mardi 27 septembre 2016

Une créature alien pénètre dans une maison en Géorgie


Un homme habitant à Savannah (en Géorgie, au sud des États-Unis) prétend que lui et sa grand-mère ont vu un « extraterrestre à la peau grise » à l'intérieur de leur maison.

L'homme âgé de 33 ans, a expliqué qu'au moment des faits, en 1991, ils étaient dans le salon en train de regarder la télévision quand ils ont vu cette mystérieuse créature courir à travers la maison. Il raconte :

« Nous vivions dans une maison dans les bois, à côté d'une base de l'armée. Nous regardions les Simpsons quand hors de ma vision périphérique, j'ai aperçu quelque chose de flou et de blanc. »

Cet étrange humanoïde semblait avoir couru hors de la chambre de sa grand-mère avant de rejoindre le couloir. Il dit que lui et sa grand-mère l'ont clairement vu. La créature a, par la suite, disparu dans l'obscurité.

L'homme a rapporté que ce bipède avait une peau blanche paraissant sale. Ses bras étaient très longs et il était nue. Il se déplaçait comme s'il essayait de s'envoler.

« Cette créature semblait très légère. Sa tête, d'avant en arrière, était extrêmement petite. Ses yeux était exorbités comme ceux d'une mante religieuse et ses pieds étaient longs et minces. Ils ressemblaient à ceux d'une grenouille. »

Il a dit qu'il a également remarqué la façon dont ses côtes semblaient ressortir.

« Cette créature avait le torse comme celui d'un oiseau. Il y avait seulement trois ou quatre nervures, très espacées. »

Le témoin a noté l'absence d'organes sexuels et estime que la créature n'appartenait pas à une espèce « technologiquement avancée ».

« Elle était émaciée, on pouvait voir ses stries et ses vaisseaux sanguins. »

L'homme, qui affirme que sa grand-mère ne lui permettait jamais de dormir seul quand il était plus jeune, lui a demandé si elle savait ce qu'était ces créatures :

« Je sais qu'ils existent et à quoi ils ressemblent ... je les ai définie comme un monstre pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que j'en vois de très similaires sur Unsolved Mysteries [une émission de télévision, NDLR]. »

Le site Internet « Cryptozoologynews.com » a indiqué que les rapports de petites créatures humanoïdes pénétrant par effraction dans les habitations ont littéralement explosé ces deux dernières années …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: