mercredi 30 avril 2014

Une soucoupe volante photographiée à Londres …


Le lundi 28 avril 2014, un internaute a photographié un OVNI à l’allure plutôt étrange. Ce dernier planait au-dessus de la capitale du Royaume-Uni. Après l’avoir photographié, il a publié une étonnante série de clichés sur Facebook …

Cet engin non identifié a fait son apparition dans le ciel aux alentours de 14 heures 30, heure locale. Un habitant de Londres a réussi à immortaliser cette scène avant de publier ses images sur le compte Facebook de « Mixtris Ufo-Images ». Il raconte :

« J’ai photographié cet objet à quelques rues de là où j’habite. »

Selon son témoignage, l’OVNI était de couleur noir et tournait sur lui-même lorsqu’il se déplaçait. Sa forme rappelait celle d’une soucoupe volante.

« J’ai filmé la scène pendant 5 minutes avant que je perde sa trace, comme il se dirigeait vers Highbury & Islington. Je publierai la vidéo lorsque je l'aurai traitée. Je ne suis pas sûr de ce que c’était. J’ai pensé que c’était un ballon, mais il y avait de la lumière à l’intérieur. »

De quoi s’agit-il ? Pour certains, il s’agirait simplement d’un ballon rempli d’hélium et en forme de requin …

Source

Un OVNI en forme de cigare observé à Nice


Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 avril 2014, un habitant de la ville de Nice (dans le Sud-Est de la France), affirme avoir observé un objet volant non identifié en forme de cigare alors qu’il était accoudé à sa fenêtre …

Cette nuit-là, vers 3 heures 30 du matin, Michel, un retraité passionné d’étoiles et quelque peu insomniaque, était à la fenêtre de sa maison, située dans le boulevard Comte de Falicon, en train d’admirer le ciel tout en buvant un café. Il témoigne :

« C'était une nuit magnifique, très claire. Puis j'ai vu un objet très lumineux, avec une forme allongée, comme un cigare, passer dans le ciel à basse altitude. »

Selon ses dires, l’OVNI était très rapide et prenait apparemment la direction de l’Italie :

« Il volait très bas, beaucoup plus bas que le vol régulier d'un avion. Je l'ai aperçu pendant 3, peut-être 4 secondes en tout, car il volait très vite. Il est passé à droite du Mont-Agel et a disparu. »

En outre, il affirme qu’il était parfaitement silencieux et était très lumineux écartant bon nombre d’hypothèses :

« Ça ne pouvait pas être un avion, c'était un peu plus long et très lumineux, à en faire mal aux yeux. »

Hélas pour notre curiosité, Michel, qui vit dans le Sud depuis près de 26 ans, n’a pas réussi à prendre de photos.

Bien qu’un peu sceptique, cela fait la deuxième fois de sa vie qu’il vit une pareille expérience. Il y a une trentaine d’années, alors qu’il travaillait dans une usine de métallurgie à Dunkerque (à l’extrême Nord du pays), il a observé une mystérieuse sphère lumineuse juste au-dessus de la mer. Seulement, à cette époque-là, il préféra ne pas en parler de peur de s’attirer les moqueries de la part de ses collègues et amis.

Aucun autre témoin ne s’est encore manifesté concernant cette affaire. Mais la sincérité de l’homme pourrait faire gage d’authenticité …

Source

Le batteur de Scorpions en prison à Dubaï


Le batteur du légendaire groupe Allemand Scorpions se souviendra longtemps de son séjour à Dubaï, aux Emirats Arabe Unis. En effet, il a été emprisonné un mois pour « insulte à l’islam ».

Le 29 avril 2014, un tribunal de Dubaï a condamné James Kottak à un mois de prison après qu’il ait fait un geste désobligeant à l’encontre de passagers pakistanais alors qu’il se trouvait à l’aéroport de la ville. Toutefois, il devrait bientôt être libéré puisqu’il a déjà purgé une peine d’une longueur équivalente.

Tout a commencé le 3 avril 2014. Ce jour-là, le musicien était en transit à l’aéroport International de Dubaï. Il devait se rendre à Bahreïn pour jouer quelques morceaux lors du Grand Prix de formule 1.

D’après divers témoignages, Kottak était sous l’emprise de l’alcool, au moment des faits. Il a alors refusé d’embarqué dans l’avion se plaignant des passagers afghans et pakistanais. Il se couvrit le nez comme s’il était dérangé par les odeurs nauséabondes.

Ensuite, il s’est mis à insulter le « manque d’éducation des musulmans » en comparaison avec les passagers asiatiques. Lors de son procès, le batteur a admis avoir un peu trop bu mais a nié catégoriquement les autres faits qui lui sont reprochés.

Source

mardi 29 avril 2014

Des créatures humanoïdes vivraient en Antarctique …


De gigantesques créatures habiteraient dans les eaux glaciales de l’Antarctique. Depuis une vingtaine d’années, plusieurs personnes ont rapporté les avoir vu à de multiples reprises dans cette région glaciale et désertique …

Dans les années 1990, des pêcheurs japonais affirment avoir observés de légendaires animaux dorénavant appelé « Ningen ». A chaque fois, ils étaient décrit de la même manière : ils seraient grands, parfois gigantesques (jusqu’à cent pieds de longueur), et posséderaient une apparence humanoïde. Toutefois, les traits de leur visage seraient absents. Certains auraient des nageoires, d’autres des queues semblables à celles des sirènes que nous dépeignent bon nombre de légendes.


Tous les témoignages concordent sur un point précis : il s’agirait de créatures sous-marines d’origine inconnue qui vivraient uniquement dans la région de l’Antarctique. De quoi s’agit-il ? Nul ne le sait. Certains prétendent même que le gouvernement nippon cacherait volontairement la vérité sur ces créatures mi-hommes mi cétacées pour des raisons bien obscures …


Source

La meurtrière qui venait du futur …


En Angleterre, une affaire de meurtre stupéfait la justice britannique. En effet, selon les éléments de l’enquête, il semblerait que la principale suspecte soit morte trois semaines avant de commettre son prétendu méfait …

L’histoire s’est déroulée en 1997. Cette année-là, une femme fut retrouvée sauvagement assassinée. La victime, avant de trépasser, réussit à griffer violemment  son agresseur. C’est pour cela, que des traces d’ADN purent être retrouvées sous les ongles de la mortes. Le docteur Mike Silverman, médecin légiste de son état, étudia l’affaire. Après avoir recueilli l’ADN du tueur présumé, les enquêteurs interrogèrent la base de données ADN du pays. Un résultat surprenant en sorti.

C’est ainsi que l’on découvrit que la meurtrière identifiée avait elle-même été assassinée trois semaines avant de commettre son prétendu méfait !

Malgré une enquête approfondie, aucun lien ne put être trouvé entre les deux femmes. Il n’y avait en effet aucune preuve qu’elles se soient déjà rencontrées avant ce double drame.

La seule explication que le docteur ait pu trouver est que des échantillons avaient été malencontreusement mélangés. Mais l’homme de science vérifia minutieusement si une telle erreur avait pu être commise par le laboratoire chargée de l’analyse. Et ses conclusions furent sans appel, aucun échantillon n’avait été échangé.

La victime avait peint ses ongles avec un motif en peau de léopard. De ce fait, il y a toutes les chances que ces ongles étaient les bons et qu’ils n’avaient pas été intervertis avec une autre affaire.

Sachant cela, le mystère sur la vraie identité de la meurtrière demeure total sauf, bien entendu, si l’on accepte l’idée qu’elle voyageait dans le temps …

Source

Une flotte d’OVNI filmée sur la surface de la Lune



Le 21 mars 2014, une caméra braquée sur la Lune a filmé une véritable flotte d’OVNI planant au-dessus du seul satellite naturel de la Terre. Les images paraissent parfaitement authentiques et pourraient constituer une preuve sur l’existence des OVNI …

Cette webcam filme en direct, 24 heures sur 24, tout ce qui passe entre elle et la Lune : oiseaux, avions ou autres. Mais cette fois-ci, son propriétaire, qui se fait surnommé Darkskywatcher74 sur Internet, a été étonné de découvrir qu’il avait filmé une dizaine d’objets non identifiés discoïdales et de couleur noire.

Ces OVNI ne possédaient pas d’ailes, ni de queues et paraissaient se déplacer à une vitesse relativement élevée. Ils semblaient être plutôt longs. De par ces caractéristiques, il nous est difficile de trouver une explication rationnelle. L’origine de cette flotte, peut-être d’origine extraterrestre, demeure donc un mystère.

De quoi s’agit-il ?

Source

lundi 28 avril 2014

Des extraterrestres lui offrent de la nourriture …


Le 18 avril 1968, vers 11 heures du matin, un fermier résidant à Eagle River (dans l’Etat du Wisconsin) vit un OVNI atterrir juste devant chez lui. Téméraire l’homme réussit à faire du troc avec ces visiteurs venus d’ailleurs …

Un éleveur de poulets de 60 ans, Joe Simonton, fut très surpris lorsqu’il entendit un bruit étrange dehors et au-dessus de sa ferme. Il se dirigea donc vers la fenêtre et vit un objet argenté, en forme de deux lavabos retournés et collés l’un contre l’autre, descendre verticalement dans sa cour. Il s'approcha de l'objet, sans ressentir aucune peur, après quoi une trappe (de 30 pouces de large et 6 pieds de haut), située sur la partie supérieure de l’engin, s’ouvrit. Trois hommes à la peau sombre se trouvaient à l'intérieur.

L’un d’entre eux portait, dans ses mains, une sorte de récipient composé de deux poignées. Il indiqua à notre témoin qu’il voulait de l’eau. Simonton s’exécuta tout naturellement. En regardant à l’intérieur de l’OVNI, il remarqua qu’un humanoïde paraissait faire la cuisine sur un appareil à cuisson qui n’émettait pas de flamme.

Il y avait, à côté des plaques de cuisson, de petits objets semblables à des cookies perforés. Simonton fit signe à ses hôtes qu’il aimerait bien en avoir un. L’un d’eux lui en donna quatre. Peu après ce troc intergalactique, l’objet décolla en décrivant un angle de 45 degrés et disparu en quelques secondes seulement.

Les pins, se trouvant à proximité de la ferme, s’inclinèrent au passage de l’OVNI. Joe Simonton aurait mangé l'un de ces « cookies ». Il affirma plus tard, qu'ils avaient un goût de carton. Les occupants de l'OVNI étaient de petite taille, environ 5 pieds de haut. Ils avaient les cheveux noirs, la peau sombre, et portaient un tricot bleu à col roulé. Leur tête était recouverte par un casque ressemblant à ceux de nos motards.

Cette rencontre du troisième type a duré environ cinq minutes et Simonton a pu constater quelques détails à l'intérieur de l'engin. L’intérieur était d’un noir mat et il constata la présence de tableaux de bord en « fer forgé ».

Source

Une base extraterrestre sous-marine découverte ?


Le 28 avril 2014, l’ufologue résidant à Taïwan, Scott C. Waring, affirme avoir mis à jour une base sous-marine extraterrestre qui se trouverait au fin fond de l’Océan Pacifique.

C’est grâce au logiciel Google Earth qu’il est tombé, à proximité des côtes des îles Saipan et de Guam, sur une anomalie dont les caractéristiques paraissent bien inexplicables. Sur les photos qu’il a publié sur son blog, on peut voir une structure, composée de multiples rectangles enchevêtrés les uns dans les autres, et s’étendant sur plus de 300 kilomètres de longueur.

Les contours si parfaits de cette structure nous font penser qu’elle n’est définitivement pas d’origine naturelle. On pourrait penser qu’il s’agit des vestiges d’un continent perdu qui aurait été, à l’instar de l’Atlantide, englouti sous les eaux à une époque antédiluvienne. D’ailleurs, la légendaire Mu se trouvait, il y a plusieurs millénaires, dans le Pacifique, d’après de nombreux récits.

Mais pour le chercheur en ufologie, il ne faut pas écarter l’explication d’une base extraterrestre. Cette dernière se trouve dans une région isolée et à l’abri des regards indiscrets. En outre, sa grandeur manifeste permettrait, sans nul doute, d’abriter des milliers d’habitants.

Bien entendu, il ne s’agit là que de théories un peu fantasques. Reste à savoir à quel niveau se situe la vérité …

Source

Des statues extraterrestres retrouvées au Mexique ?


Il y a quelques jours de surprenantes sculptures ont été découvertes en plein cœur du Mexique. Celles-ci auraient été fabriquées dans un matériau qui n’existe pas sur notre Terre. S’agit-il donc de vestiges laissés par une civilisation extraterrestre ?

Ces petites statues ont été trouvées dans un réservoir d’eau situé dans la Sierra de Jalisco. Un archéologue, dont le nom n’a pas été divulgué par les journaux, a réalisé de multiples analyses pour en apprendre davantage. Et, selon ses conclusions, elles dateraient de plus de 6000 ans ! Mais, le plus étonnant, c’est qu’elles seraient constituées d’un matériau totalement inconnu sur notre planète.

La photo publiée par la presse nous montre un être difforme et à l’aspect humanoïde dont les caractéristiques nous rappellent celles des reptiliens ! On remarque qu’il a un Soleil gravé sur le torse ce qui indiquerait qu’il est une représentation d’une divinité associée au Soleil. La première image qui vienne à l’esprit en voyant la photo est le célèbre monstre de la série de films Alien.

Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes. En effet, la personne qui a rapporté cette histoire a fourni beaucoup trop peu de données pour la rendre parfaitement crédible. Le doute subsiste donc …

Source

dimanche 27 avril 2014

Un fantôme photographié dans un musée en Angleterre


Une famille regardant les photos prises lors d'un voyage au York Castle Museum en 2012 ont repéré ce qui semble être le fantôme d'une petite fille vêtue d’une robe de l'époque victorienne sur plusieurs clichés.

John Burnside, 27 ans, et Shona Backhouse, 25 ans, vivent dans la ville de Wakefield située dans le comté de West Yorkshire, en Angleterre. Il y a deux ans de cela, le couple emmena leur fils de 18 mois, Jonthomas, au musée dans le cadre d’une sortie familiale.

Lors de cette visite, ils prirent de multiples photographies à l’aide d’un téléphone portable. Ils regardèrent les clichés que très récemment, après avoir retrouvé la carte Micro SD où étaient stockés les clichés, cachée dans l’une des poches d’un pyjama.

Au total, sur trois photos, apparaissaient une petite fille, habillée par une antique robe de l’époque victorienne, qui n’était pas visible au moment des faits.

« C'était bizarre. Au départ, je n'ai rien remarqué. […] J'ai donc demandé à Shona et elle m’a dit : ‘Oui. C'est une petite fille’ ».

« Quand j'ai téléphoné à ma mère, elle a d'abord pensé qu'il pourrait s’agir d’une petite fille qui s’était égarée, mais mon père a remarqué que la fille de la photo était en robe victorienne. Je n'aime pas l'idée qu’il puisse s’agir d’un fantôme ou de quelque chose comme cela. Cette idée me panique. »

Blackhouse a admis qu'elle se sentait mal à l'aise dans le musée et ne voulait pas entrer dans l’une des chambres, puisqu’elle lui donnait « la chair de poule et des frissons. »

Le Musée le plus hanté du Royaume-Uni

Le York Castle Museum est considéré, par certains, comme étant le musée le plus hanté du pays. Autrefois, de nombreux condamnés à mort logèrent à cet endroit avant leur exécution, comme le bandit tristement célèbre Dick Turpin qui fut exécuté à York en 1739.

Le personnel travaillant au musée ont rapporté avoir entendu des bruits de chaine, des grincements, et même des voix paraissant venir de l’au-delà. Une fois, un chien fantomatique a été aperçu dans l'une des galeries. Certains visiteurs ont également déclaré avoir entendu le chant d’une femme et vu une vieille dame vêtue de noir et assise près d’une cheminée.

Source

Un OVNI difforme survole Santiago del Estero



Le 21 avril 2014, un habitant de la ville de Santiago del Estero (située au Nord de l’Argentine), a filmé un objet lent et difforme en plein jour.

Cet après-midi-là, Luis Gomez, vivant dans le quartier du 8 Avril, était chez lui quand, soudain, il observa quelque chose d’inhabituelle :

« En regardant le ciel, j'ai vu un cercle noir en l'air. »

Il poursuit :

« Il s’est déplacé lentement pendant deux minutes avant de disparaître. »

Sans hésiter, le témoin s’est précipité chez lui pour prendre une caméra vidéo et ainsi filmer cette scène surréaliste :

« Il est clair qu’il s’agit d'une soucoupe volante. Bien que j'ai dû beaucoup zoomer avec la caméra pour comprendre que c'était un OVNI. »

Source

Un OVNI au-dessus de Portreath dans les Cornouailles


Un objet volant non identifié (OVNI) a été repéré par plusieurs personnes dans les cieux au-dessus du village de Portreath, situé dans le comté des Cornouailles, lors de la nuit du 24 au 25 avril 2014.

L’OVNI aurait fait son apparition aux alentours de 23 heures dans les zones de Porthreath et Helston. A chaque fois, il a été décrit comme étant « assez grand » et de forme « triangulaire ».

Le fondateur du CUFORG (Cornwall UFO Research Group), Dave Gillham, a lancé un appel à témoins dans le but de faire la lumière sur ce phénomène encore inexpliqué.

« Apparemment, il y a eu pas mal de personnes qui ont vu cette observation la nuit dernière. »

Au total, au moins cinq personnes ont déclaré avoir vu cet OVNI.

L’objet possédait plusieurs phares blancs à l’avant, mais a priori aucun à l’arrière. En outre, il se déplaçait à faible allure tout en étant plus silencieux qu’un hélicoptère. Il émanait une puissante lumière blanche et était donc clairement visible à l’œil nu.

Toutefois, un témoin, qui souhaite conserver l’anonymat, a tenté de le photographier à l’aide de l’appareil photo de son téléphone portable. Il raconte :

« Il avait une forme étrange, était très lumineux et très silencieux. Ce n'était pas un avion ni un hélicoptère. »

Il poursuit :

« Je l’ai filmé mais le lendemain matin, il avait totalement disparu de mon téléphone. Il ne restait plus qu’une masse informe de lumière. »

Source

Un OVNI triangulaire filmé par I.S.S.



Le 24 avril 2014, l’ufologue « Streetcap1 » a découvert la présence d’un OVNI extrêmement lumineux sur le site Internet de la NASA. L’objet a été photographié par I.S.S. (Station Spatiale Internationale).

Sur les images publiées sur Youtube, on peut voir une forme triangulaire, visiblement d’une grande taille, surgir de l’espace intersidéral. Ensuite, l’objet non identifié se déplace sur la gauche avant de disparaitre définitivement.

De quoi s’agit-il ? Encore une fois, aucune explication n’a été apportée par la célèbre agence spatiale américaine. Mais ce nouveau cas prouve, une nouvelle fois, que notre Système Solaire regorge de mystères encore non élucidés.

Source

Ils battent leur enfant et accusent un fantôme …


De jeunes parents sont jugés par un tribunal pour avoir battu leur bébé. Pour assurer leur défense, ils ont affirmé que c’était un fantôme qui le frappait régulièrement. Pas sûr que les autorités prennent en compte ce genre d’arguments …

Toute cette histoire débute le 23 décembre 2010, lorsqu’un couple, habitant dans la ville de Cavaillon (dans le département du Vaucluse) se présente à l’hôpital ; leur nourrisson de 11 mois souffrait de deux fractures, d’un œdème et ses lèvres étaient tuméfiées. Le personnel médical appela immédiatement la police qui interpella aussitôt les parents.

Lors de leur audition, le couple a affirmé qu’un « fantôme était à l’origine des blessures ». D’ailleurs, trois semaines avant cette audience, le père de famille aurait même demandé à un pasteur de venir désenvoûter leur maison prétendument hantée.

Le tribunal correctionnel d’Avignon n’a vraisemblablement pas été convaincu par ces arguments surprenants puisque le ministère public a requis des peines de 5 et 2 ans de prison respectivement à l’encontre de la mère et du beau-père.

Quant à l’enfant, qui est maintenant âgé de 4 ans, il a été placé dans une famille d’accueil et son « état de santé et sa situation ont évolué très positivement », a déclaré l’avocate représentant le conseil général.

Source

samedi 26 avril 2014

Elle reçoit la visite d’extraterrestres venant de Pluton


Dans les années 1960, une femme vivant dans la petite ville de Little Lever (située dans le comté de Lancashire, dans le Nord de l’Angleterre) a reçu la visite surprise d’extraterrestres qui affirmaient venir de Pluton …

Au printemps de l’année 1964, Madame Lainchbury se réveilla, une nuit durant, et remarqua que sa chambre était éclairée par une étrange lueur orange. Une sphère de feu passa, à ce moment même, tout près des murs de sa maison avant d’exploser en mille morceaux dans un silence absolu.

Le lendemain matin, elle constata que la peinture des cadres de ses fenêtres et de sa porte était totalement brûlée. Après les avoir repeint, elle constata que la peinture tombait incessamment  en morceaux. Elle ne semblait plus coller à la surface.

Environ deux mois plus tard, un humanoïde apparu une nuit dans la chambre de Mme Lainchbury. Il était haut de cinq pieds et était entièrement recouvert d’anneaux circulaires gris de petites dimensions. Notre témoin n’a pas pu déterminer si ces anneaux faisaient partis de son costume. L’extraterrestre déclara qu'il était à bord du « vaisseau spatial » qu'elle avait vu il y a quelques temps et qui s’était échoué sur la terre. Il la remercia de ne pas avoir pris peur la première fois, et lui expliqua que c'était la raison pour laquelle elle pouvait maintenant recevoir d'autres visites d’êtres venus d’ailleurs.

Après ce jour, elle eut un second autre contact qui se déroula de la même façon : à chaque fois, les entités se matérialisaient et se dématérialisaient dans sa chambre à coucher. La deuxième fois, cependant, son premier visiteur était accompagné de deux autres. Ils apprirent télépathiquement à Mme Lainchbury qu'ils venaient de la planète Pluton.

Trois ans plus tard, alors que la femme était dans son lit, elle se trouva comme obligée d'aller à la fenêtre. A l’extérieur, elle vit la sphère orange en train de flotter. Elle était certaine que c'était les extraterrestres qui rentraient chez eux après être parvenus à réparer leur vaisseau et que c'était leur façon de lui dire au revoir.

Source

L’énigme du « son sous-marin » résolue ?


Une énigme qui courrait depuis plus de 50 ans serait enfin résolue. En effet, des scientifiques seraient parvenus à expliquer le mystère d’un son sous-marin régulièrement entendu depuis plus d’un demi-siècle …

En 1960, le sonar d’un sous-marin captait, à plusieurs reprises, un étrange bruit provenant de la profondeur des océans. Depuis, ce son, désormais surnommé « bio-duck » par les chercheurs, a été entendu à de multiples reprises dans l’Antarctique ainsi qu’à proximité des côtes Ouest de l’Australie.

Aujourd’hui, cette énigme des temps modernes n’en ait plus une depuis que Denise Risch, responsable d’une passionnante étude sur ce bruit sous-marin, a livré ses conclusions dans la revue scientifique Biology Letters :

« Le 'bio-duck' est un des sons les plus courants pendant l'hiver en Antarctique et il peut désormais être attribué sans doute possible à la baleine de Minke. »

Ce petit rorqual vit la grande majorité de l’année sous des eaux recouvertes de glace et émet des sons qui lui est très caractéristique. Toutefois les scientifiques se demandent encore ce que signifie précisément ce cri.

Source

Un médecin espagnol et son chauffeur rencontrent des aliens



Le 22 juin 1976, à 22 heures 30, deux personnes ont observé, pendant plusieurs minutes, un OVNI ainsi que ses occupants alors qu’ils se trouvaient sur une route désertique en Espagne. Leurs propos, pourtant si difficiles à croire, ont été corroborés par plusieurs astronomes …

Le Docteur Francisco Julio Padron, un médecin, était en voiture avec son propre chauffeur en direction de Gáldar (au Nord-Ouest de l’île de Grande Canarie, en Espagne), quand les deux hommes ont vu un objet sphérique « de la taille d'un immeuble de 3 étages » qui se tenait à environ 60 mètres au loin sur la route. Il était de couleur gris-bleu, mais transparent puisqu’il était possible de voir les étoiles à travers l’objet.

Près du centre de cet engin de forme sphérique, nos témoins ont vu deux humanoïdes mesurant plus de 6 pieds de hauteur. Ils remarquèrent que les extraterrestres avaient soit la peau rouge, soit vêtus d’un rouge très vif. Ils avaient des visages humains avec de grands yeux. Leurs têtes dégageaient une lueur éclatante. Un morceau de tissu, qui leur servait de casque, cachait intégralement leurs oreilles.

Sur les extrémités de leurs bras, ils avaient des « appendices en forme d’ailes qu’ils bougeaient aussi aisément que des mains ». La radio de leur voiture s’est alors éteinte soudainement et nos témoins ont ressenti un froid intense les envahir. L’objet volant non identifié a alors décollé avant de prendre, de plus en plus rapidement, de l’altitude.

De nombreuses autres personnes, dont trois astronomes d’un observatoire local, ont également vu cet OVNI décoller. L’objet s’est d’ailleurs approché de l’observatoire avant de prendre un virage à 90 degrés et de décoller paraissant laisser derrière lui une longue traînée de lumière. Plus tard, on découvrit que des oignons avaient cuit au-dessus de l’endroit où l’OVNI avait plané …

Source

jeudi 24 avril 2014

Un fantôme filmé lors d’un match de football en Bolivie …



Lors d’un match de football de huitième de final, une ombre noire a été malencontreusement filmée par la télévision en train de courir à travers les tribunes. Les images sont visiblement authentiques et l’apparition soudaine de ce fantôme laisse de marbre …

Le 17 avril 2014, l’équipe bolivienne The Strongest affrontait, au Stade Olympique Hernando Siles à La Paz (capitale de la Bolivie), les uruguayens du Defensor Sporting pour le compte des huitièmes de final allée de la Copa Libertadores. Le match était retransmis en direct à la télévision.

Alors que le match battait son plein, les caméras de la chaîne de télévision Fox Sports ont capté un phénomène que l’on pourrait qualifier de paranormal. Sur les images en question, on y voit une forme noire, à l’apparence humaine, courir à grandes enjambées à travers les gradins avant de traverser, sans même ralentir, une barrière séparant deux tribunes ! Après cela, ce revenant s’est littéralement évaporé …

Cette incroyable histoire rejoint une légende qui entoure ce stade de football bolivien. En effet, selon certaines rumeurs, il aurait été construit au-dessus d’un cimetière. De plus, la personne qui s’occupe de la gérance du stade affirme observer régulièrement des enfants fantomatiques jouer au football sur la pelouse !

Une explication rationnelle a été apportée par les producteurs de Super Sport 365. Selon eux, il s’agirait simplement d’un supporteur tentant d’éviter les agents de sécurité à la 91ème minute alors que l’équipe des Strongest menait 2 à 0. Hélas, on peut douter de cette hypothèse en regardant attentivement les images.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Un extraterrestre prend l’apparence de son frère !


Au mois d’octobre de l’année 1982, une femme a rencontré, alors qu’elle se promenait dans les bois, un prétendu extraterrestre qui avait pris l’apparence de son propre frère ! Cette incroyable histoire s’est produite à proximité de la ville de Kirovo-Tchepetsk à l’Est de la Russie …

Un beau jour, une femme, âgée de 58 ans, était partir cueillir des champignons dans une clairière boisée. C’est alors qu’elle repéra un homme étrange portant une cagoule masquant son visage. Ce dernier semblait, lui-aussi, s’adonner à la cueillette de ses savoureux végétaux. Elle se leva et regarda fixement l’homme qui se leva brusquement.

Il ôta sa capuche et regarda, à son tour, la femme. Elle se figea alors d’horreur lorsqu’elle réalisa qu’elle était en train de fixer son propre « frère décédé » ! Cependant, elle était incapable de réaliser ce qui se passait. Elle réussit tout de même à reprendre ses esprits et à parler avec son frère pendant trois ou quatre minutes.

A la fin de cette conversation, le prétendu mort lui a déclaré : « Je dois y aller, ne regarde pas en arrière. »

Toutefois, elle ne put pas s’empêcher de tourner la tête. Elle vit alors un mystérieux nuage sur lequel était suspendu l’humanoïde. Le nuage était mal éclairé mais, soudain, un faisceau de lumière rose a surgi de celui-ci obligeant notre témoin à fermer instinctivement les yeux. Ce laser la frappa violemment au visage.

Après cet incident, elle souffrit pendant deux jours de maux de tête et il lui était incapable de dormir puisqu’elle voyait des éclairs de lumière à chaque qu’elle fermait les yeux. Au bout de quelques jours, tout est revenu à la normale …

Source

Un indien affirme être âgé de 179 ans !


Un Indien pourrait avoir littéralement explosé le record mondial de longévité. Ce dernier a affirmé à la presse qu’il avait 179 ans ! Aujourd’hui, fatigué de vivre, il désespère de pouvoir mourir un jour …

Mahashta Mûrasi serait né, selon ses dires, le 6 janvier 1835 dans une maison de Bangalore, ville située dans l’Etat de Karnataka, au Sud de l’Inde. En 1903, il déménagea à Varanasi où il travailla en tant que cordonnier jusqu’en 1957. De ce fait, il aurait pris sa retraite à 122 ans !

« Je vis depuis plus longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années. »

Il poursuit :

« D'une certaine façon, la mort m'a oublié. Et maintenant, je n’ai plus aucun espoir. »

D’après le livre Guinness des records, la doyenne de l’humanité, aujourd’hui décédée, était la française Jeanne Calment qui nous a quitté à l’âge de 122 ans en août 1997.

« En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore moins à 170. A ce stade, je pense que je suis immortel ou quelque chose comme ça. »

Mais le record de notre indien n’a pas été validé puisqu’aucun examen médical n’a confirmé la véracité de ses allégations. Par ailleurs, le dernier médecin à avoir rendu visite à Mûrasi est mort en 1971. Ainsi, il n’existe que très peu d’informations sur ses antécédents médicaux.

Source

mercredi 23 avril 2014

Un pasteur prédit la fin du monde pour la semaine prochaine !



Le célèbre télévangéliste américain Pat Robertson a averti, ce lundi 21 avril 2014 en direct à la télévision, que Jésus lui avait dit qu'un astéroïde pourrait détruire la Terre très prochainement. Cet évènement apocalyptique pourrait même survenir la semaine prochaine ...

Ce mardi, trois anciens astronautes de la NASA devaient présenter leurs conclusions sur un rapport qui nous apprenait que la Terre a connu beaucoup plus de chutes de gros astéroïdes qu'on ne le pensait jusqu’alors.

En prenant en considération ce travail scientifique, pour Robertson, il n’y a plus aucun doute sur le fait que la fin du monde biblique viendra bel et bien de l’espace, plus particulièrement d’un météore.

« J'ai écrit un livre ! Il traite d’un astéroïde percutant la Terre. Je ne vois rien d'autre qu'un astéroïde qui remplit à merveille les paroles prophétiques de Jésus-Christ. »

Pour lui, l’Apocalypse de Saint Jean ferait clairement référence à une météorite : le ciel qui s’assombrit, la Lune et le Soleil qui ne fournissent plus de lumière, les eaux qui se troublent, l’ensemble des nations qui ne savent plus quoi faire face aux évènements …

Le pasteur a alors conseillé à l’ensemble des fidèles de se tenir prêt et de lire les Saintes Ecritures pour se préparer pleinement à la fin possible de l’humanité …

Source

Un OVNI apparait lors d’un match de football en Argentine



Un petit objet volant non identifié a fait son apparition en plein milieu d’un match de football, qui se déroulait à Buenos Aires en Argentine. Une caméra bien placée a pu filmer cette scène qui laisse sans voix …

Dans la soirée du 9 avril 2014, l’équipe brésilienne de Botafogo affrontait les argentins de San Lorenzo lors d’une rencontre de la Copa Libertadores (l’équivalent de la Ligue des Champions).

Alors que le stade était bondé et que les spectateurs étaient en effervescence, une sphère blanche et lumineuse a traversé le terrain dans toute sa largeur. Au départ, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une sorte de fumigène lancé depuis la tribune. Seulement, l’objet, après avoir perdu de l’altitude, s’est soudainement envolé vers le ciel avant de disparaitre définitivement !

L’OVNI était a priori silencieux et n’émettait pas de fumée discernable. De quoi s’agit-il ? Bien que la vidéo ait fait le tour d’Internet, personne n’a pu encore faire la lumière sur cette apparition. Quoi qu’il en soit, ce phénomène paranormal n’a pas empêché les argentins de venir facilement à bout de leurs adversaires par 3 buts à 0 (doublé de Piatti et un but de Villalba).

Source

Il rencontre une civilisation intra-terrestre en 1998


En 1998, un témoin anonyme vivant dans la ville de Cartago, au Costa-Rica, raconte avoir rencontré, à plusieurs reprises, les représentants d’une civilisation extrêmement avancée qui vivrait au cœur de notre Terre. La description qu’il donne de ce monde inconnu est inimaginable …

Un homme a déclaré avoir été contacté par une race d'êtres intelligents pendant une période de 6 mois. Il a indiqué qu'ils étaient très semblables aux humains, mis à part que certains d’entre eux ne possédaient qu’une seule ouverture à la narine. Selon ses propres dires, il aurait, au total, rencontrés quatre espèces différentes d’intraterrestres.

Certains étaient comparables à des pygmées, alors que d'autres étaient de véritables géants éthériques mesurant parfois plus de 7 pieds de hauteur. Ils possédaient tous leur propre spécialité ancestrale, et travaillaient en symbiose pour soutenir l'ensemble de la communauté.

Ces mystérieux humanoïdes vivaient dans quatre régions spécifiques de la Terre Creuse. Sous Terre, près de l'équateur, il affirma que la gravité était à son plus bas. De ce fait, il était presque possible de flotter à l’intérieur de cette région souterraine. Dans son récit, il nota qu'aucun ne mangeait la chair des animaux. D’ailleurs, ils n’avaient pas besoin de beaucoup se nourrir. Il précisa qu’à l’intérieur de notre Terre, il y avait un Soleil qui pouvait fournir des éléments nutritifs à ses habitants qui les absorbaient par leurs rétines.

Ce Soleil brillait constamment. Il s’agirait de l’une des raisons pour lesquels ses habitants vivaient plusieurs millénaires, mais de manière éthérique et transparente. Les intraterrestres se déplaçaient à l’aide de ce que nommons le « magnétisme ». Ils pouvaient même voyager à travers différents spectres de lumière.

Il affirma que le Soleil Intérieur communiquait sans cesse avec le « Soleil Universel ». Ces êtres étaient également férus de musique. Ils possédaient des instruments qui ressemblaient vaguement à nos guitares acoustiques mais qui émettaient des sons semblables à des centaines de bols de cristal jouant à l’unisson.

Cet incroyable récit ravive les mythes qui racontent qu’un monde souterrain idyllique et à la spiritualité très avancée se trouverait sous nos pieds … Hélas, notre témoin est décédé au mois d’octobre 2003, à l’âge de 64 ans, enterrant, par la même occasion, son incroyable secret …

Source

mardi 22 avril 2014

Un penseur turc rencontre des extraterrestres au 13ème siècle


Entre 1207 et 1273, un célèbre philosophe turc aurait rencontré à de multiples reprises les représentants d’une civilisation extraterrestre alors qu’il vivait à Konya, une ville du Sud de la Turquie. Deux histoires fascinantes prouveraient cette folle hypothèse …

Kira Hatun, l'épouse du grand penseur et philosophe turc Mevlana (ou Mawlana), a, un jour, vu son mari rencontrer six hommes très imposants qui avaient traversé une « porte » qui était apparu étrangement sur ​​l’un des murs de la maison. Selon elle, les hommes portaient des roses dans les mains qu’ils présentèrent à Mevlana. Ensuite, tous se mirent à prier. Lorsque la session de prières fut terminée, les six hommes disparurent soudainement. Kira prit quelques-unes de ces roses et demanda à son jardinier l'origine de ces mystérieuses fleurs. Stupéfait, il répondit qu'il s'agissait probablement de précieuses roses indiennes. En lisant cette curieuse histoire, certains ont pensé que ces visiteurs venaient de la cité de l’Agharta, un légendaire et glorieux royaume souterrain dont quelques entrées se trouveraient en Inde …

Le témoignage de l’un de ses propres disciples

Mevlana, a lui-même déclaré avoir rencontré des extraterrestres près de la ville de Konya. Certains pensaient même que le penseur était lui-même l’un d’entre eux. L’un de ses disciples, prénommé Kemaleddin, rapporta que Mevlana communiquaient souvent avec d’étranges personnes à l’intérieur d’un engin en forme de dôme. La partie supérieure de cet OVNI était transparente comme du verre. De ce fait, ils étaient facilement visibles. Les « étrangers » portaient des vêtements verdâtres. Kemaleddin prit cette apparition pour une vision religieuse et il s’évanouit.

Source