mercredi 14 septembre 2016

Une soucoupe volante observée au nord d'Utica


Le 30 août 2016, un habitant de la ville d'Utica (dans l’État de New York) était chez lui quand il a observé une soucoupe volante dans le ciel. Il affirme que ce genre d’événement serait courant dans la région…

Témoignage :

« J’étais en train de boire un café sur ma terrasse arrière. J’ai regardé vers le haut et j’ai vu un OVNI noir et argenté de forme circulaire pendant environ 6 secondes. Il se déplaçait très lentement. J’espère que quelqu’un d’autre l’a aussi vu. Cela se produit très fréquemment dans la zone au nord d'Utica. C’est la deuxième fois de ma vie que je vois cela. »

Photo : Utica, NY, par Saffron Blaze — Travail personnelCC BY-SA 3.0, Wikimédia

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: