mardi 20 septembre 2016

Des soucoupes volantes observées en janvier 1967


Le 15 janvier 1967, plusieurs personnes ont observé une étrange soucoupe volante un peu partout aux États-Unis. Certains de ces témoignages ont été recueillis et les détails fournis par les témoins sont époustouflants …

15 janvier 1967 à 3 heures du matin - Boxford, Massachusetts
Un témoin a vu un objet rouge vif qui ressemblait à une soucoupe volante mais à l'envers avec un rebord blanc et éclatant. L'objet s'est approché et a encerclé la maison du témoin avant de se éloigner et de disparaître.

15 janvier 1967 à 17 heures 45 - Granville, Massachusetts
Une femme et ses deux nièces ont vu un disque en forme de dôme avec une lumière blanche émanant des hublots situés à sa base. Un bruit de ronflement a été entendu, et le ciel et la terre ont été éclairés par une lumière blanche. Des jets de flammes rouges sont apparus à l'une de ses extrémités alors qu'il était en mouvement. Sa vitesse était variable. À un moment donné toutes ses lumières se sont éteintes, et quand elles sont revenues de la lumière rouge est sortie de ses hublots. L'objet a été vu trois fois en 20 minutes avant de disparaître.

15 janvier 1967 - North Granby, Connecticut
A six miles au sud-est de Granville, à North Granby, deux femmes ont vu un objet en forme de disque avec une collerette autour de lui. Des faisceaux de lumière blanche sortaient de ses hublots. L'objet est passé juste entre les témoins et une montagne.

15 janvier 1967 à 18 heures - Roosevelt, Utah
Deux couples ont vu une lueur jaune venant de l'intérieur d'un objet en forme de dôme. L'OVNI se trouvait à environ deux miles de distance. L'objet planait et se déplaçait lentement.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: