mercredi 8 novembre 2017

Des images d'un alien découvertes sur le dark web



Des enquêteurs spécialisés dans l'étude des phénomènes paranormaux ont été abasourdies par une récente découverte qui pourrait faire des vagues. En effet, des images vidéo d'un possible extraterrestre ont été trouvées sur le « dark web ».

Plusieurs chaînes YouTube qui se consacrent aux OVNI et aux théories du complot ont diffusé une étrange vidéo qui aurait été prise en 1992 à Eiger, en Suisse. Ces images nous montrent un être visiblement d'origine extraterrestre. Ce dernier possède une tête volumineuse, de grands yeux, de petits bras fuselés ainsi qu'un torse. Il ressemble beaucoup à l'image stéréotypée que l'on se fait habituellement d'un alien.

L'une des images nous montre le corps de ce mystérieux humanoïde accroché à ce qui semble être un fil électrique. Sur une autre, on peut voir des scientifiques examiner ce corps alien.

La vidéo a été postée cette semaine par la fameuse chaîne YouTube « UFO Today ». La créature est décrite comme étant une entité biologique extraterrestre (EBE). Selon les informations disponibles, ces images auraient été filmées à la hâte et de manière clandestine.

La chaîne a également affirmé avoir trouvé la vidéo « sur un serveur sur le dark web », la phase cachée d'Internet qui n'est pas indexée par les moteurs de recherche et qui contient des renseignements sur de nombreuses activités illégales et cachées.

Des médias rivaux ont rapporté que c'était la première fois que les images étaient rendues publiques.

Cependant, le journal 'Express.co.uk' pense que cette vidéo ne serait rien de plus qu'un vieux canular datant de 2008 qui est aujourd'hui massivement partagé sur des chaînes YouTube s'intéressant aux conspirations et aux extraterrestres.

De célèbres ufologues comme Brett et Blake Cousins (sur leur chaîne «  Thirdphaseofmoon ») ou encore Secureteam10 ont d'ores et déjà partagé ces images qui n'ont pas fini de faire parler d'elles.

Des milliers de personnes ont l'espoir que cela pourrait être une preuve authentique concernant l'existence des extraterrestres.

Sur YouTube, un internaute a écrit :

« Cela me semble authentique. La longueur du bras et du doigt est très anormale. »

Un autre a ajouté : « On dirait un vrai extraterrestre. »

Mais un dernier a tenu à exprimer son désaccord, en commentant :

« La vidéo est floue. Elle pourrait facilement être truquée. »

La vidéo aurait été diffusée originellement sur la chaîne YouTube « Etrangesvideos » en septembre 2008. A l'époque, la personne qui l'avait mise en ligne avait indiqué que les images avaient été découvertes quelque-part dans la province de Québec, au Canada.

Plus tard, des sceptiques ont indiqué que ces images avaient été tirées d'une exposition qui avait eu lieu dans un musée.

Scott Brando, qui dirige le site de démystification « ufoofinterest.org », a exprimé sa conviction comme quoi il s'agissait d'un canular sur Twitter.

Il a accusé les YouTubeurs de « repartager un vieux canular ».

Il a tweeté :

« Des images de 1992 d'un corps extraterrestre en Suisse trouvées sur le dark web ? »

« L'humanoïde se trouve derrière une vitre. Les médecins d'urgence sont des modèles en cire. Ils ne bougent pas. »

« Express.co.uk » a contacté UFO Today au sujet de ces accusations.

L'un de ces porte-paroles a déclaré :

« Les images que j'ai publiées sur ma chaîne proviennent en effet du dark web. »

« Une exposition muséale ? Ce sont des images vidéo de photographies, filmées à partir d'images fixes provenant d'un écran de télévision, et j'aimerais connaître le musée qui aurait suffisamment de budget pour créer des décors aussi élaborés. »

« L'origine de cette vidéo et la scène qu'elle représente restent un mystère. »

« S'il s'agissait d'une exposition muséale, les objets de la scène auraient eu un parallaxe de mouvement, ce qui signifie que les objets plus proches semblent se déplacer plus vite que les objets plus éloignés. »

« Parce que ce sont des images fixes, il n'y a pas de parallaxe de mouvement, d'où les images fixes. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: