mercredi 15 novembre 2017

Un fantôme sans tête photographié à Bristol


Un ouvrier a raconté avoir repéré un fantôme sans tête portant un bébé dans les bras alors qu'il visitait un sous-sol sombre et angoissant.

Chris Chalker et son collègue ont dit qu'ils travaillaient à Portland Square, une propriété située à Bristol, en Angleterre, quand ils prétendent avoir vu ce mystérieux esprit effrayant.

Il a décidé de filmer le sous-sol du bâtiment et dans les images, de petits objets blancs semblent passer devant la caméra.

Dans la vidéo, il est difficile de distinguer clairement ce qui est véritablement filmé, puisqu'on ne peut voir rien d'autre que des choses blanches indistinctes qui défilent devant la personne qui filme.

Une forme floue blanche semble se déplacer devant la caméra près d'un mur dans le sous-sol.

De temps en temps, la caméra fait demi-tour et on peut voir Chris, portant un casque de chantier équipé d'une torche, dans l'obscurité.

À l'aide d'un logiciel spécial, il a ensuite soigneusement réexaminé ses images et a pensé qu'il pouvait voir plusieurs formes et un fantôme sans tête portant un bébé.

Il a déclaré au Bristol Post :

« Des choses ont commencé à se produire, alors j'ai filmé et j'ai obtenu tout ça. »

« La première fois que quelque chose d'étrange s'est produit, c'était quand mon collègue avait laissé un paquet de tabac dans un sac dans le coin de la pièce pendant la nuit. Le matin il y avait une vingtaine de trous dessus. »

« Après qu'une ampoule s'est brisée au-dessus de nous, nous sommes partis, puis nous sommes redescendus et une autre ampoule est apparue au loin. Elle n'était pas auparavant. »

Le maçon s'est penché sur l'histoire de la maison et son expérience. Il pense que ce bâtiment a des liens avec le commerce des esclaves.

Il prétend que la famille qui a vécu là-bas pourrait avoir eu des esclaves qui logeaient dans le sous-sol.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: