mardi 28 novembre 2017

Un Bigfoot observé à Cedar Key, en Floride


Deux femmes, vivant à Cedar Key en Floride, affirment avoir vu une créature bipède non identifiée l'année dernière, en 2016.

Les deux sœurs ont dit qu'elles conduisaient à la lumière du jour au nord de Cedar Key, une semaine après le passage de l'ouragan Hermine, le 11 septembre 2016, lorsqu'elles ont repéré cette créature ressemblant à un Bigfoot et qui traversait la route. La zone environnante avait été inondée par de l'eau stagnante à la suite de cet ouragan.

Les deux sœurs se sont confiées à Sybilla Irwin, enquêteuse au BFRO :

« Nous sortions juste d'un virage quand nous l'avons vu. Il s'est retourné pour nous regarder, puis il a disparu dans les bois. »

Les témoins oculaires l'ont décrite comme étant une grande créature de 8 pieds de haut avec des « poils grisâtres et noirs ».

« Nous étions à environ 50 mètres de là. »

Elles ont estimé son poids entre 500 et 700 lbs.

Les sœurs croyaient que l'animal était un sujet d'âge mûr.

Les deux femmes ont signalé avoir fait demi-tour pour filmer la zone où elles prétendaient avoir vu la créature. Cette vidéo n'a pas été incluse dans le rapport transmis au BFRO.

L'observation aurait également été communiquée aux autorités du comté de Levy via un téléphone portable. Selon leur déclaration, la personne au téléphone « n'a pas été surprise du tout » de cette prétendue rencontre et a déclaré qu'un officier avait déjà été envoyé pour enquêter sur la zone en raison d'un incident similaire.

Cedar Key, formé par quelques îles, possède une population de 700 personnes et a subi des dommages dévastateurs lors du passage de l'ouragan Cedar Keys en 1896.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: