dimanche 19 novembre 2017

Trucage des missions lunaires : nouvelle preuve


La NASA aurait été surprise en train de « truquer » les atterrissages lunaires. Sur des images, des théoriciens du complot ont découvert la présence d'un « technicien de plateau » se reflétant dans la visière d'un astronaute qui était supposément sur la Lune.

Une vidéo publiée sur YouTube suggère qu'une silhouette humaine et ne portant pas de combinaison spatiale a été photographiée lors de l'atterrissage d'Apollo 17 sur le satellite naturel de la Terre en 1972. Des milliers de personnes ont visionné la vidéo mise en ligne par Streetcap1. Elle s'intitule : « Le reflet de la visière de l'astronaute montre-t-elle un machiniste sur le faux paysage lunaire d'Apollo ? »

Le 48ème anniversaire des premiers pas de Neil Armstrong sur la surface lunaire a eu lieu en juillet de cette année. Seulement, de nombreux théoriciens de la conspiration à travers le monde restent convaincus que c'était la plus grande dissimulation de tous les temps.

Les théoriciens du complot, persuadés que l'homme n'a jamais marché sur la lune, disent que le président John F. Kennedy, qui voulait battre à tout prix les Russes dans la course spatiale, a ordonné la production d'une série de films dans des studios top-secrets dans le but de reproduire la surface lunaire et ainsi de filmer des astronautes de la NASA marchant sur la lune.

Des théoriciens affirment que la ceinture radioactive de Van Allen, qui entoure notre planète, aurait été impossible à traverser sans y laisser la vie.

Le narrateur de la vidéo a déclaré :

« Je suis tombé sur ceci, je n'ai aucune idée si cela a été découvert auparavant ou mise en ligne. »

« Il s'agit d'une photographie de la Lune, c'est le reflet d'une visière d'un astronaute, donc j'ai trouvé que c'était un peu étrange. »

« Je l'ai analysé à l'aide de mon logiciel. Cela semble être la silhouette d'un humain qui ne porte pas de combinaison spatiale. Elle a été prise au début des années 1970, et c'est une photo d'une mission d'Apollo. »

En 2009, de vives discussions avaient eu lieu sur Internet quant à l'authenticité des images diffusées par la NASA des missions spatiales lunaires.

« Vous pouvez voir ce qui ressemble à un homme du début des années 1970. Il a les cheveux longs. »

« Il porte une sorte de gilet ... . »

« Je vais continuer à analyser les photographies pour voir si je peux trouver d'autres preuves. »

« Il y a eu beaucoup de débats sur la question de savoir si ces photos étaient fausses. »

Il a avoué que jusqu'à ce qu'il voit la photo, il croyait que la NASA avait réussi à atteindre la Lune.

Il ajoute :

« Je pensais que nous avions réussi à atteindre la Lune. Mais cela commence à me faire réfléchir. En effet, où est le costume spatial de ce type ? »

La NASA ne fait aucun commentaire sur les allégations de canular. Toutefois, elle a nié avec véhémence que l'une des missions d'Apollo était fausse, et insiste sur le fait qu'elle a véritablement atteint la lune.

Plusieurs sceptiques de la théorie du complot ont démystifié les images mises en avant comme preuve que les atterrissages lunaires ont été truqués.

Certaines personnes qui ont visionné cette vidéo sont convaincues que c'était une preuve d'un canular lunaire.

Scot Brando, qui dirige le site web « ufoofinterest.org », insiste sur le fait que la silhouette qui se reflète dans cette visière porte bien une combinaison spatiale et qu'il s'agit probablement d'un « autre astronaute ».



Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: