jeudi 2 novembre 2017

Un policier avoue avoir reçu un message de l'au-delà


Une femme tuée dans un accident a remercié, depuis l'au-delà, le policier qui avait tenté en vain de lui sauver la vie.

Chris Halton, 56 ans, a déclaré que la défunte, qui est accidentellement décédée à une date non divulguée, lui a parlé deux mois après ce drame pour lui dire qu'elle était « très reconnaissante » de sa tentative de lui sauver la vie.

M. Halton, un ancien agent de terrain dans le renseignement pour la police du comté d'Essex, a raconté qu'il conduisait sur une route de campagne quand il a entendu une voix dans sa tête « crier » alors qu'il s'approchait du sommet d'un virage.

« J'ai freiné très fort et une voiture est arrivée par le côté. La collision a été évitée de justesse, puis elle est partie à grande vitesse, c'était vraiment bizarre. »

Le policier a déclaré qu'il avait ensuite eu vent d'un accident de la route survenue dans la région, non loin de la frontière avec le Suffolk.

« Je suis allé là-bas et j'ai découvert une Volvo immatriculée aux Pays-Bas qui avait heurté un poteau électrique et avait fait tomber le câble. »

« Il y avait un câble de 100 000 volts qui traversait la route. Une dame dans une maison voisine est sortie avec une tasse de thé pour l'apporter à un autre policier, mais le câble s'est accidentellement enroulé autour de son cou. »

« Quand je suis arrivé, elle était allongée sur le sol, mais je n'ai pas vu le câble. »

« Il (autre policier) a dit 'ne bougez pas, on peut entendre l'électricité émise par le câble.' »

L'homme a révélé cette incroyable histoire lors de la conférence Paraforce UK, consacrée au paranormal et qui se déroulait à Witham, dans l'Essex. Il a indiqué qu'il avait réussi à atteindre la pauvre victime avant de « passer 20 minutes à essayer de la ranimer en lui faisant du bouche à bouche ».

Malgré ses efforts héroïques, il ne pouvait plus rien faire et elle n'avait pas de pouls.

M. Halton a déclaré que tout l'incident avait été extrêmement bouleversant pour toutes les personnes impliquées et il n'a pas pu retenir ses larmes.

« Deux mois plus tard, une amie qui est un médium m'a dit 'J'ai cette dame ici qui veut te dire quelque chose'. Cela m'a vraiment bouleversé»

« Elle m'a dit qu'elle m'avait vu essayer de lui sauver la vie, elle m'avait vu pleurer, elle était très reconnaissante que j'eusse essayé de lui sauver la vie. Elle est revenue pour me dire merci. »

« C'était la vie qui a changé mon travail. »

La médium lui a aussi dit que sa défunte grand-mère « est toujours avec toi et est là pour te guider ».

Elle a ajouté :

« Si elle pouvait te montrer la voie dans n'importe quoi, elle a dit qu'elle le fera. »

M. Halton a dit que deux semaines plus tard il a eu un autre choc en voyant le fantôme de sa grand-mère.

Il poursuit :

« Je suis revenu à la maison dans mon uniforme de police et elle était assise dans le coin sur sa chaise. C'était ma grand-mère»

« Elle était d'une couleur brun-vert et brillante. Elle était complètement immobile. »

« Elle n'a jamais bougé et n'a jamais répondu à mes questions, ma copine ne pouvait pas la voir, mais les deux chats sont entrés et l'ont vue et l'ont regardée fixement. »

« Depuis, je ressens ici une présence autour de moi quand les choses vont mal. »

Cette connexion avec l'au-delà l'a beaucoup aidé dans son travail. Ainsi, il raconte qu'un jour, alors qu'il interrogeait un homme, une voix intérieure lui a dit qu'il était « innocent ».

M. Halton a ajouté : « Et j'ai prouvé qu'il était innocent. »

Il a dit que ses expériences paranormales avaient commencé quand il était enfant et quand il a découvert qu'il avait la « capacité de voir des choses que personne d'autre ne pouvait ». Ses proches lui disaient que ce qu'il voyait n'était pas réel.

« Je voyais des gens vêtus de vêtements étranges qui n'étaient pas là. »

Après sa retraite, M. Halton a lancé sa chaîne YouTube dédiée au paranormal et intitulé 'Haunted Earth TV'. Il se filme dans des lieux historiques en étudiant leur histoire et l'ensemble des événements paranormaux qui s'y déroulent.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: