dimanche 19 novembre 2017

Un OVNI métallique et sphérique observé à Saint-Jean-sur-Richelieu


Le 25 octobre 2017, à 15 heures 20, un OVNI sphérique et métallique a été observé à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec. Cet objet surprenant était rond et immobile. De ce fait, le témoin a eu le temps de prendre une photo.

Témoignage :

« Je suis allé au carrefour richelieu pour faire des achats. En arrivant dans le stationnement, j'ai aperçu une boule métallique au loin dans le ciel. J'ai arrêté le véhicule pour mieux voir de quoi il s’agissait.
Cela semblait être loin et il était complètement immobile. Il n’avait aucune attache au sol. Je me suis alors stationnée plus près du magasin et il n’avait toujours pas bougé. J’ai essayé de le prendre en photo, mais la résolution n’est pas aussi belle (voir ci-joint).
Lorsque les nuages se tassaient, on pouvait voir que l’objet mirait au soleil, comme s’il était entièrement en métal. Il n’y avait aucune lumière. J’ai cru à un drône, mais puisque c’était si loin, cela devait être plutôt gros.
Je suis restée à regarder l’objet près de 15 minutes, puis voyant que c’était immobile, je me suis tannée et je suis partie.
Je n’ai pas encore d’idée de ce que cela pourrait être. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: