jeudi 30 mars 2017

Un OVNI photographié à Saint-Vivien, en France


Le jeudi 30 mars 2017, un mystérieux OVNI a été photographié à Saint-Vivien, une ville du département de la Charente-Maritime, au sud-ouest de la France. L'objet semblait tomber à la verticale et il laissait, derrière lui, une longue traînée.

Un témoin, étonné par ce qu'il a observé, a transmis une photo ainsi qu'une description de ce qui s'est passé. Il a indiqué avoir repéré cet étrange phénomène près de Châtelaillon, à 7 heures 45. Il raconte :

« Un objet tombant à la verticale avec une traînée derrière lui – direction est. »

« Débris de satellite ou petite météorite ? »

Le site Internet « SudOuest.fr » a publié plusieurs témoignages :

« Nous aussi nous avons vu quelque chose l’année dernière à Saint-Vivien, impossible d’identifier ce que c’était, comme une grosse boule de feu qui se déplacer très vite, jusqu’à s’estomper au final. Très louche. »

« J ai vu la même chose l’année dernière sur la route Saintes-Rochefort à la même heure, ça a toujours été un mystère. »

D'autres internautes ont émis des hypothèses :

« Une météorite. Par contre, je trouve très bizarre qu’il ait eu le temps de la photographier car c’est en général tellement rapide qu’on n’a pas le temps de réagir (un peu comme les étoiles filantes)… »

« Ce n’est pas un objet céleste, c’est sûr. c est humain, fusée de détresse ou autre… »

« Un fumigène ou feu de détresse tombé d’un avion. »

« Un morceau de satellite. »

« Déchets d’avion où quelque chose comme ça »

« Une trombe d’eau qui se forme ? »

Jean-Christophe Doré, expert en OVNI au sein de l'association UFO-Sciences et responsable informatique dans une école d'enseignement supérieur rochelaise, a livré son analyse :

« En direction de l’Est, à cette heure là, le soleil commence à se lever. Lorsqu’il est encore bas, le rayonnement colorise en rouge orangé les nuages et les éventuelles traînées de condensation des avions. »

« Il s’avère qu’à cette heure là, deux avions étaient dans le champ de vision, à des altitudes compatibles avec la génération de traînée de condensation. L’impression de chute n’est due qu’à un effet d’éloignement de l’avion. »

Source

Le fantôme d'une religieuse photographié dans un couvent


Le fantôme d'une religieuse a récemment été filmé à l'intérieur d'un couvent situé à Mayo, en République d'Irlande, peu avant que ce bâtiment ne soit démoli.
De nombreux internautes qui ont visionné ces images ont affirmé avoir vu une religieuse regarder par la fenêtre à la 18ème seconde. La vidéo a été publiée par « Frame Production » sur YouTube au mois de mars 2017.

Au moment des faits, le cameraman couvrait la démolition du couvent de Claremorris qui a ouvert ses portes en 1876.

Bien que de nombreuses personnes sont persuadées qu'il s'agit d'un spectre venant d'un autre monde, Kevin Griffiths, le manager de Frame Productions Manager, n'en est pas aussi convaincu.

« Je suis amusé de la façon dont les gens ont considéré cette photo. Je n'y crois pas. C'est étonnant que cette histoire ait pu commencer. »

« Pour moi, ce n'est pas un fantôme. C'est juste mon opinion. Certains disent que c'est un homme. »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Le fantôme d'une jeune femme dans le musée de Torquay


Les enquêteurs et médiums du comté de Devon (en Angleterre) affirment avoir photographié le fantôme d'une jeune femme alors qu'ils passaient la nuit dans un musée. L'apparition est d'une clarté étonnante et difficilement contestable.

Ces spécialistes, appartenant à l'organisation « Silent Voices Ghost Hunts », ont pris ce cliché pendant une nuit au musée de Torquay au sud-ouest du pays. Cet établissement abrite, entre autre, les restes momifiés d'un enfant de l’Égypte Antique.

L'équipe affirme qu'il y a déjà eu un certain nombre de rapports d'observations fantomatiques au sein du musée, même si aucune description ne correspond à ce qu'ils ont pris à la caméra. Ils croient que sur la photo, il apparaîtrait une femme d'origine égyptienne, en atteste sa tête rasée et complètement chauve.

Jay Dalley de Silent Voices a déclaré :

« L'image a été prise au Musée de Torquay par Ryan Doyle, un membre de notre équipe. Elle a été analysée numériquement et elle est authentique. C'est l'image la plus claire que nous ayons jamais vu et cela a causé un certain remous sur notre page Facebook et sur le net où nous l'avons publiée. »

« Les traits du visage sont si clairs, et notez ses vêtements et sa main en bas à droite. Cette silhouette n'était pas visible à l'œil nu. »

« Nous sommes très fiers de M. Doyle d'avoir eu la chance de le photographier. »

La photo a été prise lors d'un événement organisé au musée, quand Ryan a décidé de se promener seul et de prendre quelques photos.

L'apparition n'était pas visible à l'œil nu, mais a été découverte le lendemain quand Ryan et son équipe ont passé en revue leurs images, prises à l'aide d'une caméra à spectre complet. La caméra capte des longueurs d'onde visibles et non visibles et l'image a été analysée pour exclure toute perturbation ou manipulation délibérée.

Jay explique :

« Il a pris beaucoup de photos et n'a vu cette image que le lendemain alors qu'il les examinait. »

L'équipe est dirigée par la médium Sally Mason et son mari Alex. Elle comprend Daniel Edge, Manna Hannaford, Bernice Ennis, Ryan Doyle et Jay Dalley.

Ils organisent et organisent des événements dans divers lieux comme la prison de Bodmin ou le Jamaica Inn.

Source

Le vol MH370 a-t-il attaqué par des extraterrestres ?


Le sort du vol MH370 de la Malaysia Airlines laisse perplexe le monde entier depuis plus de trois ans ... mais maintenant une théorie extravagante pourrait éclairer sur ce qui s'est vraiment passé.

Certains théoriciens de la conspiration prétendent que l'avion perdu aurait pu être récupéré par une civilisation extraterrestre. D'autres affirment qu'il aurait pu traverser un portail temporel !

L'hypothèse extraterrestre dans la disparition de cet avion il y a trois ans est probablement l'explication la plus bizarre qui ait été avancée.

Le vol, transportant 239 passagers et membres d'équipage, a été vu pour la dernière fois le 8 mars 2014 après que le Boeing 777 ait décollé de Kuala Lumpur en direction de Beijing, en Chine.

Après une heure de vol, tout contact radar a été perdu alors que l'avion volait vers le nord-est au-dessus du Golfe de Thaïlande.

L'expert britannique Nigel Watson a révélé les détails de cette étrange théorie de la conspiration dans un article publié sur « omni.media ».

Il a examiné les diverses théories du complot qui vont du détournement par des terroristes ou des cybercriminels à un incendie du cockpit ou toute autre faute, comme le suicide du pilote ou un missile.

« Son destin est entouré par de mystères, de rumeurs et de spéculations. »

« Ceux-ci vont de la plus crédible à la plus farfelue. »

Il a indiqué que les croyances les plus extrêmes avançaient que « l'avion avait été enlevé par un OVNI, ou englouti par un vortex temporel / spatial. »

Au moment de la disparition de l'avion, une série d'observations d'OVNI se serait produite en Malaisie.

En outre, 10 pour cent des Américains sont d'accord avec la théorie selon laquelle « des extraterrestres venus de l'espace, des voyageurs temporels ou des êtres venus d'une autre dimension » ont enlevé cet avion alors qu'il volait.

M. Watson écrit :

« Avec le temps, le vol MH370 a rejoint les rangs des autres disparitions d'avions non résolues, qui ont été associées à des OVNI. »

« Parmi les cas irrésolus, on retrouve la disparition de l'aviatrice Amelia Earhart au milieu du Pacifique en 1937, Glenn Miller dans la Manche en 1944, le vol 19 lors d'une mission d'entraînement dans le Triangle des Bermudes en 1945, Frederick Valentich en octobre 1978 à Bass Straight, dans le sud de l'Australie, après qu'il ait vu des lumières étranges se déplaçant au-dessus de son avion. »

« L'hypothèse est que ces affaires aient été causées par des êtres extraterrestres ou par des créatures furtives dans le ciel. »

M. Watson a expliqué que Charles Fort, un collectionneur de mystères du début du vingtième siècle, avait noté dans son livre intitulé Look! :

« On a souvent vu des choses, des êtres ou des choses lumineuses, parfois proches de cette Terre, dans le ciel. »

« Il se peut que certains d'entre eux soient des êtres vivants qui viennent occasionnellement d'ailleurs. »

Trevor Constable a été le pionnier de la photographie d'OVNI à utiliser le film infrarouge dans les années 1960.

Il a spéculé que les OVNI étaient en fait des êtres biologiques, qui deviennent visibles au moment où ils s'approchent de la Terre.

Son livre publié en 1958 et intitulé « They Live in the Sky » explique que la lumière infrarouge permet de filmer ou photographier les OVNI.

M. Watson, cependant, reste peu convaincu que les extraterrestres et les OVNI sont impliqués dans la disparition du MH370. Il ajoute :

« Peut-être qu'il y a des créatures lumineuses ou 'invisibles' qui habitent nos cieux, ou des extraterrestres qui envahissent nos cieux. Mais dans le cas du MH370, il y a vraisemblablement une explication plus terrestre sur sa disparition. »

« La tragédie est que, avec le temps, les faits se perdent de plus en plus et sont déformés. Cela rend le fardeau plus lourd à porter pour les proches affligés à chaque nouvel indice ou théorie non prouvée. »

Photo : Getty ©

Source

mercredi 29 mars 2017

Un énorme OVNI camouflé filmé au-dessus du Popocatepetl


Les caméras scientifiques qui filment 24 heures sur 24 l'activité volcanique du Popocatepetl (au Mexique), ont, une fois de plus, capté un phénomène complètement inexplicable et qui intéresse fortement la communauté ufologique …

Le 23 mars 2017, aux alentours de minuit, un mystérieux objet volant non identifié est apparu juste au-dessus du cratère de cette célèbre montagne. Sa forme est difficile à distinguer puisqu'il semble utiliser une quelconque technique de camouflage pour tenter de rester invisible.

Au bout de quelques secondes, l'OVNI disparaît progressivement sans laisser la moindre trace de son passage.

Des ufologues suggèrent que cet engin pourrait être une sonde technologiquement avancée et lancée par une civilisation extraterrestre.

Source

Deux garçons observent un Thunderbird à Minneapolis !


Un résident de Minneapolis (dans le Minnesota) a indiqué avoir vu un oiseau qui ressemblait à un gigantesque ptérodactyle !

Logan, âgé de 14 ans, a raconté que lui et son ami faisaient du skateboard à côté d'un lac quand ils ont observé cette mystérieuse créature ailée.

« Nous sommes descendus de nos skates et nous sommes allés nous promener dans la zone d'accès pour les bateaux. Nous sommes descendus vers le lac pour sauter sur les roches et nous l'avons tous les deux vu. »

L'observation s'est produite au cours d'un après-midi et aurait duré environ cinq minutes. Le garçon a décrit la créature comme étant un oiseau sans plumes avec une crête sur la tête et un long bec dont le bout était recourbé vers l'arrière. Elle n'avait pas de queue.

« C'était énorme. Il a volé à basse altitude à travers le lac. Puis il a tourné assez brusquement pour sa taille. Ensuite, il a simplement volé au loin vers la place de la ville de l'autre côté du lac. Il a gagné beaucoup de hauteur très rapidement, avant de disparaître dans les nuages. »

Logan a dit qu'il était sûr que ce qu'il a vu n'était pas un oiseau connu.

« Je l'ai dit à mes parents et à d'autres amis et personne ne m'a cru. Donc, mon ami et moi sommes allés sur notre ordinateur et nous avons fait des recherches, nous sommes maintenant certains que c'était le thunderbird. »

Le Thunderbird, également connu sous le nom de « Roc », est le nom utilisé par les Amérindiens pour se référer à des créatures semblable à des oiseaux mais qui possèdent des caractéristiques reptiliennes. Ces créatures seraient liées aux ptérosaures éteints depuis des millions d'années.

En 1890, le journal de l'Arizona « The Tombstone Epitaph » rapportait que deux éleveurs avaient tué un « monstre ailé » semblable à un « alligator » dans le désert entre les montagnes de Whetsone et de Huachuca.

En 1927, un événement semblable aurait eu lieu dans la ville australienne de Fernvale quand quelques oiseaux géants ont visité la région, causant la panique parmi les résidents de la ville.

En octobre 2015, un californien a pris une photo de ce qu'il croyait être un « oiseau préhistorique ».

En août 2015, un homme a affirmé avoir vu un « oiseau géant » avec une envergure de 10 pieds dans le Michigan.

En juillet 2015, deux personnes étaient dans le Nevada quand elles ont rapporté avoir vu une créature qui leur rappelait un ptérosaure, un reptile volant qui aurait disparu il y a environ 65 millions d'années.

Deux semaines plus tard, un pasteur et sa fille ont affirmé avoir observé une créature volante non identifiée qui semblait « tout droit sortie de Jurassic Park ».

En avril 2015, un homme originaire de Louisiane a affirmé avoir vu une créature volante semblable qu'il croit responsable des mutilations de vaches en 1978.

Juste un mois plus tard, une autre personne est venue déclarer qu'il avait repéré un oiseau ressemblant à un dinosaure dans un parc public à environ 50 milles au nord-ouest de Tucson en 2002.

Source

Ils observent un gigantesque OVNI sortir de l'eau


Cinq membres d'équipage d'un navire de ravitaillement offshore (OSV) ont vu un monstrueux OVNI s'élever de l'océan.

Cette histoire surnaturelle a été publiée sur le site Internet du NUFORC (« National UFO Reporting Centre »), une organisation basée aux États-Unis et spécialisée dans l'étude des OVNI. Rapidement, des enquêteurs se sont intéressés à cette affaire et ont demandé à davantage de témoins de se présenter.

Cette observation s'est produite le mardi 21 mars 2017 dans le golfe du Mexique à environ 80 miles au sud-est de la Nouvelle-Orléans et a été rapportée deux jours plus tard.

Un membre de l'équipage, qui est demeuré anonyme, était l'ingénieur en chef de l'OSV. Il a déclaré que l'OVNI était cinq fois plus gros que le navire d'approvisionnement de la plate-forme pétrolière de 240 pieds sur lequel ils se trouvaient.

Le rapport indique :

« Vers 21 heures, le 21 mars, juste avant le crépuscule, moi et quatre des membres de l'équipage à bord de notre navire avons vu un engin qui semblait être cinq fois plus grand que notre navire de 240 pieds de longueur. »

« Ma ligne de mire était à environ 1/4 mile de notre navire. »

« Il y avait une plate-forme derrière notre vaisseau à environ un demi-mille de distance. »

« J'ai utilisé cette distance pour m'aider à mesurer la taille de ce vaisseau. »

L'OVNI a été visible pendant environ 40 secondes.

Il ajoute :

« L'engin s'est levé en dehors de l'eau à environ 40 pieds, mais aucune eau ne coulait de celui-ci. »

« En une fraction de seconde, l'engin a disparu à un angle de 30 degrés dans le ciel. »

Il a estimé que l'OVNI voyageait plus vite que la vitesse de la lumière, et dans la seconde qui suit, il a disparu.

Il poursuit :

« Je peux dire avec certitude que l'engin était de couleur sombre, de forme ovale et ne faisait aucun bruit. »

Il a dit qu'avec toutes plates-formes présentes dans la région, il y a dû y avoir d'autres témoins.

Les enquêteurs du NUFORC ont parlé au témoin par téléphone et l'ont trouvé « crédible ».

Un porte-parole du NUFORC a déclaré :

« Nous avons parlé par téléphone avec ce témoin, et il nous a semblé être exceptionnellement rationnel. »

« Nous soupçonnons qu'il est un témoin très compétent et très fiable. Il estime qu'environ 50 personnes, qui étaient à bord des navires à proximité, ont peut-être assisté à ce même événement. »

« Nous invitons les autres témoins à soumettre des rapports de ce qu'ils ont observé. »

Beaucoup de théoriciens de la conspiration affirment que les extraterrestres visitent la Terre et ont des bases sous-marines secrètes pour leurs soucoupes volantes.

Aucune preuve solide n'a encore été présentée.

Photo : Getty ©

Source

Un OVNI triangulaire a survolé une centrale nucléaire


Des rapports gouvernementaux récemment déclassifiés nous révèlent qu'un inquiétant OVNI de forme triangulaire est apparu pendant deux nuits consécutives au-dessus d'une centrale nucléaire …

Ces documents, au contenu explosif, ont été publiés en vertu des lois sur l'accès à l'information. Ils nous décrivent le témoignage d'un ancien agent de sécurité qui travaillait pour une centrale électrique.

L'officier, qui est resté anonyme, a été employé à la centrale nucléaire de Cooper près de Brownville, au Nebraska, selon les dossiers publiés par la Commission de Réglementation Nucléaire (ou « Nuclear Regulatory Commission », en anglais).

L'incident a été décrit comme étant un « objet volant non identifié violant la zone protégée de la centrale nucléaire ».

D'après les documents, le rapport n'a été reçu par l'ancien employé qu'en juin 2010.

Le rapport indique :

« Un objet volant non identifié (OVNI) a violé la zone protégée de la centrale nucléaire de Cooper entre 1986 et 1989, mais l'événement n'a pas été signalé au NRC. »

« L'IC [informateur confidentiel] a décrit un événement survenu alors qu'il était emplo au poste d'agent de sécurité. »

« Il a été employé là de 1986 à 1989 et ne se souvenait pas spécifiquement du moment où l'événement s'est produit. »

« Alors qu'il était posté à une porte d'entrée une nuit, il a observé un 'objet volant non identifié' voler vers le bas au niveau de la rivière Missouri à environ 150 pieds dans les airs et planer en face de la structure d'entrée. »

« Il l'a observé pendant quelques instants et a ensuite contacté un collègue, également agent de sécurité, qui l'a observé à son tour. »

Après l'avoir regardé ensemble, l'objet remonté le fleuve.

Hélas, leurs collègues ne crurent pas les deux témoins.

Le soir suivant, l'employé a de nouveau vu ce même OVNI.

Cette fois-ci, il n'a rien dit à personne jusqu'à ce que l'objet ne rentre dans la zone protégée et plane juste au nord du bâtiment où se trouve le réacteur.

L'homme a décrit l'OVNI comme étant triangulaire. En dessous de lui, il y avait un cercle lumineux qui tournoyait.

Cette description correspond aux OVNI triangulaires de type « TR-3B ». Certains théoriciens du complot prétendent qu'il s'agit d'un appareil espion et top secret développé par l'armée américaine à l'aide de la technologie récupérée parmi les débris de soucoupes volantes récupérés.

Le témoin nous précise que l'objet était silencieux et qu'il mesurait un tiers de la taille du bâtiment du réacteur.

Il a appelé la salle de sécurité et la plupart des officiers l'auraient vu.

Le rapport ajoute :

« Ces personnes travaillent toujours à l'usine aujourd'hui. »

« Après avoir plané pendant quelques minutes, l'OVNI est sorti de la zone protégée et est retourné en arrière en direction de la rivière au nord comme il l'avait fait la nuit précédente. »

« Le témoin a dit n'avoir jamais vu de nouveau cet OVNI à l'usine après ce soir-là. »

Il a déclaré que l'incident aurait dû être signalé comme étant une violation de l'espace protégé, mais il n'a pas été signalé.

Les documents montrent que Nick Taylor, l'inspecteur principal des résidents du NRC, a cherché à corroborer les documents à l'époque, mais n'a rien trouvé.

« Je ferais attention à conclure que si un événement n'a pas été enregistré par le PAC [Programme d'action corrective], il n'a pas eu lieu. »

Les fichiers ont été publiés sur le site Web « TheVault.com », dont le fondateur John Greenewald avait demandé leur divulgation.

Ce site a déjà mis en ligne des millions de documents déclassifiés, dont beaucoup ont été obtenus par M. Greenewald.

Source

mardi 28 mars 2017

Un policier photographie un OVNI au Québec


Le 23 mars 2017, un policier en patrouille a observé une soucoupe volante luminescente à Rigaud, une ville du Québec. Selon ses estimations, cet objet de couleur grise volait à une altitude de 1000 pieds et était stationnaire. En outre, il semblait tournoyer sur lui-même.

Témoignage :

« Lors de ma patrouille véhicule de la propriété,vers les 6:15 am. Je suis arrivé a l’arrière de la propriété qui est situé en flanc bas de la montagne de Rigaud. J'ai été attirer du regard vers une lumière très brillante et très étroite…ce qui m'a poussé à immobiliser mon véhicule et à sortir mon cellulaire. En observant la lumière, je me suis rendu compte que cela n'était pas un avion ni un corps céleste car le couvert nuageux était uniforme et ce à la grandeur de l'espace aérien observé. J'ai pris trois photo et continué à observer l'objet. Il était stationnaire et semblait faire une légère rotation sur lui-même. Il était très bas et assez près du fait que les photos, particulièrement une photo sur les trois prises démontrent clairement un véhicule (disque ) épais et ceinturée d'une bande lumineuse en son centre. La photo démontre un objet assez volumineux et silencieux. Ce n'était pas un drone et ni un avion…ni un hélicoptère. J'ai cessé d’observer l'objet car j'étais en patrouille et devais continuer ma ronde. A mon départ, l'objet était toujours la dans le ciel et continuais à s'incliner sur son axe mais très légèrement. »

Source

Un célèbre guitariste affirme communiquer avec des aliens


Un célèbre musicien a fait de choquantes révélations. Il a révélé avoir vu des OVNI et reçu des messages télépathiques de ses occupants.

Le rockeur britannique Dave Davies, aujourd'hui âgé de 70 ans, a certifié avoir vu des OVNIs dans le ciel au nord du comté du Devon, en Angleterre.

Le guitariste du groupe 'The Kinks' croit fermement à la vie extraterrestre, et affirme même que des aliens ont déjà pris contact avec les humains.

Pour lui, le gouvernement est bien conscient de l'existence de civilisations extraterrestres. Seulement, il refuserait d'en parler et participerait à une dissimulation à grande échelle.

Cependant, il ne pense pas qu'ils ont déjà été sur Terre.

Dans une interview donnée au magazine Vulture, Davies a indiqué qu'il avait commencé à recevoir des communications par télépathie après avoir repéré des OVNI dans le ciel.

« J'ai eu plusieurs expériences avec les ovnis. »

« C'était vraiment intéressant. Je les ai vus dans le nord du Devon en Angleterre – des lumières et des zigzags dans le ciel. »

Davies, qui a collaboré avec son frère aîné Ray Davies dans le groupe The Kinks, a été nommé l'un des 100 plus grands guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stone.

Davies poursuit :

« Quand vous vivez une expérience avec un OVNI, vous en gardez des sentiments, puis il entre dans votre subconscient et votre super-conscient. »

« Quand j'ai étudié ce que ces sentiments pouvaient être, quand je me suis vraiment plongé dans l'ufologie, je pourrais avoir juré que j'avais des liens avec l'étoile 'Dog Star' de Sirius. »

Photo : Getty ©

Source

Une automobiliste poursuivit par un OVNI lumineux


Dusty Javens est persuadé avoir vu un objet volant non identifié dans le ciel, au-dessus de Payson, dans l'Arizona. Elle a même pris des photos corroborant son histoire.

Le jour des faits, Dusty et son beau-frère, Harold Coleman, avaient quitté le Cardo (un restaurant italien) après y avoir dîné. C'est là qu'ils ont observé une lumière étrange qui les suivait sur l'autoroute.

D. Javens raconte :

« C'était le 3 ou le 10 mars [2017]. Harold et moi revenions du dîner chez Cardo vers 18h30 ou 19h. »

Alors qu'ils attendaient à un feu de signalisation pour tourner à gauche sur l'autoroute 260, Javens regarda en direction Longhorn et vit une lumière flotter au-dessus de la colline derrière l'école secondaire. Elle attira rapidement leur attention.

« J'ai regardé vers le lycée. Elle semblait se trouver sur la colline. »

Au feu de l'intersection entre la 87 et la 260, Javens et Coleman se sont de nouveau arrêtés - et la lumière a de nouveau attiré l'attention de Javens. Cette dernière raconte :

« Je l'ai regardé et lui ai dit : 'Ce n'est pas une étoile. C'est 100 fois plus brillant que les étoiles'. »

Coleman a dit à Javens qu'il s'agissait probablement d'un hélicoptère, ce à quoi elle a répondu :

« Si c'est un hélicoptère, où sont les lumières clignotantes ? »

Puis la lumière s'est mise à planer à leur niveau. Au moment où, ils ont tourné vers le nord sur la 87, ils affirment que la lumière les ont suivis. Javens poursuit :

« Quand nous accélérions, cette chose allait plus vite. Nous nous sommes arrêtés à un autre feu rouge à côté du Walmart et elle s'est arrêtée. J'ai pensé, 'OK, elle doit m'aimer.' »

Pendant ce temps, Coleman regardait avec fascination cette lumière qui continuait à flotter le long de la voiture. Il a alors demandé à Javens de tourner au niveau de la station de Maverik au large de Forest.

Elle l'a fait, tout en sortant rapidement son appareil photo, un Canon, qu'elle porte toujours sur elle. (C'est un VIXIA HF R52). Elle raconte :

« Je suis fasciné par les nuages, je regarde toujours vers le haut - et ... Si nous voyons des wapitis, je vais m'arrêter et les filmer pareil s'il s'agit d'un orage. Je filme tout. »

Le problème c'est que cette lumière était bien trop loin pour ressembler à quelqu'un qui jouait avec une lampe de poche. Après avoir pris quelques images, elle est rentrée dans la voiture avant de poursuivre leur route.

Coleman l'a fait s'arrêter au parking du Quality Inn en disant :

« Je ne sais pas ce que c'est que cette chose et je ne veux pas le savoir. »

« Vraiment, et où est ton sens de l'aventure ? », lui a répondu Javens.

Alors que Javens filmait cette lumière, l'OVNI s'est rapproché. Il « dansait » devant la caméra et scintillait en émettant tantôt une lumière blanche et une de couleur rouge. Parfois, elle s'estompait sans raison apparente.

La lumière s'approchait et reculait alors que Javens la filmait. Cette dernière suggéra :

« Pourquoi ne pas aller à Shoofly et voir si cette chose nous suit ? »

« Non, je ne vais pas là où quelque chose pourrait atterrir. »

Fatigué de filmer, Javens a éteint son appareil et les deux ont repris la route au nord sur 87 où la lumière a finalement décollé. Javens indique :

« Elle nous a suivis jusqu'à Sherwood. »

Javens affirme que ce n'est pas la première fois qu'elle a observé un OVNI.

Durant son enfance de l'Ohio, elle et ses parents étaient en train de conduire sur une route lorsqu'un vaisseau extraterrestre est apparu au-dessus de l'autoroute. Cette fois-ci, l'OVNI était rectangulaire et avait la taille d'un terrain de football.

Javens a expliqué que son père a arrêté la voiture et a demandé à tout le monde s'il devait continuer à rouler malgré le potentiel danger. Puisque que tout le monde était d'accord, ils reprirent la route.

« Quand papa a commencé à rouler, l'intérieur de la voiture est devenu vert et la voiture s'est arrêtée. Il ne pouvait plus redémarrer. »

Source

Un fantôme sauve une famille d'une collision mortelle


Une grand-mère est traumatisée depuis qu'elle et sa famille ont frôlé la mort après un violent accident de voiture. Elle est persuadée qu'ils ont été sauvés par le fantôme de sa propre maman.

Le jour des faits, Lynn Gunn, âgée de 58 ans, était avec sa fille et ses deux petits-enfants. Leur voiture, une Kia Sorento, était stationnée sur le bord de la route A55 dans le nord du Pays de Galles puisqu'elle était tombée en panne.

Soudainement, un poids lourd les a percuté de plein fouet, si bien que les victimes pensaient qu'elles n'allaient pas survivre.

Lynn pense qu'elle a été sauvée par le fantôme de sa mère Margaret, qui est décédé en 2013 après une lutte contre le cancer

Lynn, qui vit à Huyton, dans le Merseyside, s'est exprimée :

« Je pense vraiment que ma mère était dans la voiture ce jour-là. »

« Juste avant Noël, un médium, qui ne savait pas ce qui s'était passé, m'a dit que maman avait été dans la voiture avec nous suite à un accident de voiture et qu'elle nous avait protégé. »

« Je crois vraiment qu'elle était là. »

« Nous sommes si chanceux d'être en vie, je ne peux pas croire que nous en sommes sortis relativement indemnes. Les policiers, qui sont venus sur place, ont dit qu'ils pensaient qu'ils allaient assister à un accident mortel. »

Le 28 octobre 2016, Lynn conduisait et sa fille Paula Arnold était dans le siège passager. A l'arrière, se trouvaient Georgia, 9 ans, et Amelia, 4 ans. Ils rentraient à la maison après avoir vendu leur caravane utilisée pour les vacances.

La voiture, chargée de literies, d'ustensiles de cuisine et de vêtements, s'est soudainement arrêtée alors qu'ils conduisaient.

Elle a réussi à garer la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Seulement, un camion les a percuté secondes plus tard. Une vidéo, prise par une dashcam, nous montre le moment où le camion a chargé la voiture familiale.

La fille de Lynn, Paula, a déclaré :

« Je me souviens d'avoir pensé que nous allions mourir. Quand j'ai vu la banquette arrière, je pensais que j'avais perdu mes deux enfants, c'était le pire des sentiments. »

« Georgia a réussi à sauter dehors mais lorsque j'ai regardé Amelia je pensais qu'elle était morte puisqu'elle ne bougeait pas et une chaussure avait couvert sa tête. »

« L'ambulancier devait entrer par le siège avant pour la sortir - elle était en état de choc et pleurait en silence. »

Étonnamment, Georgia et Amelia s'en sortirent indemnes.

Leur mère a eu les jambes gravement meurtries puisqu'elles ont frappé le tableau de bord et elle a du aller voir un spécialiste en orthopédie pour guérir ses blessures à la hanche.

Le camionneur Thomas Anthony Holland, âgé de 61 ans, a reconnu avoir conduit imprudemment. Il a perdu six points sur son permis et a reçu une amende de 300 £ qu'il a payé devant la cour de Mold Crown.

Paula continue :

« Nous avons certainement eu quelqu'un qui prenait soin de nous ce jour-là et qui nous a sauvé. »

« Ma grand-mère Margaret était une femme si forte, et elle l'est encore. »

Lynn a ajouté :

« Ce conducteur a ruiné nos vies. Nous sommes reconnaissants et chanceux d'être en vie, mais cela a eu un tel impact sur nous tous. »

« Ce sont les enfants, quand ils s'approchent de vous et disent 'mamie, quand tu mourra, tu me manquera, mais je mourrai et je serai de nouveau avec toi'. »

« C'est terrible d'entendre cela. Des enfants de cinq ans ne devraient pas parler de choses comme ça, ça nous fait perdre la tête. »

Robert Williams, de l'Unité de police du nord du pays de Galles, a déclaré :

« Nous avons eu la chance de n'avoir pas été confrontés à une collision mortelle et nous sommes reconnaissants que les quatre occupants aient pu sortir de l'hôpital. »

« Cela montre simplement que ne pas faire attention derrière le volant de n'importe quel véhicule peut avoir des conséquences. »

Source