mardi 20 septembre 2016

Elle filme le fantôme de son chien



La propriétaire d'un chien récemment décédé affirme avoir filmé le fantôme de son fidèle compagnon. Selon elle, l'animal serait revenu pour lui pardonner de l'avoir fait euthanasier.

Kimberley Pearce, une femme âgée de 40 ans et résidant en Caroline du Nord, filmait son nouveau chiot prénommé Bella qui courrait dans la maison quand elle croit que son cocker Sadie, mort la semaine dernière, a fait son apparition afin de réconforter son ancienne maîtresse. Elle raconte :

« Ce n'est que quelques jours plus tard, quand j'ai montré la vidéo à un ami, que j'ai remarqué cette apparition, je savais que c'était mon chien ... »

« J'étais en état de choc. Je suis sortie et j'ai commencé à pleurer. Mais j'ai commencé à sourire puis je l'ai supplié afin qu'elle de me donne un signe … »

« Vous pouvez le voir, il est de couleur blanche et caramel. C'est donc bien mon petit chien. »

« La vidéo a été prise aux alentours de midi et aucune voiture n'est passée devant ma maison. Ce n'est donc pas un reflet. Il n'y avait pas d'oiseaux ou quoi que ce soit. De plus, nous vivons dans un coin reculé du pays. »

« Il n'y avait rien d'autre. Avant cela, je ne croyais pas aux fantômes. Maintenant, j'y crois vraiment. »

Mme Pearce, qui vit avec son mari Tchad et ses Golden Retriever Rosco et Bella, a été accablé par la perte de son chien Sadie âgé de 12 ans, qui est décédé trois jours avant son 13e anniversaire.

« Cela peut paraître étrange, mais quelques jours après la mort de Sadie, je suis finalement allé m’asseoir sur le porche et j'ai eu une conversation d'une demi-heure avec elle. »

« Je me sentais tellement coupable parce que c'est moi qui ait pris la décision de l'euthanasier. J'ai signé les papiers. J'ai tremblé quand j'ai écris son nom. Je voulais juste lui dire, 'Sadie, je suis tellement, tellement désolé et s'il te plaît pardonne-moi pour ce que je t'ai fait ».

« Au cours de cette conversation, je l'ai supplié pour qu'elle ou Dieu m'envoie un signe afin que je sache qu'elle aille bien. »

« Un médium m'a aussi dit qu'elle se promène avec moi. Personne ne savait à quel point je l'avais senti. Je ne me sens plus mal dorénavant et je peux jouer avec Bella. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: