dimanche 26 novembre 2017

De mystérieuses structures trouvées sur Mercure !



Un chasseur d'OVNI prétend avoir trouvé des structures d'origine extraterrestre sur la planète Mercure. En outre, il affirme que le gouvernement Américain essaie désormais de le faire taire …

Scott C. Waring, célèbre théoricien de la conspiration, explique que son site Internet a été piraté dans le but de cacher les résultats de ses recherches consacrées à la vie extraterrestre. Par ailleurs, son site aurait été mis hors ligne après que Google se soit allié avec le gouvernement.

Il explique :

« Certaines personnes m'ont signalé des avertissements de spam, d'autres des erreurs 404. »

« Il n'y a aucun moyen que ces attaques m'empêchent de faire ce que je fais. Donc, à Google et au gouvernement des États-Unis, je leurs dis de s'écarter de mon chemin et de laisser mon site tranquille. »

Waring prétend également avoir trouvé des structures extraterrestres sur Mercure après avoir analysé des images de la NASA.

Les photos granuleuse en noir et blanc montrent deux étranges monticules visibles à la surface de cette planète.

Il raconte :

« Sur celle-ci, on peut voir des structures sur la planète Mercure. Comme vous le voyez, elles sont profondes sous la surface et remontent jusqu'à la surface. »

« La différence d'éclairage nous indique que ces objets sont bien là. Tout photographe professionnel pourrait vous le dire. »

Récemment, il a prétendu avoir découvert des photos nous montrant un escalier ainsi qu'un « coquillage » sur Mars.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: