jeudi 15 septembre 2016

Une invocation satanique lors d'un conseil municipal



C'est une scène totalement improbable qui a eu lieu à l'ouverture du conseil municipal de la ville de Pensacola, en Floride. Avant que la séance ne débute, l'un des participants a réalisé une cérémonie satanique

Les États-Unis ne sont pas un pays laïque mais la liberté religieuse y est amplement respectée et représentée dans l'espace publique. Le satanisme est un mouvement qui prend de plus en plus d'ampleur au point que ses représentants souhaitent aujourd'hui faire élire des hommes et femmes politiques au plus haut niveau de l’État.

Le 14 juillet 2016, l'ouverture du conseil municipal de Pensacola a pris une tournure qui aura choqué beaucoup de monde. Après que les spectateurs de confession chrétienne aient fini de faire leur prière, David Suhor, co-fondateur du Temple Satanique de West Florida, a commencé sa propre invocation à destination des forces des ténèbres. Les chrétiens, profondément choqués par les paroles de cet homme vêtu d'une longue capuche noire, ont simplement quitté la pièce.

Au micro, le sataniste invitait le conseil à « embrasser l'impulsion luciférienne à manger de l'Arbre de la Connaissance et à dissiper nos bienheureuses et réconfortantes vieilles illusions » avant de conclure par un « Hail Satan ».

Les sataniques n'en sont pas à leur premier coup d'éclat. Aux prochaines élections sénatoriales, ils comptent obtenir un élu en Californie. Ils souhaiteraient également installer une statue de Baphomet juste à côté d'un monument présentant les Dix Commandements à Oklahoma City. Notons qu'à ce jour, le siège de l'ONU situé à New York accueille d'ores et déjà des rassemblements réunissant des lucifériens convaincus.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: