dimanche 25 septembre 2016

Une soucoupe volante filmée près de Paris



Le 22 septembre 2016, en pleine journée, une personne, restée anonyme, a filmé une véritable soucoupe volante d'aspect métallique près de la ville de Paris, en France. Les images, publiées sur YouTube, sont véritablement extraordinaires.

Témoignage :

« Je regardais régulièrement le ciel dans mon jardin depuis maintenant une semaine, et je n'ai pas réussi à voir ou filmer quoi que ce soit, jusqu'à présent. Un objet en forme de disque vraiment énorme est apparu juste en face de moi, à côté d'un gros nuage. Je ne savais pas ce que c'était au départ. Ma première pensée a été 'c'est un hélicoptère'. Mais, après avoir zoomé avec mon appareil photo, j'ai commencé à douter de son origine. C'est en fait quand j'ai revérifié les images sur mon PC que j'ai réalisé que ce n'était pas un hélicoptère.

L'objet a clairement une forme de soucoupe. Il vole très lentement, en passant à travers les nuages. Sa trajectoire et sa vitesse sont comparables à celles des hélicoptères, mais sa forme vraiment me stupéfie. En outre, elle reflète la lumière du soleil, (visible à 1: 27). La réflexion de la lumière montre que l'objet semble assez plat, arrondi et large.

Alors qu'est-ce c'est ? Si nous pensons rationnellement, c'est soit un hélicoptère, soit une sorte d'engin militaire, soit un ballon météo. Bien que je n'ai jamais vu de ballon météo de cette forme. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: