lundi 19 septembre 2016

Un fantôme verdoyant filmé dans une prison



Un fantôme verdoyant a récemment été filmé à l'intérieur de la prison de Bodmin, située à Cornwall, au Royaume-Uni. Ces fantastiques images ont été prises par des spécialistes en ce domaine.

Au moment des faits, un groupe de journalistes et de chasseurs de fantômes prenaient des vidéos à la nuit tombée dans l'une des nombreuses cellules dans la prison. Plus tard, quand ils regardèrent le résultat, ils remarquèrent un mystérieux faisceau se déplacer à travers l'objectif de la caméra.

Kirsten Honey, une clairvoyante, avait fait appel aux « esprits » dans le cadre d'une expérience intitulé 'After Dark' menée à la prison de Cornouailles, quand elle a dit avoir vu l'esprit d'un homme.

A l'époque, personne d'autre n'a observé cette silhouette. Seulement, lorsque le groupe a examiné la vidéo le lendemain ils ont repéré ce faisceau « fantomatique ».

Mme Honey avait ressenti une « lumière » entrer en elle avant de pénétrer dans la cellule. Ce n'est qu'une poignée de secondes plus tard que cette séquence a été prise.

Ce n'est pas la première fois que des gens ont prétendu avoir vu des fantômes dans la prison.

La prison de Bodmin a été construite en 1779. Au total, plus de 50 personnes y ont été pendues en public.

Selina Wadge a été, elle-aussi, exécutée à cet endroit. Elle avait tué son fils handicapé après que son amant lui ait dit qu'il ne pouvait pas l'épouser puisqu'elle avait deux enfants.

Aujourd'hui, les visiteurs de la prison disent l'avoir vu en train d'errer dans les couloirs, ciblant particulièrement les femmes enceintes.

Les sceptiques pensent que la lumière verte n'était que le faisceau émis par une lampe de poche. Mais cette explication ne tient pas debout puisque Mme Honey avait ressenti cette présence et avait même prédit que ce prétendu fantôme apparaîtrait sur les bandes.

De plus, certains ont remarqué qu'à l'extrémité gauche de la lumière verte, il y avait quelque chose qui ressemble à un visage …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: