dimanche 25 septembre 2016

Elle photographie un fantôme en train de courir


Une femme prétend avoir photographié un « fantôme » qui était en train de courir juste devant l'ancien hôpital de Newsham Park, situé à Liverpool, dans le Nord de l'Angleterre.

Heather Size, qui réside à Kirkby, a photographié ce qui semble être une apparition paranormale alors qu'elle visitait cet ancien asile dans le cadre d'une « chasse aux fantômes ».

La jeune femme de 20 ans certifie avoir repéré cette silhouette fantasmagorique après avoir pris une photo pour son amie afin de lui montrer cet effrayant bâtiment dans lequel elle était sur le point d'entrer.

« J'avais réservé une visite de l'hôpital Newsham Park pour le 21e anniversaire de mon amie, puisqu'elle avait toujours voulu le faire. »

« Je ne savais pas où c'était donc ma mère m'y a conduite et j'ai pris cette photo pour montrer à mon amie afin qu'elle est peur. »

« Je ne pouvais pas croire quand je l'ai regardé ; il y avait quelque chose qui ressemblait à quelqu'un en train de courir. Je croyais déjà en fantômes, mais maintenant j'y crois encore plus, et j'ai vraiment peur. »

« Cette silhouette n'était certainement pas là quand j'ai pris cette photo. »

Certains pensent que cet être transparent n'était que le reflet d'un jogger qui courait juste derrière une voiture.

Heather a admis que certains de ses amis étaient également sceptiques concernant cette image.

« Je sais ce que je vois, mais certains de mes amis pensent que c'est peut-être le résultat d'une application que j'ai sur mon téléphone. Mais ce n'est pas le cas. J'ai pris cette photo et il n'y avait personne qui courrait au moment où je l'ai prise. »

Ce monument classé est connu parmi les chasseurs de fantômes du monde entier. L'intérieur est jonché de lits brisées, de commodes et chariots témoignant du passé de cet hôpital.

Après avoir été construit à l'origine comme un orphelinat pour les enfants de marins, il a ensuite été transformé en hôpital accueillant majoritairement des patients ayant des problèmes de santé mentale.

En 1879, un sanatorium a été érigé sur le site, avant de finalement devenir l'hôpital de Newsham Park en 1954. Il a ensuite fermé ses portes en 1992 et, depuis, le bâtiment est tombé dans un état de délabrement.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: