mercredi 1 novembre 2017

Un séisme cataclysmique prévu pour le 19 novembre


Un corps céleste connu sous le nom de Nibiru ou Étoile Noire serait sur le point de s'écraser sur la Terre et ainsi provoquer un cataclysme mondial. Cette collision fatale se produirait au mois de novembre 2017.

Des passionnés et spécialistes de la Planète X sont persuadés que ce dangereux corps céleste croisera la trajectoire de notre Terre, provoquant une inévitable catastrophe apocalyptique. Le puissant champ gravitationnel de Nibiru commencera à avoir de terribles conséquences le 19 novembre 2017.

L'auteur principal de cette étrange théorie se nomme Terral Croft. Il a partagé ses recherches pseudoscientifiques sur PlanetXNews.com, ainsi que sur son blog personnel et sur sa chaîne YouTube.

Il s'explique dans un article publié en ligne :

« Un tremblement de terre est prévu pour le 19 novembre 2017, quand la Terre passera derrière le Soleil par rapport à l'étoile noire dans la constellation de la Balance. »

« La Terre est passée derrière le Soleil par rapport à Jupiter le 26 octobre 2017 à 14h14 heure de l'Est. »

« La Terre passera derrière le Soleil par rapport à Saturne le 21 décembre 2017 à 16h12 heure de l'Est. »

M. Croft explique que plusieurs séismes, éruptions volcaniques et données recueillies par le US Geological Survey cette année l'ont définitivement convaincu que cette succession de catastrophes est liée à l'attraction gravitationnelle de l’Étoile Noire ou de Nibiru.

Il a répertorié ces événements dans un modèle 3D du globe, cartographiant les tremblements de terre dans l'océan Pacifique, le long de la côte ouest du Mexique et ceux qui se sont produits en Extrême-Orient.

Croft poursuit en expliquant :

« Les indicateurs des événements sismiques indiquent que la Terre arrive au milieu de sa deuxième période de changement terrestre pour le cycle orbital de 2017 par rapport à l'étoile noire positionnée dans la constellation de la Balance. »

« Les valeurs sismiques hebdomadaires d'une année à l'autre montrent la Terre suit la moyenne des modèles sismiques de 2014 et 2016 qui identifient très étroitement la semaine 36 comme étant une période terne et calme qui précède une tempête sismique. »

« Les valeurs des événements sismiques d'une semaine à l'autre montrent une légère augmentation des valeurs des événements sismiques passant d'une magnitude 2,5 à 4 et 5 pour la semaine 36 fournissant la preuve que la Terre connaît encore un rebond d'activité après une période de mini-trêve prédite pour octobre 2017. »

« L'activité sismique mondiale connaîtra une importante hausse pour les prochaines semaines avec des séismes de plus grande magnitude attendus pour Novembre. »

La science académique rejette cette théorie et affirme qu'il n'y a absolument aucune raison de croire que Nibiru ou que l’Étoile Noire mettront à terme notre civilisation et qu'elles n'existent pas.

Les prophéties apocalyptiques sont si répandues ces jours-ci, que la planète Terre aurait dû être ravagée les 23 septembre et 15 octobre cette année.

Beaucoup de ces théories sont le produit du numérologue chrétien autoproclamé David Meade, qui a convaincu ses disciples d'un cataclysme prochain provoqué par la Planète X.

Interviewé lors de l'émission Américaine intitulée Late Night in the Midlands, Meade s'est expliqué :

« C'est une mini constellation composée d'une étoile noire, plus petite que notre Soleil, qui héberge sept corps en orbite. »

« Certains sont plus petits que notre lune, un couple est plus grand que notre Terre, l'étoile noire s'appelle Némésis, et certains l'appellent la planète X. »

Mais cette terrifiante théorie ne tirent pas leur origine à Croft ou à Meade. En effet, cette peur de Nibiru remonte à 2003 et peut-être même avant.

La planète X elle-même est considérée comme étant la création de Zecharia Sitchin, un érudit en langue ancienne, qui aurait découvert des mentions de cette planète apocalyptique dans des anciens écrits sumériens.

Plus récemment, c'est Nancy Lieder qui a popularisé la Planète X dans les années 1990 et au début des années 2000.

Jonathan McDowell, un astronome au Centre d'astrophysique Harvard-Smithsonian, a ridiculisé l'idée de l'existence de Nibiru.

« Je ne sais pas quoi dire, sauf que c'est un non-sens. »

David Morrison, un scientifique de premier plan de la NASA, a souligné :

« Il n'y a aucune preuve crédible de l'existence de Nibiru : il n'y a pas de photos, pas de suivi, pas d'observations astronomiques. »

« Je peux dire très précisément comment nous savons que la planète X ou Nibiru n'existe pas et ne menace pas la Terre. »

« Premièrement, s'il y avait une telle planète dans le système solaire interne qui allait se rapprocher de la Terre, elle serait déjà à l'intérieur de l'orbite de Mars, elle serait brillante, et serait facilement visible à l'œil nu. Si elle était là-haut, il serait facile de la voir, nous pourrions d'ailleurs tous la voir. »

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: