi, nous l'avons tous les deux vu. »

« C’était peut-être une volée d’oiseaux ou une bouffée de fumée ou quelque chose d’autre au loin, mais c’était si fort et si proche, si réel. »

« Il n'y avait pas d'explication, alors nous avons mis cela sur le compte du paranormal. »

Le médium était avec les autres enquêteurs Shane Corbett et Andrew Alexander. Il avait délibérément choisi le 29 mars pour cette visite car c'était l'anniversaire de la bataille.

Ils se sont retrouvés à l'endroit où la partie la plus sanglante de la bataille avait eu lieu, mais ils ne s'attendaient pas à photographier ou filmer quoi que ce soit.

Ce n'est que lorsque Neil a éclairci l'image après être rentré chez lui qu'il a découvert cette forme derrière eux.

Neil a déclaré : « Il faisait nuit quand nous avons pris la photo et il n’y avait que la petite lumière que nous avions allumée sur nos visages. De ce fait, la toile de fond derrière nous était très sombre. »

« Ce n’est que lorsque nous sommes rentrés à la maison et que j’ai regardé la photo, que j’ai remarquécette forme sombre dans le coin supérieur de la photo. »

« J'ai donc retravaillé la photo et j'ai pu voir la forme de deux personnages, mais alors que cela devenait plus clair, je me suis rendu compte que cétait une personne qui était assise sur un cheval. »

« Je pourrais dire que c'est la personne à cheval qui nous a suivis toute la nuit et ce sont les sabots que nous avons pu entendre. »

« Cela pourrait être l’un des nobles à cheval qui se trouvait autour du champ de bataille pour achever les blessés. »

L’équipe a fait un livestream à partir du lieu et a utilisé divers gadgets pour voir s’ils pouvaient confirmer l’un des sentiments de Neil.

La bataille du Dimanche des Rameaux (Palm Sunday battle) a vu s’affronter près de 50 000 soldats des maisons de York et de Lancaster alors qu’une tempête de neige s’abattait sur la région. Plus de la moitié ont perdu la vie en une seule journée.

C’est en raison de cette histoire macabre que le trio a choisi de visiter cet endroit.

Neil a déclaré : « Nous pensons généralement que plus un traumatisme violent se produit à un endroit, plus nous avons de chances de nous connecter à l'énergie résiduelle. »

« Et puisque c’était l’anniversaire de la bataille, le 29 mars, nous avons décidé tous les trois de nous y rendre. »

« Je n'ai pas lu où nous allions, car en tant que médium, je n'aime pas savoir où je vais car cela peut influencer mes pensées. »

« J'aime aller en ‘aveugle’ dans ces endroits, sinon, si un nom apparaît dans ma tête, je ne sais pas si c'est un esprit qui me l’a dit ou si c’est ce que j'ai lu. »

« C'était un endroit très étrange. Même une personne non sensible ressentirait aussi une sensation de terreur et un certain traumatisme. »

« Andrew et Shane ont tous les deux dit qu’ils étaient contrariés. Vous devez vous rappeler que 28 000 personnes y sont mortes en un jour - c’est la bataille la plus sanglante de tous les temps. »

« En tant que médium, j'avais des liens avec le lieu et j'avais l'impression d'un homme qui s'y était noyé. Il était habillé comme un soldat. »

« Près du champ de bataille, il y a un ruisseau où je crois qu’il y a eu un pont lors de la bataille. »

« L’histoire rapporte que, lorsqu’ils se sont retirés, ils ont traversé le pont, mais que celui-ci s’est effondré et que beaucoup se sont noyés. Il est devenu connu sous le nom de ‘pont des cadavres’ parce que beaucoup y sont morts. »

« Je pense que c’est là qu’est mort ce monsieur qui était en relation avec moi. Il s’est noyé en se retirant de la bataille. »

« C’était le lieu d’un massacre dans lequel les soldats du Yorkshire ont massacré leurs homologues du Lancashire qui tentaient de partir. Ils ont été massacrés. »

« Toute personne blessée par les longs arcs ont été poignardées, amputées de leurs membres et ainsi de suite pour les achever. »

« Tout ce traumatisme et toute cette énergie [étaient là]. C'était l'une des choses les plus sensibles que j'ai jamais faites. »

« J'étais physiquement touchée parce que j'avais observé toute cette énergie et ces traumatismes et il m'a fallu quelques jours, voire une semaine pour que tout revienne à la normale. »

La bataille de Towton en 1461 fut une victoire écrasante pour les habitants du Yorkshire. A l’issue de cette bataille, Edouard d'York a pris le trône, remplaçant Henry VI.

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/man-took-week-recover-after-13151396

, 30 août 2018

mercredi 29 août 2018

3 OVNI observés à Sorel-Tracy au Québec en août 2018

3 OVNI observés à Sorel-Tracy au Québec en août 2018


Le 12 août 2018, à 23h55, un témoin a photographié trois OVNI au-dessus de Sorel-Tracy, une ville de la province du Québec, au Canada.

Témoignage :

« J’observais les Percéides. Je n’en n’ai pas vu, mais j’ai posé ces 3 objets, soit: 2 objets de formes ovales plutôt longs, et plus bas en-dessous de ceux-ci, un objet difforme avec deux longueurs allant vers le haut de chaque côté, un rond entre les deux longueurs (qui ressemblait à une tête) et la forme totale de cette objet était complètement difforme, mais avec ce qui semblait être une traînée de poussière au-dessus de l’objet, qui allait très haut et rejoignait presque les 2 autres objets de formes ovales et longs. Il n’y avait aucun bruit. J’ai photographié et lorsque j’ai grossi ma photo sur mon ordinateur, j’ai vu ces 3 formes d’objets. »

Source
http://ovni-expert.com/2018/08/15/2-objets-longs-et-un-autre-objet-beaucoup-plus-gros-et-diforme-semblent-tomber/

, 29 août 2018

Il pense avoir découvert un corps extraterrestre sur Mars

Il pense avoir découvert un corps extraterrestre sur Mars


Steve Martin, qui vit dans le Kent, en Angleterre, est convaincu avoir trouvé des photos pouvant prouver qu'il y a eu de la vie sur Mars.

Un passionné d'OVNIS croit avoir découvert la présence de corps à la surface de Mars.

Steve Martin, un fonctionnaire à la retraite, a parcouru des milliers de photos prises par le rover Mars de la NASA à la recherche de quelque chose hors du commun.

Et, finalement, il a trouvé des objets à l'aspect mystérieux qui, selon lui, représenteraient des corps extraterrestres et sans vie à la surface de la planète rouge.

Ces images convaincantes semblent montrer une silhouette ressemblant à un être humain sur le dos. Sa tête et ses membres sont parfaitement visibles.

Steve, âgé de 56 ans, a déclaré : « C'était époustouflant. »

« Ce sont des êtres humanoïdes qui ont la peau très blanche ainsi que de grands yeux. »

Il a déclaré ne pas avoir utilisé de logiciel professionnel pour retoucher les photos.

Alors que Steve admet que tout le monde ne sera pas d'accord avec lui, il est convaincu que cela montre que Mars a abrité de la vie par le passé.

Il croit que la NASA le sait, mais ne « fournit que goutte à goutte » de l'information au public.

Le vice-président américain Mike Pence a révélé un plan pour renvoyer des humains sur la lune.

S'exprimant jeudi au centre spatial Johnson de la NASA à Houston, il a déclaré que le but était d'envoyer des astronautes dans une mini station spatiale en orbite lunaire - qui pourrait être opérationnelle dès 2024.

À l'avenir, ce QG lunaire en orbite pourrait servir de tremplin pour les voyages sur la surface lunaire et les futures missions vers Mars et au-delà.

« Alors que nous visons à nouveau notre voisin lunaire, cette fois nous ne nous contenterons pas de laisser des empreintes de pas - ou même d’y repartir directement », a déclaré Pence.

Il a confirmé que le moment était bien choisi pour « établir une présence permanente autour et sur la lune ».

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/bodies-mars-ufo-enthusiast-convinced-13146003

, 29 août 2018

Le fantôme d’un moine photographié dans une abbaye

Le fantôme d’un moine photographié dans une abbaye


Rosie Boulton, âgée de 19 ans, n'a rien trouvé d'inhabituel lorsqu’elle a exploré cette abbaye galloise. Elle n'a repéré la présence de cette silhouette fantomatique sur les photographies qu'à son retour chez elle.

Le fantôme d’un « moine » a été photographié à l’aide d’une caméra par une adolescente qui explorait une abbaye galloise à la nuit tombée.

Rosie Boulton, une exploratrice urbaine, avait déjà vu des orbes fantomatiques par le passé, mais elle n’avait jamais rien vu de tel que ce qu'elle a découvert dans cette abbaye du Pays de Galles.

La jeune femme se rend très régulièrement dans des endroits hantés la nuit. Elle y prend constamment des photographies.

En photographiant le soir l’abbaye de Tintern, Rosie et ses amis n’ont rien trouvé d’inhabituel. Toutefois, ils avouent s’être senti dérouter alors qu’ils étaient sur place.

Cependant, quand Rosie est rentrée chez elle et qu’elle a visionné ses photos, elle a repéré cette « silhouette fantomatique ».

Cette « silhouette portant une capuche » peut être vue sur les photographies. Elle se tient juste devant les ruines.

Ayant toujours cru aux fantômes et au paranormal, elle ne pouvait pas croire qu’elle avait eu cette chance. Dorénavant, elle a hâte de retourner sur ce site.

Rosie, qui vit à Stanford Bridge, a déclaré : « Je ressens une montée d'adrénaline, surtout quand il fait sombre parce que cela crée une atmosphère étrange. »

« Je me sentais bien au début, mais c’était un endroit immense qui me semblait être un peu sinistre. »

« Vous n'êtes pas censé aller là-bas la nuit. Nous avons eu l'impression que quelqu'un nous suivait alors nous avons tous couru car nous avions peur. »

« Je ne connaissais pas l’histoire du fantôme de ce moine avant de rentrer chez moi et de regarder les photos. »

« J'étais seule quand j’ai visionné les photos et cela m'a fait peur. J'ai appelé mes amis et je lui ai parlé des photos tout de suite. »

L’abbaye de Tintern, située dans le Monmouthshire, se trouve près de la rivière Wye. Elle a été fondée par les moines cisterciens en 1131 et fut la seule fondation cistercienne présente en Grande-Bretagne et la première au Pays de Galles.

Les ruines actuelles sont un mélange des travaux de construction survenus entre 1131 et 1536. Peu de premiers bâtiments existent encore. Ils possèdent encore de vastes fenêtres et des arcades élancées.

Il y a eu beaucoup d'observations fantomatiques de moines et d'autres entités spirituelles dans l'abbaye.

La peste noire en 1348 a vu périr beaucoup de moines et certains prétendent voir leurs esprits dans les couloirs de l'abbaye, alignés et tenant des torches.

L'expérience vécue Rosie n'a fait qu’exacerber son intérêt pour les fantômes. Elle a ajouté : « Je veux visiter encore davantage de ruines étranges, comme des églises abandonnées. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/teenager-exploring-tintern-abbey-night-13071318

, 29 août 2018

Une fillette a photographié le monstre du Loch Ness

Une fillette a photographié le monstre du Loch Ness


Charlotte Robinson, qui vit dans le comté du Yorkshire, en Angleterre, était en vacances avec sa famille quand elle a cru apercevoir la légendaire créature du Loch Ness.

La photo prise par une fille de 12 ans en vacances avec ses parents a été qualifiée de « meilleure photographie du monstre du Loch Ness prise ces dernières années ».

La petite Charlotte Robinson était restée à son hôtel, le Loch Ness Highland Lodges situé à Invermoriston, lorsque Nessie est apparue à environ 50 pieds du bord. C’était le premier jour de son voyage.

On dit que la créature légendaire a fait surface pendant environ une minute avant de réapparaître à une dizaine de mètres plus loin, mais moins de 60 secondes plus tard.

Charlotte était en vacances avec ses parents Kat, 41 ans, analyste de données dans le domaine de l’économie, et son père Dave, 52 ans, ouvrier.

Il était environ 19h le vendredi 17 août 2018 quand Charlotte a cru voir la créature et l'a photographié avec son téléphone portable.

« Il y avait quelque chose dans l'eau à environ 50 pieds du rivage. J'ai pris une photo. Il y avait un cou et la tête était en forme de crochet », a déclaré Charlotte.

« Je venais de photographier ce que j'avais vu. C'était de couleur noir - je ne sais pas à quelle distance il a fait surface hors de l’eau. Je ne suis pas douée pour juger les distances. »

« Mais après environ une minute, il a disparu et est réapparu à un autre endroit. »

« C'était la deuxième fois, en moins d'une minute. Je croyais en Nessie, mais je voulais en avoir la preuve. Je l'ai toujours imaginée comme ayant un long cou et des nageoires. »

« J'ai vu quelque chose mais je ne sais pas quoi. »

Sa mère, Kat, a ajouté : « Charlotte a dit qu'elle avait pris une photo d'une créature dans le loch et je lui ai dit : 'bien sûr que c'est le cas !' »

« Les semaines passant, elle a commencé à se rendre compte que c’était peut-être le monstre du Loch Ness [sur la photo]. »

« Mais quand j'ai vu la photo, je ne pouvais pas y croire. Quelque chose est là. »

« Avec toutes les observations survenues au fil des ans, il doit y avoir quelque chose dans le loch. »

Steve Feltham, expert en monstre du Loch Ness, a consacré sa vie à résoudre le mystère de Nessie. Cela fait 27 ans et il avoue avoir été surpris par cette image.

« Je suis très enthousiasmé par cette photo - c'est la meilleure photo de ‘Nessie’ prise depuis des années », a déclaré M. Feltham.

L’homme âgé de 55 ans figure dans le livre Guinness des records pour avoir mené la plus longue surveillance de Nessie.

« Il y a clairement un objet solide et il est relativement clair. Cela mérite une étude plus approfondie. »

« Il peut y avoir une explication banale telle qu'un phoque, mais je n'ai pas entendu parler de la présence d'un phoque dans le loch cette année. »

« A mon avis, c'est plus grand qu'un phoque ou qu’une loutre. Cette photo prise par Charlotte est fantastique. »

Il y a eu quatre observations enregistrées cette année du monstre du Loch Ness.

La dernière apparition de Nessie a eu lieu le 5 août 2018 à 9h38, quant une famille visitant régulièrement la région était en vacances. Elle aussi venait de Leeds.

Cette observation a été inscrite dans le registre officiel des observations du monstre du Loch Ness.

« Après avoir voyagé de Drumnadrochit jusqu’à Fort Augustus, ils ont jeté un coup d'œil sur le lac et ont repéré une bosse à l'aspect étrange à la surface de l'eau, qui était très calme à l'époque », est écrit sur le registre.

« Il avait une couleur brun foncé et avait un peu la forme d’un bateau retourné. »

« Ils ont revisité la zone en bateau dans l'après-midi et il n'y avait rien de tel dans cette zone. Malheureusement, parce qu'ils conduisaient et ne pouvaient pas s’arrêter, ils n'ont pas réussi à obtenir de photos. »

En juin 2018, la première observation du monstre du Loch Ness au clair de lune a été enregistrée. Le monstre était apparu devant une fillette de 11 ans.

La troisième observation de l'année du monstre légendaire a également été acceptée par le registre officiel.

Natalie Hodgson et sa famille, en vacances, ont pris en photo la tête d'une créature inconnue dans l'eau à 1h30 du matin le 1er juin 2018 dans le parc de vacances de Highland Lodges où ils séjournaient.

La créature est restée quelques minutes visible au clair de lune avant de disparaître.

Il fait suite à une vidéo « remarquable, et de longue durée » du monstre du Loch Ness prise par un témoin originaire d'Irlande le 30 avril de la même année.

Eoin O'Faodhagain, employé de bureau de l'hôpital de Donegal, a pris une vidéo de dix minutes sur la webcam qui filme constamment le Loch Ness.

Sur ces images, on peut voir la créature se déplacer de droite à gauche et, alors qu'elle nage vers la baie d'Urquhart, lieu de prédilection de Nessie, elle plonge avant de faire surface provoquant des éclaboussures.

Un échantillonnage de l'ADN a récemment été recueilli dans l’espoir de découvrir des organismes inconnus habitant le Loch Ness.

Cependant, le professeur Neil Gemmell, un scientifique néo-zélandais à la tête du projet, a déclaré qu'il ne croyait pas en Nessie, mais était confiant de trouver des codes génétiques de d'autres créatures.

Le professeur Gemmell de l'Université d'Otago en Nouvelle-Zélande a déclaré qu'une « explication biologique » pourrait être trouvée pour expliquer certaines des histoires sur le monstre du Loch Ness.

Il a dit : « Ne serait-ce pas incroyable que nous trouvions quelque chose d'extraordinaire lors de notre enquête. »

« Y a-t-il autre chose, peut-être quelque chose d'inhabituel, comme un poisson-chat géant, un esturgeon ou une anguille, ou une espèce inconnue par la science ? Cela semble improbable, mais qui sait ? »

Les résultats du projet sont attendus pour le début de l’année 2019.

Les observations du monstre du Loch Ness ont établi de nouveaux records mondiaux l’an dernier.

En 2017, 11 observations du monstre du Loch Ness ont été reconnues, ce qui constitue le nombre le plus élevé de ce siècle.

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/loch-ness-monster-captured-camera-13118353

, 29 août 2018

Un homme a construit une piste d’atterrissage pour OVNI


Werner Jaisli, un homme suisse, affirme avoir été contacté par des extraterrestres. Ces derniers lui auraient demandé de construire une piste d’atterrissage sur Terre !

Cette piste d’atterrissage est véritablement spectaculaire. Elle est constitué d’une collection de roches blanches formant une gigantesque étoile. Elle se situe non loin de la ville de Cachi, dans la province de Salta, en Argentine.

Depuis, de nombreux amateurs d’OVNI y affluent pour admirer cette œuvre peu banale.

Cette piste a été réalisée entre 2008 et 2012 et a été conçu afin que des êtres venus d’ailleurs puissent atterrir sur Terre sans encombre.

Il y a quelques années, l’homme s’était rendu dans cette région afin de rencontrer des extraterrestre. C’est ainsi qu’il aurait été frappé par un message télépathique. Celui-ci lui ordonnait de bâtir cette structure.

Werner Jaisli a raconté son histoire au journal argentin El Tribuno. Il a affirmé avoir vu « un OVNI voler à environ 100 mètres au-dessus de nos têtes, projetant sur nous, des faisceaux lumineux »

« Ce qui est amusant, c’est que cela n’a pas affecté notre vision. »

C’est à cet instant qu’il aurait reçu un étrange message :

« Quelque chose a commencé à vibrer dans mon cerveau : c’était un ordre. Ils m’ont demandé par télépathie de construire un aéroport ».

Peu de temps après que Werner Jaisli ait terminé son œuvre, il a disparu totalement sans que personne ne sache où il se trouvait. C’est pour cette raison que certains pensent qu’il s’est fait enlever par les extraterrestres …

Source
http://www.sudinfo.be/id72079/article/2018-08-28/contacte-par-des-extraterrestres-un-homme-construit-une-piste-datterrissage-pour#

, 28 août 2018

Le mystérieux Chevalier Noir aurait été filmé par ISS

Le mystérieux Chevalier Noir aurait été filmé par ISS


Des chasseurs d’OVNI affirment qu’une caméra de la Station Spatiale Internationale a filmé deux objets mystérieux. Pour certains, il s’agirait du mystérieux satellite extraterrestre connu sous le nom de « Chevalier Noir ».

Des images diffusées en direct par la Station spatiale internationale (ISS) semblent nous montrer que ces étranges structures apparentes accéléraient et changeaient de forme.

Et les théoriciens du complot sont convaincus que la vidéo montre le fameux « Chevalier Noir », un hypothétique satellite extra-terrestre.

L'ISS, un satellite artificiel en orbite terrestre basse lancé en 1998, est un laboratoire de recherche spatiale dans lequel des membres d'équipage de différentes nations font des expérimentations dans des domaines tels que la biologie, la physique et l'astronomie.

Auparavant, on prétend que l’alimentation en direct de l’ISS a été volontairement coupée lorsque des objets étranges ou inexpliqués sont apparus.

Cependant, dans ce cas, les deux objets apparemment métalliques ont été visible pendant sept minutes avant que la caméra ne soit finalement coupée.

Pour certains, il pourrait s’agir d’un « programme spatial secret ».

Les objets ont été décrits comme de simples fusées éclairantes provenant du satellite Hubble ou du Chevalier Noir.

Les extraterrestres contrôleraient le Chevalier Noir qui orbiterait autour de la Terre depuis 13 000 ans, selon certaines théories.

Une célèbre photo prise en 1998 pendant une mission de navette spatiale est censée montrer le Chevalier Noir.

Mais la NASA a insisté sur le fait qu’il s’agissait simplement d’une couverture thermique larguée par un membre de l’équipage travaillant à l’extérieur de l’engin spatial.

En février 2018, des images mystérieuses ont été téléchargées sur la chaîne YouTube Section 51, qui prétendait montrer le Chevalier Noir.

Une légende sous la vidéo nous indiquait : « Des images provenant de l'ISS montrent le satellite Chevalier Noir, âgé de 13 000 ans, très proche de l'engin spatial Soyouz alors qu’il approche de la station. »

Mais un sceptique, Martin Redpath, a écarté la théorie du Chevalier Noir et affirme que ce n’est « qu’un mélange d’histoires totalement indépendantes, des rapports d’observations scientifiques inhabituelles, des auteurs d’idées marginales, des satellites d’espionnage classifiés et des gens qui interprètent trop les photos ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/725722/Black-Knight-alien-satellite-UFO-NASA-international-space-station

, 28 août 2018

Un agent de la CIA avoue le meurtre de Bob Marley

Un agent de la CIA avoue le meurtre de Bob Marley


Un agent de la CIA aurait reconnu, sur son lit de mort, avoir assassiné Bob Marley. Cette révélation relance les vérités sur le décès du plus célèbre des artistes jamaïcains.

La légende du reggae, Bob Marley, est mort tragiquement à l'âge de 36 ans. La vie et la carrière de l’icône jamaïcaine ont été interrompues à l’issue d’une bataille de quatre ans contre le cancer.

Cependant, un ex-officier de la CIA a admis le meurtre alors qu’il était sur le point de mourir.

Bill Oxley, âgé de 79 ans, aurait revendiqué le meurtre de Bob Marley parmi 17 autres assassinats qu’il aurait perpétré pour le gouvernement américain entre 1974 et 1985. Il affirmait que la CIA « était une loi en soi ».

Oxley, qui aurait travaillé pendant 29 ans comme agent de la CIA, aurait déclaré qu’il était souvent utilisé comme un tueur à gages sur des cibles considérées comme « représentant une menace pour les intérêts des États-Unis ».

Dans une interview partagée largement sur Internet, il a admis n'avoir eu aucun problème à procéder à l'assassinat de Bob Marley parce que « j'étais patriote, je croyais en la CIA et je ne remettais pas en cause les motivations de l'agence - j'ai toujours compris que parfois des sacrifices devaient être faits pour le plus grand bien. »

Selon la théorie du complot, Oxley a utilisé de faux titres de presse pour avoir accès à Bob Marley lors de sa retraite à Blue Mountain. se présentant comme un photographe célèbre travaillant pour le New York Times, et a donné un cadeau à Bob Marley.

« Je lui ai donné une paire de Converse All Stars. Taille 10. Quand il a essayé la bonne chaussure, il a crié ‘OUUUCH’ ».

« C'était ça. Sa vie touchait à sa fin à cet instant-là. Le clou dans la chaussure était imprégné d’un virus et de bactéries cancéreuses. Si ça lui transperçait la peau, ce qui a été le cas, c'était la fin pour lui. »

« À la fin des années soixante et au début des années soixante-dix, une série d'assassinats de personnalités de la contre-culture ont eu lieu aux États-Unis. Lorsque le temps de Bob Marley est venu, nous avons pensé que la subtilité était à l'ordre du jour. Plus de balles et de cerveaux éclaboussés. »

M. Oxley dit qu'il a gardé un contact étroit avec Marley pendant les dernières années de sa vie, assurant que les conseils médicaux reçus à Paris, à Londres et aux États-Unis « accéléreraient son décès plutôt que de le guérir ».

« La dernière fois que j'ai vu Bob avant sa mort, il avait enlevé les dreadlocks et il perdaitdu poids à vue d’œil. »

« Il était très reclus, et paraissait incroyablement petit. Le cancer avait fait son boulot. »

Beaucoup considèrent cette histoire comme étant une fiction. Toutefois, ce récit concorde avec les conclusions des scientifiques britanniques en 2014, qui ont découvert que le mystérieux mélanome acral - un type rare de cancer de la peau.

Dans un entretien de 2013 sur le décès de Bob Marley, Ziggy a déjà laissé entendre que son père avait été tué : « Je ne sais pas quoi croire ... il y a beaucoup de théories ».

À la fin des années 1970, la Jamaïque était inondée d’armes à feu bon marché, d’héroïne, de cocaïne, de propagande d'extrême droite et, comme le décrivait Maurice Bishop, trois ans plus tard, la CIA « tentait de détruire l'économie ».

« Déstabilisation », avait déclaré M. Bishop à la naissance du New Jewel Party, « c’est la méthode la plus récente de contrôle et d’exploitation de la vie et des ressources d’un pays et de son peuple par le harcèlement, l’intimidation et la violence. »

En réponse aux machinations fascistes de la CIA, Marley transformait ses paroles en un crucifix révolutionnaire pour repousser les « vampires » qui venaient sur l’île.

La CIA, qui a nié toute implication dans la mort de Marley, a été sollicitée mais n’a pas répondu à ces accusations.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/725614/bob-marley-assassination-cia-deathbed-confession-reggae-star-bill-oxley

, 28 août 2018

Un homme raconte son EMI survenue quand il avait 13 ans

Un homme raconte son EMI survenue quand il avait 13 ans


Un homme prétend avoir vu une lumière chaude et avoir entendu des voix réconfortantes alors qu'il était au seuil de la mort après un accident survenu à l'âge de 13 ans.

L'homme, qui a indiqué s’appeler Andrew B, a raconté son expérience de mort imminente (EMI) qui s’est produite lors de son enfance en mars 1981.

Andrew a dit avoir été transporté à l'hôpital. Il était entre la vie et la mort après s'être ouvert la gorge en avalant un bouchon de bouteille.

Il a partagé son incroyable histoire sur le site Web de la Near Death Experience Research Foundation. Il a précisé qu’il se souvenait du moment où il avait quitté son propre corps.

Il a dit qu'il pouvait clairement visualiser dans son esprit une sensation de chaleur et de lumière qui l'engloutissait alors qu’il était dans la salle d'hôpital.

Quand il lui semblait qu'il dérivait vers la mort, il a dit qu'une voix masculine calme lui a dit que ce n'était pas le moment de partir.

Andrew a raconté : « Dérivant et inconscient, je me souviens de certaines parties du voyage à l'hôpital et d'être entréà l'hôpital par un couloir sombre. »

« Le prochain souvenir que j'avais était de voir ma famille autour de moi dans un lit d'hôpital dans une salle en train de pleurer. Mais je n'étais pas dans mon corps et j'avais l'impression d'être quelque part derrière le lit et au-dessus de moi. »

« Je me souviens d'une clarté chaleureuse au-dessus et autour de moi. Quelqu'un me disait : ‘Ton heure n’est pas encore venue. Tu n'es pas prêt’. »

« C'était comme un rêve et je ne me souviens pas d'un visage. La voix était une voix masculine calme et aimante mais je ne sais pas qui c'était. »

Andrew a décrit cette expérience hors du corps comme étant paisible, agréable et pas du tout effrayante.

Il a dit qu'il se sentait un ou uni avec le reste du monde.

Andrew a déclaré qu'il avait été transporté à l'hôpital à l'âge de 13 ans après avoir essayé d'ouvrir une bouteille de punch artisanal avec ses dents.

Andrew a dit que le bouchon de la bouteille s'était arraché et avait sauté à l’intérieur de sa gorge « avec la force d'un fusil de chasse », lui tranchant la gorge et le faisant s'étouffer.

À la suite de son EMI, Andrew a déclaré que l'épreuve avait renforcé sa croyance chrétienne en Dieu et dans l'au-delà.

Il a poursuivit : « Étant adolescent, j'étais chrétien dans le sens où je croyais en quelque chose parce que j'avais peur de ne croire en rien au cas où je me trompais. »

« Mon expérience a été tellement réelle que j'ai toujours cru en Dieu et à la vie après la mort. »

Andrew a indiqué qu'une vie après la mort « existe définitivement » et a déclaré que son expérience était réelle et non un rêve.

Mais où la science se situe-t-elle par r apport aux EMI vécues par tant de personnes ? Constituent-elles une preuve de l'au-delà ?

En décembre 2017, des chercheurs en médecine de la faculté de médecine de Langone de New York, ont affirmé que de nombreux patients avaient une forme de connaissance limitée au stade initial de leur décès.

Selon le Dr Sam Parma, de Langone, les patients dont le cœur s'est arrêté mais a été réanimé avec succès se sont rappelés des souvenirs partiels de ce qui s’était passé autour d'eux.

L’expert a déclaré : « Tout est basé sur le moment où le cœur s’arrête. Techniquement parlant, c'est comme ça que vous obtenez l'heure de la mort. »

Plus récemment, des scientifiques de l’Université d’Arizona ont examiné si la conscience existait ou non au niveau quantique après la mort, dans des micro-tubules.

Le Dr Stuart Hameroff et le physicien Sir Roger Penrose ont soutenu que la conscience n'est que de l'information stockée dans les cellules à un niveau subatomique.

Le Dr Hameroff a déclaré : « Disons que le cœur cesse de battre, le sang cesse de couler; les micro-tubules perdent leur état quantique. »

« L'information quantique à l'intérieur des microtubules n'est pas détruite, elle ne peut pas être détruite, elle ne fait que se distribuer et se dissiper dans l'univers. »

Si un patient est réanimé, les scientifiques ont déclaré que les informations stockées dans les microtubules sont remises en service.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1008365/Life-after-death-light-voices-what-happens-near-death-experience-proof-afterlife

, 28 août 2018

mardi 28 août 2018

Un chanteur accuse les chemtrails d'empoisonner l'humanité

Un chanteur accuse les chemtrails d'empoisonner l'humanité


Les chemtrails constituent l'une des théories de la conspiration les plus controversées et populaires sur le web. Pourtant, aujourd'hui, il est de plus en plus difficile pour la population d'ignorer les nombreuses preuves démontrant que la pulvérisation atmosphérique est une réalité.

En outre, il est bien documenté que les gouvernements du monde entier ont des programmes de géoingénierie, qui comprennent l'ensemencement des nuages et la dispersion dans l'air d'aluminium, de baryum, de strontium, de lithium et d'autres agents toxiques.

Au cours des dernières années, une poignée de célébrités et d'artistes ont clairement indiqué qu'ils ne pensaient pas que les chemtrails n'étaient qu'une théorie. Avant de mourir d'une overdose d'opioïdes, l'artiste Prince avait parlé de chemtrails dans une interview donné à Tavis Smiley sur PBS.

En 2016, Chuck Norris avait écrit un article pour WND intitulé « Sky Criminals », qui faisait suite à d'autres articles qu'il avait auparavant rédigés. Merle Haggard, chanteur de musique country, était franc à propos des chemtrails, les mentionnant même dans la chanson « What I Hate ». L'acteur Vin Diesel a publié en 2016 une photo sur son réseau social, démontrant ses opinions à propos des chemtrails qui polluent le ciel.

Récemment, le légendaire musicien et producteur de reggae Lee 'Scratch' Perry a rejoint les rangs de ces artistes célèbres en évoquant les chemtrails sur un réseau social. En outre, il a accusé la 5G, qui s'installe progressivement partout à l'heure actuelle, d'être un poison, notamment à cause de ses ondes nocives.

Scratch est l'une des figures les plus excentriques, énigmatiques et prolifiques de l'histoire de la musique reggae

Les chemtrails demeurent énigmatiques et, s'ils existent vraiment, il est temps de se demander quel est l'objectif cacher derrière. Pour certains, les chemtrails auraient pour but de modifier la météo, alors que pour d'autres, l'objectif serait de régler le problème grandissant de la surpopulation …

Source
https://thedailytruth.wakonda.guru/read/260/une-legende-du-reggae-accuse-les-chemtrails-et-la-5g-d-empoisonner-l-humanite

, 28 août 2018

Un extraterrestre filmé sur le bord d’une route au Texas


Est-ce une sorte d'hybride humain extraterrestre ? Ou peut-être est-ce simplement une personne vêtue d'une sorte de costume ? Certains spéculent que ce n’est rien de plus qu’un mannequin placé à l’extérieur pour faire un canular, mais cet être mystérieux semble se déplacer très légèrement.

Cette vidéo montre ce qui semble être un alien gris d'apparence typique, errant le long d’une autoroute au Texas le 1er août 2018. L'humain humanoïde semble avoir une taille plus faible que la taille moyenne d'un homme adulte d'environ 6 pieds (1,82 m) de hauteur. Les images de la dashcam semblent provenir d’un gros camion semi-remorque qui passait par là.

Cet humanoïde semble avoir une peau vert-grisâtre qui recouvre son corps. Ses yeux sont plus grands en apparence et ses membres sont comparables à ceux d'un humain. Les détails exacts sont difficiles à voir, car la qualité de l'image n'est pas suffisante. Cela permet de voir combien de doigts cette créature humanoïde possède. Certains disent qu'ils peuvent voir des oreilles pointues sortir de cette tête.

Cette vidéo a initialement été envoyée par un chauffeur de camion au Mutual UFO Network (MUFON). Il a expliqué : « C’était une personne qui était en train de marcher. Elle était habillée étrangement. Quand je suis passé devant et que j’ai regardé dans mon rétroviseur, il était parti. »

Cela a eu lieu le long d'une autoroute à Corsicana, au Texas. L'homme a dit avoir remarqué cette silhouette étrange qui se trouvait à côté de l'autoroute. Très certainement, il a été pris au dépourvu… car personne ne pouvait s'attendre à ce que quelque chose comme ça apparaisse soudainement de nulle part.

La vidéo, les déclarations et peut-être même une équipe, seront envoyées pour enquêter sur le lieu où cela s’est produit. Une analyse plus approfondie y sera menée. Grâce à cette enquête, il sera déterminé s’il s’agit d’un canular ou d’un véritable être extraterrestre.

Beaucoup croient que les extraterrestres vivent déjà parmi nous. Peut-être que l’un d’entre eux s'est manifesté à ce moment-là.

Certains pensent que les reptiliens extraterrestres existent réellement sur Terre. Ils prétendent qu'ils vivent profondément dans certains endroits reclus du monde. Ils ont peut-être été ici avant nous et sont beaucoup plus anciens que nous. Une théorie affirme que nous sommes nous-mêmes étrangers à cette planète.

Le MUFON possède plus de 3000 enquêteurs dans le monde. Aux États-Unis, il existe un centre situé dans chaque État. Ceux qui sont membres de cette organisation suivent une formation rigoureuse axée sur la pseudoscience. Nombreux sont ceux qui critiquent ce que fait cette organisation en déclarant qu'ils n'utilisent pas de méthodes scientifiques comme ils devraient le faire.

Source
http://www.freaklore.com/humanoid-alien-hitchhiker-recorded-alongside-texas-highway

, 27 août 2018

Un pilote de NASCAR sauvé d’un accident par un fantôme

Un pilote de NASCAR sauvé d’un accident par un fantôme


Certains moments de la vie peuvent vous changer à jamais. Tout se passe pour une raison. Et si le destin avait d'autres projets pour vous ? Dale Earnhardt Jr., un pilote retraité de NASCAR, a décidé récemment de partager sa remarquable histoire. Il a expliqué ce qui s'est passé et il ne sait toujours pas quoi faire ou penser de son expérience malgré les années.

En 2004, Earnhardt faisait une course à Sonoma, en Californie. A ce moment-là, il a eu un accident avec sa voiture. Le circuit de Sonoma Raceway était auparavant connu sous le nom de Sears Point Raceway et de Infineon Raceway. Cette piste s'étend sur 2,52 miles (4,06 km) et se situe dans la partie sud des monts Sonoma, à Sonoma, en Californie, aux États-Unis.

Earnhardt Jr., âgé de 43 ans à la retraite, est revenu sur cette journée particulière. Il a clairement été secoué par ce qui s’est passé. Il a expliqué que quelqu'un avait atteint sa voiture et l'avait soulevé sous ses aisselles. Il a été sorti du feu. Earnhardt a déclaré : « Je n'ai aucun souvenir de moi-même en train de m’extraire de la voiture. »

Il se souvient seulement d'avoir essayé de sortir de la voiture et de ne pas pouvoir le faire. Quand il a interrogé les autres sur son expérience (y compris l’équipage et les autres s’ils l’avaient retiré de l’épave), aucun d’entre eux ne s’est avancé pour dire oui. Earnhardt croit qu'un esprit fantomatique l'a tiré des flammes ce jour-là et lui a donc sauvé la vie.

Son père, Dale Earnhardt, est décédé le 18 février 2001 après avoir percuté un mur de soutènement et être entré en collision avec Sterling Marlin et Ken Schrader, deux autres coureurs. Il est mort au Daytona International Speedway. Une théorie affirme que c’est l'esprit de son père qui est venu pour le sauver des flammes. Son fils n'était pas censé mourir ce jour-là et une sorte d'intervention divine s’est produite.

Lors d'une interview avec People Magazine, Dale Earnhardt Jr. a déclaré : « Je crois au paranormal », a déclaré Earnhardt Jr. « Je pense que nos personnalités et nos âmes sont bien plus que des vaisseaux sanguins, des os et des muscles ...  »

Earnhardt Jr. - qui travaille actuellement comme commentateur pour la NASCAR, entre autres - a affirmé qu'il n'avait jamais vu de fantôme auparavant. Il a noté que tout ceci était un « peu sombre, morbide et intense » et que ses fans pourraient penser qu'il est « un fou ». « Quand j'ai eu cet accident avec ma Corvette en 2004 à Sonoma, quelqu'un m'a tiré de cette voiture. »

Earnhardt Jr. a noté à nouveau : « Je me souviens seulement d'avoir essayé de sortir de la voiture. J’étais incapable de le faire, jusqu'à ce que cette force mystérieuse m'attrape. Je n'ai jamais eu le souvenir de sortir de la voiture par moi-même. »

Peut-être que quelque chose l'observait et veillait sur lui en ce jour fatidique. Peut-être même que l'esprit de son père en personne était présent. C'était un grave accident. Les choses peuvent déraper en un instant sur un circuit, ce qui peut changer la vie des participants pour toujours. Earnhardt Jr. croit que quelque chose de surnaturel l'a sauvé ce jour-là.

Source
http://www.freaklore.com/racecar-driver-pulled-from-flames-by-guardian-spirit

, 27 août 2018

Un étrange ‘serpent volant’ photographié au Nouveau-Mexique

Un étrange ‘serpent volant’ photographié au Nouveau-Mexique


Un homme qui vit à Madrid, dans l’État du Nouveau-Mexique, a publié une série de photographies représentant ce qu'il pense être un mystérieux « serpent volant ».

Clay Sheff, gestionnaire d’un ranch pour chevaux âgé de 55 ans, a raconté au site Internet Cryptozoology News qu’il vérifiait les images prises par ses caméras de surveillance qu’il avait installées au ranch quand il a trouvé quelque chose d’étrange.

« Je vérifie les caméras de vidéosurveillance tous les deux ou trois jours, juste pour voir quel genre de faune nous rend visite », a déclaré Sheff.

Les trois photographies, qui semblaient ne pas avoir été trafiquées, montrent une créature non identifiée volant devant l’objectif de la caméra.

« Il semble que ce pourrait être un épis de maïs ou un serpent royal », a-t-il déclaré en parlant de ces photos, qui auraient été prises en 2012.

« Je ne sais pas quoi en faire », a déclaré Sheff. « C'est un mystère étrange et inexpliqué. »

Les photographies rappellent le phénomène des rods volants, très populaire dans les années 1990 et au début des années 2000, et que les experts ont déterminé plus tard comme étant des insectes volant à différentes vitesses, créant ainsi des formes et des effets optiques différents.

Pour les croyants, les rods sont des animaux cylindriques se déplaçant si vite qu’ils sont invisibles à l’œil nu. Ils sont parfois considérés comme étant des extraterrestres ou comme des animaux encore inconnus.

Source
http://cryptozoologynews.com/flying-snake-photographed-in-new-mexico/

, 27 août 2018

Le nombre d’apparitions d’esprits augmente avec la chaleur

Le nombre d’apparitions d’esprits augmente avec la chaleur


La vague de chaleur qui a touché la Grande-Bretagne a étrangement provoqué un pic massif d’observations de fantômes, affirment plusieurs experts.

Gary Parsons, âgé de 53 ans, est un enquêteur professionnel dans le domaine du paranormal. Il indique avoir reçu un nombre inhabituel d’appels au cours de ces deux derniers mois.

Il a dit que certaines personnes ont même eu peur d'entrer chez elles à cause des apparitions fantomatiques « convoquées » par le soleil brûlant.

Gary, qui dirige la Plymouth Paranormal Investigators (PPI) depuis son domicile à Devon, pense que cette augmentation est due au temps exceptionnellement chaud que le Royaume-Uni a connu.

Les températures ont oscillé entre les 20 et les 30°C pendant la plus grande partie de ces six dernières semaines. Le mercure a même culminé à plus de 35°C.

Il a expliqué : « Nous avons remarqué une augmentation importante du nombre d'appels en juin et juillet de personnes ayant signalé des phénomènes surnaturels effrayants. »

« Un couple a presque eu peur de rentrer chez eux à cause des poltergeists et des énergies résiduelles qui faisaient bouger des objets. »

Gary et son équipe de chasseurs de fantômes ont des années d’expériences dans ce domaine. Ils utilisent un équipement technique hautement sophistiqué pour libérer les propriétaires d’esprits indésirables.

L’expert technique du paranormal, Robert Bryant, a déclaré : « Avec les températures qui montent, il y a une augmentation inexpliquée des activités paranormales. »

« Nous utilisons un certain nombre d’appareils pour communiquer avec les énergies et en particulier notre ‘Huff Wonder Box’. »

« Il est conçu pour rechercher des orbes lumineuses inexpliquées, des voix étranges et les esprits des morts. »

« Lors d'une récente enquête menée à l’intérieur d’une maison, mon corps a été possédé par un prêtre décédé. Il refusait de partir jusqu'à ce que ma collègue Amanda Oriana lui ordonne de le faire»

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/721496/UK-heatwave-weather-forecast-ghost-news-paranormal-investigators

, 27 août 2018

lundi 27 août 2018

Un OVNI doré dans le Jura au cours de l’été 2018

Un OVNI doré dans le Jura au cours de l’été 2018


Dans la nuit du dimanche 19 août 2018, des OVNI ont été observés à Grande-Rivière, une commune du Jura, en France. Le mois précédent, d’autres objets non identifiés sont apparus aux Bouchoux.

Cette nuit-là, vers 23 heures, un couple et leurs enfants ont assisté à ce phénomène inexpliqué. Ils affirment avoir pris une vidéo. Une femme, âgée de 64 ans et qui vit à Septmoncel, assure avoir assisté à un « phénomène similaire » au-dessus de la commune des Bouchoux dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 juillet, entre minuit et 1h du matin.

Cette dernière était dans l’appartement de sa fille afin de garder ses petits-enfants. Après les avoir mis au lit, elle a regardé par la fenêtre pour fumer une cigarette. Elle a alors aperçu ce qu’elle pensait être, au départ, « plusieurs passages d’avions ». C’est alors qu’une grosse boule émettant une lumière dorée est apparue.

« Tout d’abord, j’ai cru à un avion mais ce n’était pas un avion. Pendant une bonne demi-heure ça montait, ça descendait, ça partait à gauche, à droite et ça se déplaçait lentement. Puis tout a disparu.

D’un seul coup une boule a embrasé le ciel. Près du lotissement qui se trouve à proximité de la résidence de ma fille, j’ai vu apparaître trois boules vertes et rouges. C’était une lumière qui montait et descendait. Les boules clignotaient. À un moment donné, quand tout s’éteignait, il y avait comme un flash blanc qui apparaissait.

Et quand ce flash se terminait, une sphère de forme elliptique et plate est apparue. Elle avait 4 à 5 mètres de diamètre. C’était à la fois beau et attirant même s’il faut le voir pour le croire. Cela a duré une bonne heure. Je suis descendue vers le parking mais au moment où je suis sortie au dehors, je ne voyais plus rien du tout. Je suis alors remonté dans l’appartement. 10 minutes plus tard, les lumières se sont réactivées laissant place à une forme elliptique ».

L’OVNI se trouvait à seulement 10 mètres d’altitude et survolait un grand terrain où se dressent trois maisons en construction.

La mère et sa fille ont effectué des recherches sur Internet avec un ami. Elle ont ainsi découvert qu’un phénomène similaire s’était produit à Lyon en juillet 2018.

La témoin n’a pas appelé la gendarmerie « par peur de ne pas être prise au sérieux ».

Photo : L'église de Grande-Rivière, par Arnaud 25 — Travail personnel, CC BY-SA 3.0Lien

Source
https://actu.fr/bourgogne-franche-comte/bouchoux_39068/ovnis-dautres-apparitions-recentes-dans-jura_18272329.html

, 26 août 2018

La vidéo d’un fantôme déconcerte un spécialiste

La vidéo d’un fantôme déconcerte un spécialiste


Une caméra de vidéosurveillance a filmé le fantôme d’un jeune garçon. Un célèbre chasseur de fantômes a été littéralement choqué par ces images sensationnelles.

Cette étrange vidéo, qui aurait été prise le 17 mars 2018, nous montre le fond d’une cage d’escalier. En dessous, dans un coin sombre, il y a une mystérieuse silhouette blanche.

Elle plane autour quelques instants avant de sortir de l’objectif de la caméra.

La vidéo était, à l'origine, intitulée : « Le fantôme d’un garçon sous l’escalier ».

Le site Daily Star Online a depuis montré la vidéo à l'enquêteur paranormal Barri Ghai. Il pense que cela pourrait bien être la preuve de la présence d'un fantôme.

« Donc, cette vidéo montre apparemment ce qui ressemble à une apparition d'un petit enfant qui traîne sous la cage d'escalier », a-t-il déclaré.

« Cela pourrait être interprété comme quelque chose se trouvant sur l'objectif de la caméra de vidéosurveillance - c'est ma première explication. »

« Mais la forme de la silhouettesemble comprendre une tête, des épaules. Cette posture ressemble à un torse. »

« Et la façon dont ellese déplace est irrégulière. »

« Je ne sais pas, je suis indécis à ce sujet. »

« Je ne peux pas l'expliquer logiquement et je devrais l'analyser davantage. »

« Mais cela semble assez convaincant. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/724984/Ghost-news-spirit-boy-stairs-CCTV-Barri-Ghai-video

, 26 août 2018

Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons

Un vampire suce complètement le sang de plusieurs moutons


Un village a été terrifié après qu'une mystérieuse créature ressemblant à un vampire ait tué huit moutons un par un après avoir littéralement sucé leur sang.

Des fermiers ont trouvé des cadavres de moutons avec des trous dans le cou. Cette terrifiante découverte a été faite dans le village de Matveevtsy, situé dans l’oblast de Ternopil, à l’est de l’Ukraine.

Les villageois ont même eu peur de quitter leurs maisons.

Le fermier Mykhailo Ostapyuk a déclaré : « Les cadavres des moutons ont été dispersés dans différentes parties de la bergerie. »

« On dirait qu'ils ont été chassés et tués un par un. »

Un vétérinaire nommé Maria Andriychuk a déclaré que chaque corps avait deux trous dans l'artère située dans le cou.

Tous les cadavres ne présentaient aucune effusion de sang – même au niveau de leurs cœurs, a-t-il précisé.

Andriychuk a déclaré : « Tout le sang a été aspiré de leurs corps par les trous dans leurs cous et leurs jambes. Je n'ai trouvé aucune tache de sang sur le sol près des cadavres. »

Lorsqu'elle a pratiqué une autopsie sur certains des cadavres, la vétérinaire a dit qu'elle avait été encore davantage choquée.

Elle poursuit : « Il n'y avait même plus une goutte de sang dans les cœurs de ces animaux. Ils étaient juste vides. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. »

Ostapyuk a découvert des empreintes de pas qui, selon lui, appartiennent à la mystérieuse créature semblable à un vampire près de la clôture de la bergerie.

Yaroslav Yurchuk, un chasseur, croit qu'un loup ou un chien n'aurait pas pu tuer les moutons ainsi.

Yurchuk a déclaré : « Nous n’avons pas de loups dans la région car nous n’avons pas de grandes forêts ici. Si c’était un loup, il aurait tiré la carcasse dans un endroit sûr avant de la manger. De plus, un loup mange habituellement la chair de sa victime. »

« Cela n'aurait pas pu être un renard car ils n'attaquent pas les animaux plus grands qu'ils ne le sont. »

Ni les autorités locales, ni les vétérinaires ni les villageois n’ont la moindre idée du type de créature qui aurait pu sucer tout le sang de huit moutons adultes.

L'une des femmes du coin a déclaré : « Tout cela est un mystère total pour nous. J'ai peur de sortir de chez moi. »

Ce n'est pas le seul phénomène paranormal qui s’est produit dans le monde récemment.

Il y a peu, une statue de la Vierge Marie s’est mise à pleurer des larmes de sang dans la ville de San José de Metan, en Argentine.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/725152/sheep-killed-vampire-creature-blood-sucked-dry-ukraine-mystery

, 26 août 2018

Un chercheur affirme que Moïse était sous l’emprise d’hallucinogènes

Un chercheur affirme que Moïse était sous l’emprise d’hallucinogènes


Un chercheur qui étudie les religions affirme que Moïse était sous l’emprise d’hallucinogènes quand il a reçu les dix commandements.

Cette théorie controversée vient s’ajouter au consensus académique croissant affirmant que les drogues ont joué un rôle dans certaines parties clés de l'Ancien Testament.

Dans une interview exclusive accordée au Daily Star Online, le docteur Rick Strassman explique son idée, affirmant que Moïse était peut-être sous l'influence de la diméthyltryptamine (DMT).

Il explique : « Il y a des visions et des voix auxquelles on fait constamment référence dans la Bible et qui sont extrêmement similaires dans la phénoménologie de l'expérience de prise de DMT. »

Cependant, l’homme, chargé de cours de psychologie à l'École de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique, s'efforce d'expliquer que cette théorie ne signifie pas que le prophète a activement et volontairement ingéré des drogues psychédéliques.

Il a déclaré : « Il n'y a aucune preuve qu’il en a consommé au cours de son existence. »

« Il est plus que probable qu'il y avait quelque chose dans son système nerveux central qui aentraînédes visions et des voix dont il a fait l'expérience, et c'est le rôle où des médicaments endogènes comme le DMT entrent en jeu. »

Strassman, auteur du livre à succès DMT: The Spirit Molecule, poursuit: « Il est plus important d’examiner la fonction du DMT naturel dans le corps. »

« Le DMT est une substance profondément psychédélique que l'on peut trouver dans la glande pinéale du cerveau humain. »

De tels composés psychédéliques produits par le cerveau sont connus sous le nom de substances endogènes.

Il poursuit : « Dans l'histoire de l'Ancien Testament, lorsqu'il a reçu les Dix Commandement de Dieu, il a jeûné pendant 40 jours et 40 nuits et on pense que cette expérience d'endurance a déclenché les hallucinations. »

« Je me suis lancé dans la comparaison de la phénoménologie du DMT et de l'état prophétique et il y a un énorme chevauchement entre les deux. »

Strassman, qui admet croire en Dieu, s'intéresse principalement à la fonction du DMT endogène, ajoutant : « Nous devrions nous demander pourquoi le corps humain fabrique du DMT et quelle est la pertinence de la similitude entre le DMT et l’état prophétique. »

Le psychologue souligne qu'il ne décrirait pas Moïse comme un fou.

Il a dit : « Moïse est descendu avec les dix commandements et a établi la loi mosaïque, il a dicté la grande majorité de la Bible hébraïque, donc ce ne sont pas les activités d'un fou ou d'un schizophrène. »

« Ses activités étaient celles d'un individu inspiré dont le travail a influencé la civilisation occidentale pendant environ trois mille ans. »

Ses recherches novatrices contribuent à celles d’un nombre croissant d’experts qui examinent la relation entre les substances altérant l’esprit et les états prophétiques, ce qui signifie la communication avec Dieu.

Le professeur Benny Shanon, de l’Université hébraïque de Jérusalem, pense que les principaux événements de l’Ancien Testament sont en réalité des récits de visions d’anciens Israélites.

Il cite la célèbre scène dans laquelle Moïse est témoin du buisson ardent (Exode 3: 1-17). Selon lui, le prophète était alors sous l’influence de drogues.

Shanon pense que l'arbuste était en réalité un acacia, une plante qui contient du DMT, et que Moïse était intoxiqué par les vapeurs. Cela signifie que Moïse planait lorsqu'il a rencontré le Divin pour la première fois.

« Le Buisson Ardent, couvert de flammes mais ne se consumait mystérieusement pas, n’était donc pas miraculeux. Il s’agissait juste d’une modification radicale de l'état de conscience du spectateur, c'est-à-dire de Moïse », écrit Shanon.

Cependant, les rabbins en Israël et au Royaume-Uni ignorent largement ses théories controversées, et ceux qui se sont exprimés ont été méprisants.

« La Bible tente de transmettre un événement très profond. Nous devons craindre non pas le destin du Moïse biblique, mais le destin de la science », a déclaré le rabbin Yuval Sherlow à la radio israélienne.

Un autre historien religieux, Dan Merkur, cite un autre texte de l'Ancien Testament qu'il considère comme explicite dans sa référence aux hallucinogènes.

« Dans le passage Exode 16: 6-7, on voit Moïse nourrir les Israélites pendant leur voyage à travers le désert, leur disant que, après avoir mangé du pain miraculeux, ils verraient la gloire de Dieu », a-t-il dit.

Le texte dit : « Ils ont regardé vers le désert, et voici, la gloire de Yahvé est apparue dans un nuage. »

Merkur propose que cette manne aurait pu contenir de l’ergot, un champignon psychoactif contenant les mêmes produits chimiques à partir desquels le LSD est fabriqué.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/722640/moses-bible-drugs-dmt-ten-commandments-hallucinogen

, 26 août 2018