mercredi 21 septembre 2016

Le visage de Jésus apparaît sur un four en Slovaquie


Le visage de Jésus-Christ serait mystérieusement apparu sur la porte d'un four dans un village situé en Slovaquie. Ce « miracle divin » a stupéfié de nombreux habitants et les avis divergent quant à l'origine de ce phénomène et à sa signification.

Selon un rapport du Daily Mail, l'image de Jésus serait apparue sur la porte d'un four dans une maison dans le village slovaque de Batizovce, dans la région de Prešov, au Nord du pays. Le témoin, qui a conservé son anonymat, a expliqué qu'elle était en train de faire la cuisine, quand elle a repéré ce qui ressemble au visage de Jésus imprimé sur la partie en verre de la porte du four.

« Je voulais cuisiner, j'ai mis le plat dans le four, mais mes yeux ont été attirés vers le bas de la porte. Quelque chose est lentement apparue. Donc, je me suis assise, j'ai regardé et tout à coup l'image de Jésus est apparue. »

La femme, qui a été étonnée de voir cette image, estime que cette silhouette n'est pas seulement un mélange aléatoire de brouillard, de poussière et de graisse du four. Elle a aussi révélé que, quand elle a essayé de nettoyer la porte du four, l'image de Jésus-Christ restait et qu'elle ne pouvait pas être effacée.

Ce nouveau miracle présumé s'est rapidement propagé à travers la communauté, ce qui ont incité certains pèlerins chrétiens de visiter la maison où l'image de Jésus a été vue.

Les pèlerins chrétiens sont venus à Batizovce par centaines. Beaucoup ont prié en face de ce qu'ils croyaient être une porte de four miraculeuse. Certains d'entre eux ont exprimé la conviction que ce miracle est une manifestation de Dieu pour aider les pauvres gens du village. Un pèlerin raconte :

« Les gens pensent que ce miracle est venu à nous pour nous sauver de la pauvreté et nous montrer que nous devons suivre le message d'amour et de paix. »

Cependant, cette apparition supposée affecte la vie quotidienne des habitants de cette maison :

« Chaque fois que je veux préparer le repas, ma cuisine est pleine de fidèles et je ne peux même pas aller jusqu'à mon four. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: