dimanche 26 novembre 2017

Un OVNI découvert sur des images d'archives de la NASA


En consultant des images d'archives de la NASA, des ufologues ont découvert la présence d'un étrange objet volant non identifié. Ces photos ont été prises en 2011 lors du lancement d'une navette spatiale.

Rapidement, cette nouvelle a fait le tour du monde et bon nombre d'ufologues sont persuadés qu'il s'agit d'une énième preuve que des OVNI extraterrestres nous visitent régulièrement et s'intéressent à nos progrès scientifiques.

Cet engin spectrale, blanc et lumineux peut être vu dans les nuages, juste à côté du réservoir de carburant abandonné par la navette spatiale Endeavour lors de son ultime mission au mois de mai 2011.

Ces images sensationnelles ont été publiées, à l'origine, sur la chaîne YouTube de la NASA. Récemment des chasseurs d'OVNI les ont déterré et réexaminé avant de la mettre en ligne de nouveau sur la chaîne UFO Today, spécialisée dans l'étude des « phénomènes OVNI ».

Selon ces derniers, ce mystérieux objet serait le fameux « White Knight Satellite », un engin extraterrestre qui se déplacerait secrètement en orbite autour de la Terre depuis des milliers d'années.

L'OVNI est apparu précisément au moment du largage du réservoir de carburant quelques minutes seulement après le décollage de la navette de la NASA.

Bien que la NASA ait toujours nié vigoureusement ces théories du complot, l'agence spatiale américaine pense que nous pourrions entrer en contact avec des extraterrestres bien plus tôt que nous ne le pensons.

Selon Tony del Genio, coresponsable du projet NExSS de la NASA à l'Institut Goddard pour les études spatiales à New York, la découverte de la vie extraterrestre pourrait ne prendre que quelques décennies.

« Je pense que dans 20 ans nous aurons trouvé une [planète] candidate qui pourrait être [habitée]. »

Del Genio reconnaît que la vie extraterrestre peut très bien exister dans des formes et des lieux si bizarres qu'elle pourrait être sensiblement différente de celle de la Terre.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: