mercredi 21 septembre 2016

Une soucoupe volante survole Booneville en 1950


Le 20 juin 1950, un enfant âgé de 7 ans a observé ce qui ressemble à une soucoupe volante argentée alors qu'il se trouvait chez lui, à Booneville, dans l’État du Mississippi. Le témoin se souvient que ce n'était pas la première qu'il voyait une telle chose … Il précise que cette observation n'a duré que 4 petites secondes.

Témoignage :

« Alors que j'étais assis sur une balancelle à la maison, j'ai remarqué un engin en forme de disque au nord de ma position. Je me souviens qu'il était argenté et très brillant. J'étais en train de le regarder, quand il s'est retourné avant de partir au loin à grande vitesse. J'avais 7 ans et demi. Juste avant cet été, j'avais déjà observé un objet semblable avec mes parents au même endroit. »

Photo : Eglise de Booneville - © Google Maps

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: