dimanche 26 novembre 2017

Deux OVNI bleus photographiés à Knoxville, Tennessee


Le 5 septembre 2017, tôt dans la mâtinée, un automobiliste se rendait à Knoxville quand il a repéré deux OVNI bleus qui éclairaient le ciel nocturne. Il a eu le temps de les photographier avant de les dépasser.

Témoignage :

« 1. J'étais dans ma voiture et je roulais jusqu'à Knoxville, dans le Tennessee. Je me trouvais à environ 10/15 minutes de l'arrivée.
2. Des orbes rougeoyants dans le ciel ont attiré mon attention
3. Je n'ai aucune idée de ce que c'était. Il était si tôt dans la matinée et rien n'aurait dû briller comme ça.
4. Il y avait juste 2 orbes incandescents bleus qui ne bougeaient pas.
5. Je me suis dépêché et j'ai pris mon téléphone portable.
6. Je les ai dépassé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: