mercredi 1 novembre 2017

Deux OVNI se suivent non loin de Los Angeles



Depuis quelques jours, des chasseurs d'OVNI sont en état d'alerte après qu'un mystérieux ensemble d'objets non identifiés ont été repérés dans l’État de Californie.

La vidéo publiée sur YouTube par SuspectSky semble nous montrer un petit OVNI blanchâtre se déplaçant dans le ciel au-dessus de la Californie. Elle a été prise depuis la localité de Rowland Heights, à l'est de la ville de Los Angeles.

Quelques instants plus tard, un plus gros engin fait son apparition et paraît le suivre. Les deux OVNI se déplacent conjointement au-dessus d'une chaîne montagneuse et ont été aperçus le 24 octobre 2017.

L'homme derrière la caméra, a pris les images alors qu'il était au volant de sa voiture. Il raconte :

« Si c'est un avion, il avance très vite. »

« Je conduisais quand je l'ai vu. J'ai dû faire demi-tour pour revenir voir ça. »

« Au début, il semblait avoir la forme d'un cigare. Peu après, il ressemblait davantage à une soucoupe volante. »

A la suite de la publication de la vidéo, plus de 15 000 internautes l'ont visionné. Beaucoup sont convaincus que ces objets sont d'origine extraterrestre.

L'un d'entre eux écrit :

« Le plus petit objet, juste devant le noir, n'est pas normal ! Il ressemble à un OVNI pour moi ! »

Un autre ajoute :

« Trop gros pour être un avion. L'objet blanc aurait pu être un avion de ligne d'une compagnie régulière. Le noir pourrait être un OVNI. »

Des internautes ont toutefois offert des explications bien plus plausibles. Ainsi, l'un pense qu'il pourrait simplement s'agir d'un avion tirant, derrière lui, une bannière publicitaire.

Pour une autre personne, ces OVNI seraient des appareils militaires et le plus gros serait un hélicoptère de type Chinook.

Le mois dernier, un hélicoptère de la police enquêtait sur un « OVNI » circulaire d'apparence étrange survolant cette même région. Les forces de l'ordre de Los Angeles décidèrent de poursuivre cet objet sphérique qui planait dans les airs. Plus tard, le bureau aéronautique du LASD (« Los Angeles Sheriff Department ») a affirmé par la suite que cet objet était un ballon d'hélium publicitaire pour la brasserie Brass Knuckles.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: