jeudi 9 novembre 2017

Un homme a vu un humanoïde reptilien dans le Kentucky


Un habitant de Burlington, dans le comté de Boone (dans l'État du Kentucky), affirme avoir vu un humanoïde reptilien.

L'homme, qui dit avoir vu l'entité deux fois, explique qu'il était assis dans sa salle à manger lorsque la première créature s'est présentée à lui. Il raconte :

« Il faisait sombre dehors. J'avais un sentiment extrêmement fort qui me poussait à regarder dehors. Quand j'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu une silhouette sombre et mince qui se tenait à environ 10 pieds de ma maison. »

Le témoin dit que l'être l'avait alors regardé avec ses « yeux rouges perçants ».

« Ils avaient l'air de briller. »

La deuxième fois qu'il l'a vu, il a pu remarquer davantage de détails physiques.

« Je revenais du travail et je rentrais à la maison. Il était environ 22 heures. J'ai tourné dans ma rue quand je l'ai vu passer. »

L'homme prétend alors qu'il s'est arrêté et a pu regarder une créature « vert foncé, écailleuse » avec « de grands yeux rouges ». L'être, poursuit-il, a ensuite couru devant sa voiture avant de rapidement disparaître dans les bois.

« C'était la dernière fois que je voyais une créature comme ça. »

L'homme a précisé, au site Internet du MUFON, que rencontre s'était produite il y a dix ans.

En 2015, une femme avait raconté au site Internet Cryptozoology News que ses grands-parents amérindiens avaient rencontré une créature non identifiée ressemblant à un reptile alors qu'elle traversait le fleuve Sabine situé en Louisiane et au Texas en 1920.

En 1995, un soldat posté à Fort Hood a dit avoir vu une créature bipède, qu'il a plus tard identifié comme étant le « Bigfoot », agenouillé sur l'accotement de la route sur le même pont sur lequel les deux Amérindiens avaient repéré ce « dragon » 75 ans plus tôt.

En 2002, une fille résidant en Virginie a affirmé avoir vu une créature semblable alors qu'elle campait au Yogi Bear’s Jellystone Park dans le comté de Page. Elle a déclaré que l'animal ressemblait à « l'association entre un cheval et un dragon de Komodo » avec une « couleur gris-brun foncé ».

Au mois d'octobre 2017, un homme vivant en Californie a prétendu avoir vu une créature semblable dans le comté de Colusa.

Certains chercheurs paranormaux croient en l'existence d'une race de créatures humanoïdes souterraines ressemblant à des serpents. Les partisans de la théorie reptilienne, tels que David Icke, suggèrent une conspiration impliquant ces humanoïdes qui tenteraient de prendre le contrôle de la planète Terre. Selon ses adeptes, ces créatures sont méticuleusement impliquées dans les décisions politiques quotidiennes affectant les gouvernements à travers le monde. Ces créatures seraient capables de « se transformer » ou de « se métamorphoser » à volonté afin de « tromper » la population.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: