samedi 17 septembre 2016

Un incroyable OVNI capté à Newton Abbot


Un homme résidant à Newton Abbot (dans le comté de Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre) a indiqué avoir repéré un OVNI dans le ciel alors qu'il observait le jeudi 15 septembre 2016 dans la soirée.

John Mooner cherchait « quelque chose hors de l'ordinaire » quand il a découvert un objet lumineux et bleu qui se déplaçait à très haute altitude dans le ciel nocturne. Immédiatement, il l'a photographié. Pour lui, il n'y a aucun doute : il s'agit bel et bien d'un objet volant non identifié.

Il raconte :

« Dans un premier temps, l'objet changeait de direction, donc je savais que ce ne pouvait pas être un satellite. L'objet, d'un bleu éclatant, a commencé à s'éloigner de plus en plus loin. »

« Heureusement, mon appareil photo possède un zoom incroyablement puissant (83x en zoom optique). J'ai donc zoomé et j'ai clairement pu voir que cet objet était de forme ronde et qu'il possédait une bague extérieure avec un centre rond. »

« La partie centrale palpitait pendant que l'anneau extérieur restait allumé. Il y avait aussi de l'électricité courant autour du corps extérieur de l'objet. »

« J'ai vu de nombreux OVNI comme cela et je les appelle 'OVNIS de type centré'. Je suis parvenu à prendre une photo de cet étonnant OVNI bleu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: