mercredi 21 septembre 2016

Un petit Bigfoot au visage humain dans le Tennessee


Plusieurs personnes se promenaient dans les alentours de Jasper (dans l’État du Tennessee) quand elles ont vu une mystérieuse créature. Cet humanoïde se déplaçait à quatre pattes et avait un visage semblable aux êtres humains.

L'un des témoins, prénommée Brady, a expliqué, qu'au moment des faits, il se promenait avec trois autres personnes, juste derrière leur propriété située dans le comté de Marion. Soudainement, ils ont repéré cette effrayante créature au cours de la nuit du 31 juillet 2016.

« Nous étions sur un chemin dans une zone boisée à proximité d'un champ. »

Brady a décrit la créature comme étant petite, mais « assez grande ». Elle était large d'épaule avec un corps velu et un visage semblable à celui d'un homme. Celle-ci venait vers eux.

« Son visage était rond et il y avait un peu de cheveux au-dessus. Cela correspond à la description des observations faites dans les cavernes de la région. »

Il n'existe hélas pas de preuves photographiques fournies par le témoin oculaire. L'observation aurait duré environ 10 secondes et Brady n'a pas précisé ce qu'à fait la créature après avoir marché vers eux.

En 2015, une créature de 4 pieds de hauteur, se mouvant à quatre pattes et avec un visage humain glabre aurait été repérée par une femme dans une grotte dans le comté de Hamblen, dans le Tennessee. Elle « ressemblait à une miniature de Bigfoot ». Elle a également affirmé qu'à l'intérieur de la grotte, elle avait trouvé ce qui ressemblait à un document « du 16ème siècle », écrit en vieil allemand par l'explorateur italien Amerigo Vespucci !

Thomas Marcum, qui enquête sur le paranormal depuis plus de 20 ans, a longuement étudié cette grotte où plusieurs apparitions semblables ont eu lieu. Il a même réalisé deux vidéos. Il pense que la région abriterait le « Megatherium », une espèce officiellement disparue à la fin du Pléistocène.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: